AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aslways.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Aslways. Lun 15 Mar - 8:37

₪ . ₪ . ₪ . ₪



    (Cliquez sur l'image pour accéder au fow' )

    x Aslways x
    ... Là où résident les êtres magiques ...


    Il y a fort longtemps, existait un monde parfait. Ce monde si parfait était peuplé, certes, de races différentes, mais il y régnait une parfaite entende, seulement, des races aussi pures que les êtres magiques ne pouvaient pas vivre éternellement avec des êtres à l'âme corrompue qu'étaient les humains. Bientôt, lesdits humains prirent peur des races extrêmement purs, et ils préférèrent les oublier, les envoyant dans une autre dimension. C'est là qu'ils commencèrent à avoir des comportements étranges envers les autres êtres magiques. Bientôt, ils se mélangèrent. Les anciens, qui avait remarqué cette attitude, comprirent que quelque chose n'allait plus avec les leurs et ils créèrent un nouveau monde, pour se séparer des humains et ceux qui avaient du sang mélangé. Ils les enfermèrent dans le Monde Neutre et il se créèrent, pour eux, le Monde Magique, avec, comme unique passage entre les deux, une porte dimensionnelle, seulement franchissable par des êtres magiques.

    Bien après, quand le Monde Neutre était peuplé de guerre et de problèmes en tout genre, les descendants de ces anciens comprirent que leurs aïeux avaient fait une grave erreur. Ce n'était pas les humains les véritables fautifs, mais les êtres qui avait du gène magique dans leurs veines. Ils décidèrent alors de créer une ville, Aslways, qui attirerait tous ces êtres magiques par une étrange force intérieure afin de les remettre sur le droit chemin.

    Encore plus tard, une école fut créé, par le couple Jonhson, et une protection magique fut dressée sur l'ensemble de la ville, car Aslways ne présentait qu'une paix de façade. En son sein, tout était mouvementé, et il fallait protéger les élèves du mal qui les entourait. Mais un jour, la fille du couple, Laura Jonhson, commis l'irréparable. Elle qui était une magicienne pure franchit la porte dimensionnelle, alors que les êtres purs ne devaient en aucun cas la franchir, au risque de changement collatéraux. A son retour, l'aspect de la ville avait changé de toute pièce, le ciel était devenu noir et les races qui avait une âme neutre finirent par balancer du côté du mal, telles que les Sorcières de Magie Noire. Durant la bataille qui s'en suivit, les parents de Laura moururent, l'obligeant à prendre l'école sous son aile.

    Les années continuèrent de défiler, Laura continuait de s'occuper de l'école, voyant de nouveaux élèves chaque jour et persistant dans le travail de ses parents. Seulement, le Monde Magique se retrouve une nouvelle fois confronté à une menace imminente...


₪ . ₪ . ₪ . ₪

©️ Copyright Samara et Milka Lun',
toutes reproductions partielles ou entières strictement interdites. ©️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm

Aslways.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: An idea? Questions ? To be friend ? :: #_ Devenir partenaire ? :: Partenaires validés.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit