AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Souvenirs, souvenirs... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: « Souvenirs, souvenirs... » Dim 14 Fév - 17:17




    Nous revoila. Mélancolie. Les rues de son ancienne vie, les murs de son ancien logis, le sol de ses marches journalières, les déchets de ses anciens repas, ses anciens amis. Les alentours n'avaient pas changé, ça faisait des lustres que Ren n'avait pas remit les pieds ici et pourtant, ses souvenirs lui revinrent comme si son enfance était revenue en lui. Il balayait les rues du regard qui celui-ci se stoppa au niveau d'un cul-de-sac dont le sol était crasseux et couverts de détritus. Les murs n'étaient plus blancs mais rouge, vert, jaune, bleu, doré, argenté et...sales. Les voyous d'autrefois n'avaient jamais osé tagger ses deux murs auparavant, ses deux murs qui formait cette petite embouchure où les poubelles régnaient. Si vous voulez savoir pourquoi, dites vous simplement que Ren y passait son temps quand il ne travaillait pas encore pour Les Alpha. Quand il ne tuait pas ou quand il n'était pas demandé par des adultes en chaleur, il passait tout son temps assi, là, à polir son précieux revolver si durement gagné, triant ses balles, les polissant elles aussi, essuyant le sang qui dégoulinait du canon lorsqu'avant il avait tiré à bout portant. Les vêtements sales, la peau mal lavé, les yeux cernés, même si c'était toujours le cas, la bouche pleine de sang et le ventre vide, il ne se lassait pas de nettoyer Fenrir, son seul et unique ami. Il comptait parfois son argent, des billets par millier, des pièces à en perdre à chaque pas... Il avait bien un gros sac où il mettait tout ce dont il avait besoin mais au fil des jours, celui-ci s'était considérablement usé jusqu'à laissait échapper plusieurs paquets d'argent et nourriture. Les passants se précipitaient derrière lui et même s'il l'avait remarquer, il ne se retournait pas pour récupérer son du. Sachant cela, il gardait toujours son flingue accroché à son pantalon, dans une sacoche elle aussi impeccable. Quand il était temps pour lui d'assouvir les désirs humains des gens qu'il croisait, il emmenait tout avec lui et dés que son client tentait de s'en approcher, il arrivait toujours à garder le dessus, lui sautant au coup, chopant son flingue aussi vite qu'il pouvait et le plantant sous la gorge de la personne.
    Il lui était déjà arrivé d'assassiner quelques clients qui s'opposait à la somme demander ou qui s'intéressait de trop près à son sac, posé dans un coin de la chambre.
    C'était comme ça, c'était Ren.

    Après avoir longtemps posé son regard sur ce lieu où les taggeurs, remarquant l'absence répété de ce dernier avaient enfin pu laisser libre court à leur créativité dégradante.
    Ainsi, ruminant ses souvenirs, le Delta repris sa marche quand un son retint son attention.
    Etait-ce son jour de chance ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs... » Dim 14 Fév - 22:11

>> Cela faisait plusieurs fois que Siumi se retrouvait dans ses rues sales et Ô combien malodorantes. Et cela faisait autant de fois qu'elle n'avait aucune idée de comment elle était arrivée là. Tout ça à cause de sa conscience, qui s'envolait à la moindre occasion, et surtout à la moindre note de musique.

Take me down to the paradise city...


Tu parles, si Paradise City existe, c'est pas ici. Une ville ou l'on était changé en monstre,avec un quartier qui pue le fric (le sien en plus youpi) qui cotoie un quartier miséreux et mal famé comme celui ci, un Orphelinat ou on rafle des mioche pour les changer en chair à canon... Non. Rien de paradisiaque ici.

Where the grass is green and the girls are pretty...

Hin hin... En effet, la verdure pullulait ici. Pff. La seul chose qui poussait ici, c'était la mauvaise graine. Quand aux jolies filles, Siumi s'en contrefichait bien, d'être belle ou pas. Tant qu'elle était à l'aise et qu'on la laissait avec sa musique et ses dessins, rien n'importait vraiment.

Oh want you please take me home, yeah !

Oh oui, ramenez moi à la maison. QUand mes aprents étaient vivants, quand ces putains de soldats n'avaient jamais foutu un pied chez moi pour m'emmener à l'Orphelinat...

BELENG !
Retour sur terre. La franco-japonaise regarda rouler la canette dans laquelle elle avait shooté par inadvertance. La boite de métal buta quelque fois sur les pavés inégaux avant de s'arrêter contre une poubelle éventrée, faisant fuir un rat. Tant mieux, Siumi avait toujours detesté ces bestioles. Bon, maintenant qu'elle était revenue à la réalité, tentons de nous repérer. Levant un peu le menton, l'Oméga se mit à flairer l'air en analysant les odeurs, fronçant le minois à cause de la puanteur des lieux. Le rat... Les déchets... De la bière, en réalité, ue bouteille fraîchement brisée à plusieurs mètres de là... Et un humain.

Take me d°

Stop. Pressant le bouton marqué du logo "veille", la jeune fille éteignit son MP3, tout en gardant le casque noir et argenté sur ses oreilles. Elle avait sentit un humain, non loin de là. Un garçon. Mékicétédonk ? Peut-être ce mec bizarre qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt, avec sa crinière de jais et ses clopes ? Suivant le fumer qui se précisait, elle eu la réponse, non. Là ça ne sentait pas la cigarette, déjà, donc impossible. Tournant au coin d'une ruelle, Siumi s'avança, silencieuse, et décourvrit la silhouette fine d'un homme qui lui tournait le dos, les cheveux bruns en bataille, pieds nus. Un petit gravier roula sous les pieds de l'adolescente, qui stoppa sa progression. Un bruit discret, mais nettement perceptible dans le silence de la ruelle. Elle observa le garçon... Un revolver était glissé à sa taille. L'Oméga inspira, retenant son souffle sous la surprise, et sentit l'odeur exacte de l'inconnu. L'odeur d'un porteur de virus.
Il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas

« Souvenirs, souvenirs... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Town. :: Disreputable districts. :: > Streets.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit