AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Element's World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Element's World. Lun 15 Mar - 20:30



five-elements.forum-actif.net


Histoire :
    Il y a fort longtemps, fut créé un monde qui n'était pas banal. Un monde appelé par ses habitants Elements World. C'était un endroit où reignait la paix, un territoire immense où les élémentalistes, les amazones, les magiciens et toutes autres créatures pour le moins incroyables coexistaient dans une bonne entente, malgré les défis que se lançaient les uns aux autres pour se prouver leur valeur. Tout allait donc pour le mieux. Mais, comme les êtres vivants évoluaients, leur mentalité changait de même, et ainsi furent délimitées les limites de chaque royaume : Aqualia, Terra, Pyros, Eol, Foudrix, Zagis et laissé pour territoire neutre un bout de terre au dessus de Zagis. Petit à petit, les Magiciens se considérèrent comme les maîtres invétérés d'Elements World et décidèrent ainsi d'annexer chaque royaume à Zagis dans le but de soumettre leurs habitants à l'esclavage, voire pire. Et pendant que les magiciens affirmaient leur autorité, dans les autres peuples se levèrent quelques protestataires et de jeunes gens qui ne voulaient pas se mêler des conflits qu'il pouvait y avoir entre les Magiciens et chaque peuple, allant vivre dans ce territoire qui était à l'origine neutre mais qui se transforma dès lors en territoires des rebelles et des amazones. Cependant, ce n'était rien de grave à ce qui arriva par la suite. Un funeste jour, un magicien nommé Lonest Malava, plus connu sous le nom de Logaz naquit, faisant apparaître avec lui quelques mauvaises augures. Alors qu'il grandissait, tous les signes convergeaient vers le fait qu'il serait le Maître Absolu et qu'à son ascension au trône, la désolation arriverait, entrainant la perte des élémentalistes et des autres personnes protestataires. A ses onze ans, il tua de sang froid ses parents, et c'est doté d'une puissance hors norme que Logaz ralia les Magiciens à sa cause et décida d'envahir plus encore Elements World, se faisant des élémentalistes de grands ennemis. Pour être sûr de ne pas se faire détrôner, ce vil personnage exigea que l'on construise secrètement une machine pouvant réduire considérablement les pouvoirs élémentaires, à savoir l'eau, le feu, l'air, la foudre et la terre. Tout ce passa bien pendant les quatre-vingt-quatre années qui s'ensuivirent, jusqu'au jour où les Sgaz, d'horribles créatures maléfiques vivant dans les Contrées Sombres et ailleurs, lui prédirent sa fin à la venue de cinq ou six enfants, nés avec le pouvoir de mettre fin à ses jours. D'après eux, chacun d'eux possèderait un des cinq éléments. Rassuré quant à cette information, parce qu'il avait fait construire une machine pouvant réduire la puissance des éléments, Logaz ne prêta pas plus d'importances à leurs mots qu'il considérait comme des balivernes. Malgré tout, le puissant Magicien rassembla quelques fidèles qu'il envoya à travers les terres pour trouver ces cinq personnes ayant pour symbole celui de leur élément sur l'omoplate gauche.
    Homme solitaire, qui n'était pas doté d'un physique facile, Logaz voulu avoir un enfant qu'il pourrait éduquer, un enfant à qui il pourrait léguer tout ce qu'il possédait. Nomann apparu alors. En effet, Logaz n'a pas fait génétiquement sa fille, il l'a créa avec de la magie en essayant de trouver des pensées plus noires que la normale et les insufflant dans un corps dépourvu de vie. Et lorsqu'il trouva les pensées noires de Menkinda, une des élémentalistes qui sauvera le monde, sans savoir qui elle était, il les utilisa et voilà pourquoi Nomann et Menkinda ressentent par moment quelque lien particulier. Car Menkinda portait en elle une certaine rancune vis a vis des autres élémentalistes qui ont vécu avec une vraie famille.
    L'année même de la prédiction six enfants virent au monde dans le plus grand secret. Galéa grandit tranquillement dans le royaume de l'eau, Maélya dans celui de l'air, Len dans celui de la terre avec sa jumelle dont il a toujours été séparé : Menkinda. Anel dans celui de la foudre et Guenan dans celui du feu. Ces 6 jeunes gens malgré la machine de Logaz peuvent fusionner avec leur élément. Logaz ayant eu vent de ces 6 adolescents confia alors à sa fille la lourde tâche de trouver les six adolescents et de les tuer, lui laissant le champs libre pour trouver la source de vie éternelle. Par la suite, Nomann va prendre le pouvoir et réaliser la prophétie des Sgaz en s'alliant aux élémentalistes, découvrant ainsi qu'il y a bien 6 enfants qui sont nés pour détrôner son père. Mais cette jeune personne au caractère bien compliqué joue bien plus qu'un double jeu... Les six sauverus sauront-ils faire face ?


Contexte

    Cela fait maintenant 100 ans que Logaz a commencé à reduire les autres peuples en esclavage. Avec sa fille Nomann, il sème la terreur partout à la recherche de la vie éternelle... Cependant les Sgaz lui on prédit sa fin. Il confie donc à sa fille la lourde tâche de trouver cinq adolescents portant un tatouage sur l'omoplate gauche représentant leur élément propre. Ce monde est en guerre, où va l'être dans un futur très proche. Mais vous, qu'allez vous faire : rester neutre, en vivant votre vie comme bon vous semble ou vous terrant dans un endroit pour ne pas être trouvé ? Ou bien ralier Logaz et ses magiciens, dans le but de soumettre tout le monde ? Si ce n'est aucun des deux, il ne vous reste qu'une solution évidente, s'associer aux élémentalistes qui sont contre Logaz, prêts à le détruire, ou rejoindre les rebelles et les amazones. Faites vite votre choix... Car il sera bientôt trop tard.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm

Element's World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: An idea? Questions ? To be friend ? :: #_ Devenir partenaire ? :: Partenaires validés.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit