Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Baignade improvisée. [ PV Sao. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Vide
MessageSujet: Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:31


    Malgré les apparences, Mackenzie était ce jour-là d'excellente humeur. Mais ce n'était pour autant qu'elle allait cesser de mépriser le passant, de jurer à tout bout de champ et plus encore d'aller taper sur les nerfs de qui ne supporterait pas sa pseudo-hyperarctivité et son sourire goguenard. Non, Mackenzie était de bonne humeur et comptait bien en profiter. Et en faire profiter les autres, même si ces derniers n'en seraient guère ravis. Car la bonne humeur de l'Irlandaise était tout aussi pénible que sa mauvaise humeur. Après avoir subtilisé un mp3 et le casque qui allait avec à une pie bavarde de sa connaissance, la jeune fille décida d'aller faire un tour à l'extérieur. Juste histoire de s'aérer l'esprit, d'aller admirer la vue depuis ses falaises - oui oui, SES falaises, on est irlandaise ou on ne l'est pas - et de trouver un peu de calme. Bon elle avait un Papa Roach déchaîné qui hurlait des "I just wanna be loved" dans ses oreilles mais ça, ça ne comptait pas. Parce que c'était volontaire, évidemment.

    Une bonne heure plus tard, voilà que la télépathe se retrouvait, Dieu seul sait comment - et pourquoi - sur la plage. C'est triste une plage, tout ce sable qui s'étend à l'infini. Les plages, c'était mieux avec des cailloux. Mais le top du top ça restait les falaises abruptes. Faudrait qu'elle teste un saut de la foi - Assassin's Creed quand tu nous tiens ♥️ - depuis là-haut un de ces jours, ça devait être vraiment grisant ça. Un truc à te filer un fou rire pour une bonne vingtaine de minutes, pour sûr. C'est du moins ce à quoi Mackenzie songeait alors qu'elle avait laisser sa veste sur la plage en compagnie de ses converses défoncées pour aller se mouiller un peu. Jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec une chose mouillée qui l'éclaboussa copieusement, mp3 et casque avec. Merde, il est foutu maintenant. Chose mouillée qui se révéla être un adolescent.

    « Elle est bonne ? »

    Elle ne se foutait absolument pas de lui. C'était juste que sa voix prenait automatiquement un ton légèrement railleur. Et trompeur. Bon d'accord, elle se moquait un peu de lui - et d'elle aussi en passant - mais bon Mackenzie restait Mackenzie, bonne humeur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Vide
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:19

    Encore une fois, Sao c'était éloigné de la ville. C'est trop bruyant, la ville. Complètement sale, aussi. Rempli de monde louches. Comment les gens faisaient pour simplement marcher dans les rues? Lui, il avait toujours l'impression qu'un psychopathe sorti de nul part le poignarderait dans le dos. Non... C'était beaucoup mieux les forêts, la plage. Il n'y avait qu'ici qu'il se sentait libre et qu'il pouvait relaxer. Ouais, se détendre, penser à autre chose... Rien d'autre à faire lorsque les migraines et la fièvre oppressante le harcèle. De plus en plus pénible... Pourquoi n'était-il pas comme tous les autres Omégas? Comme ceux à l'Orphelinat, ceux qui avait un pouvoir génial, comme être invisible ou contrôler le feu? Mais non. Lui, il fallait qu'il se tape ce démon en permanence. Ce monstre vivant dans sa tête, qui le harcèle, lui nuit, le fait souffrir. À croire que Sao est pas aimé des dieux. Même s'ils croient pas aux dieux. Tiens, c'est p't-être justement pour ça, c'est les dieux qui le punissent... Hum. Pathétique.

    Une fois sur le sable chaud, le garçon se débarrassa de ses souliers usés. Quel douce sensation que de sentir le sable s'écouler entre ses orteils... Il poussa un léger soupir, après quoi il commença à déboutonner à chemise blanche - quoiqu'on l'aurait plus cru beige qu'autre chose. Il la laissa près de ses chaussures, même si cela aurait bien de la tremper, elle aussi. Puis, Sao se hâta vers la mer, impatient de profiter de l'eau fraîche. C'était la journée idéal pour une baignade... Gros soleil pesant dans le ciel, pas la moindre petite brise. Enfin, sans plus attendre, il plongea. Erreur. En revenant à la surface, une jeune femme à la chevelure flamboyante le dévisageait. Il s'essuya les yeux, déplaçant du même coup les quelques mèches de cheveux qui lui bloquait la vue. Mais ce n'est pas la fille qui attira son attention. Plutôt ces écouteurs, ce mp3, qui devait bien coûter le triple de l'argent de poche que Sao possédait. Quoi que zéro multiplié par trois - multiplié par n'importe quoi en fait - et ben ça donne toujours zéro... Merde. Allait-elle exiger qu'il lui rembourse? Son ton ironique lui laissait penser que oui... Il hésita avant de répondre, se décida finalement pour:

    ― Un peu froide...

    Mais c'est justement ce qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Vide
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:55


    Elle n'aurait jamais pensé qu'un modèle réduit comme lui puisse projeter d'aussi grandes gerbes d'eau. En même temps, elle ne faisait pas arroser de la sorte tous les jours, histoire de pouvoir comparer des faits aussi futiles. Quoi que venant d'elle cela n'aurait pas été très surprenant mais elle avait beau préférer le froid à la chaleur, elle n'avait pas tellement envie d'attraper froid. Parce que ce serait franchement con, parce qu'elle n'avait pas de quoi se payer des médocs et qu'elle n'en avait pas l'intention et parce qu'une Orpheline comme elle, Oméga, délinquante juvénile sur les bords ne faisait pas long feu si elle se retrouvait malade comme un chien. Malgré tout - et sûrement aussi parce qu'ayant vécu principalement en Irlande et de temps à autre en Norvége, voire en Sibérie quand elle accompagnait son père dans ses reportages - l'hiver restait sa saison favorite. Aussi la réponse de l'adolescent ne fit qu'agrandir le sourire qui éclosait sur son visage.

    « Pas autant que chez moi. Mais suffisamment pour qu'elle soit agréable. »

    D'ailleurs la chaleur qui régnait aujourd'hui commençait à l'assommer et ne faisait qu'empirer les migraines qu'elle avait récemment récoltées. Une dernière réplique, histoire de rassurer un peu son interlocuteur, et elle plongea sa main dan l'eau avant de la passer sur sa nuque ainsi que son visage.

    « T'en fais pas pour ces trucs - vague pointage de doigts vers ses écouteurs - j'en ai rien à battre. D'toute façon, c'était même pas à moi. »

    Drôle de justification, cela dit. Pas pour Mackenzie, je-m'en-foutiste notoire. Ce qu'elle possède n'a que peu d'importance et ce qui appartient aux autres encore elle. Du moins à ses yeux. Un regard vers le ciel dénué de nuages, son bleu abyssal rencontrant celui azur des cieux. Quelle chaleur, vraiment ce n'était pas tenable. Elle n'était décidément pas faite pour les hautes températures et serait incapable de survire dans le Sahara. Par contre les déserts froids, ça c'était plus à sa portée. Un soupir agacé, lassé peut être lui échappa. Et sa main vient recueillir la sueur qui perlait sur son front. Froncement de sourcils. Ce n'était pas normal, il ne faisait pas chaud à ce point. Si ? Pourtant l'adolescent ne semblait pas autant affecté par cette fournaise. Etait-elle à ce point affectée par la chaleur de part son habitude à vivre dans des pays pluôt froids ? Non, quand même pas. Un léger vertige la prit tandis que sa vue se brouillait et que le monde tangait doucement autour d'elle. Oh non, pas ça, pas maintenant. Foutu pouvoir, lui et ses effets secondaires. De nouveau, elle porta sa main à son visage. Cette journée avait si bien commencée.


    Edit ; Désolée, à trop vouloir faire court j'ai pas vu que j'avais pas assez de lignes.


Dernière édition par Mackenzie. le Ven 12 Fév - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Vide
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:09

Attention aux 15 lignes /!\.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Vide
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:46

    ― Chez toi?

    Il lui avait vraiment demander, ça? Oui. C'est qu'elle paraissait sympathique... Enfin, lui, il aurait été complètement fou de rage si on lui avait détruit un objet de grande valeur comme ce mp3. Quoiqu'il n'aurait jamais été aussi... Stupide pour acheter un truc aussi cher, alors qu'il trouvait à peine de quoi à bouffer. Mais bon. Il allait profiter de sa gentillesse pour essayer de faire un peu connaissance. Après tout, ça faisait... Trois mois qu'il n'avait pas parler à un adolescent comme lui? Même s'il ignorait pour l'instant qu'elle était une Oméga... Hum, ça ne tarderait pas.

    En effet, Sao remarqua que l'adolescente aux cheveux rougeâtres mettait un certain temps à répondre. Elle ne semblait pas vraiment bien, à vrai dire... Lui, limite s'il ne tremblait pas de froid dans cette eau alors qu'il ne bougeait pas, et elle, même si elle était trempée, elle semblait avoir incroyablement chaud. Le garçon jeta un bref coup d'oeil vers le soleil, plissa les yeux, regardant encore une fois la jeune femme. Oui... C'est à ce moment qu'il songea qu'elle était peut-être une Oméga aussi. Elle avait les même symptômes que lui, en tout cas. Une fièvre incessante, des bouffées de chaleur. Elle avait quoi comme pouvoir, pour se sentir aussi mal, tiens? À moins qu'elle était tout simplement malade? Auquel cas il ferait peut-être mieux de s'écarter d'elle... Il avait toujours eu la santé fragile...

    ― Ça va?

    Il en aurait le coeur net ainsi. À moins que, comme tout le monde, elle réponde oui avec un sourire faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Vide
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Baignade improvisée. [ PV Sao. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baignade improvisée. [ PV Sao. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Others. :: Silent Beach.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques