Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Lexane, ou comment déjà en avoir marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lexane, ou comment déjà en avoir marre Vide
MessageSujet: Lexane, ou comment déjà en avoir marre Lexane, ou comment déjà en avoir marre Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:45

Lexane, ou comment déjà en avoir marre Img-171519klvro

LEXANE

----------------------------------------
| INFORMATIONS GENERALES. |
----------------------------------------

    > NOM; ///
    > PRENOM; Lexane
    > ORIGINE; Française
    > GROUPE SANGUIN; A négatif
    > RELIGION; Aucune
    > LIEU DE NAISSANCE; Dans la campagne Poitevine
    > DATE DE NAISSANCE; 25 septembre
    > AGE; 17 ans
    > VIRUS; Oméga
    > ORIENTATION SEXUELLE; Hétéro



---------------
| HISTOIRE. |
---------------

    Il était une fois une jeune fille épanouie. Elle a grandi sans histoires et lors de ses études, à rencontré un beau jeune homme à l'université. L'histoire devient alors classique. De regards en sourires, ils finirent par ses rapprocher, tomber amoureux et sortir ensemble. Il y eu bien sûr des hauts et des bas, quelques tromperies et quelques regrets, mais le bateau tint le cap et l'histoire s'éternisa. Pour la jeune fille, ce fut une belle éternité, quelque chose dont elle rêvait. Sonna alors la petite cloche de leurs 28 ans. Ils avaient un travail stable, des amis proches, une petite maison de campagne. Il manquait... Un enfant. Le couple ne tarda pas à concrétiser son rêve : naquit alors une petite fille, nommée Lexane. La vie continua. Elle grandit doucement, comme tous les jeunes de son âge, encouragée par l'amour des ses parents. Une vie banale, mais plaisante. Voici la base de cette histoire.
    Les parents de Lexane étaient commerciaux. Ils voyageaient beaucoup, et donc confiaient leur trop jeune fille a une amie, Mademoiselle Kelly. Lexane, alors agée de trois ans lors de sa première rencontre avec Mademoiselle Kelly, l'a tout de suite "adoptée". Elles s'entendaient très bien. Mademoiselle Kelly la faisait sortir, aller au zoo, ou au parc, puis quelques jours plus tard, Lexane retrouvait ses parents. Et a chaque fois, elle leur parlait de Mademoiselle Kelly. Lorsqu'elle retornait chez la jeune femme, elle n'avait pas vraiment envie de partir. Elle grandit avec cette "seconde mère" pendant quelques années.
    A l'àage de six ans, les moments passés avec Mademoiselle Kelly se faisaient plus longs. En effete, ses parents partaient plus loin, pour plus longtemps. Mais il n'y avait pas que ça. Comptant sur Mademoiselle kelly, ils sortaient plus souvent le soir, ses faisaient des petites virées en amoureux... Et ça ne génait pas Lexane.
    Un jour, pourtant, lorsque Mademoiselle Kelly vint chercher Lexane et la fit monter dans sa voiture, comme à l'acoutumée, elle resta un peu plus longtemps à l'intérieur avec ses parents. Impatiente, Lexane jetait des coups d'oeil vers la porte, où elle vit la main ensanglantée de son père tendre une enveloppe a Mademoiselle Kelly. Puis, sans un mot, Mademoiselle Kelly monta dans la voiture et emmena Lexane à l'aéroport. Lexane, de sa petite voix, lui demanda où est-ce qu'elles allaient. Et Mademoiselle kelly répondait toujours la même chose. Elles allaient dans "un endroit fabuleux". Le voyage fut long. Lexane n'avait jamais pris l'avion. Tout brillait, et pourtant il faisait nuit. Mademoiselle Kelly parla d'"Etazuni". Ce fut son seul mot, avant qu'elle ammène la gamine dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle la fit alors descendre et lui annonça que ces gens allaient s'occuper d'elle. Et elle repartit.
    Lexane ne vit plus jamais ses parents, ni Mademoiselle Kelly.

    Restée confidentielle, l'enquête qui suivit l'assassinat de Madame Jane Clawford née Dians conclut que le coupable était son mari, Henry Clawford, qui s'est par la suite enfui en Australie avec Mademoiselle Kelly Anderson. Monsieur Henry Crawford est actuellement en prison depuis 5 ans, tout comme sa complice, Mademoiselle Kelly Anderson. Les funérailles de Madame Jane Clawford née Dians eurent lieu en France dans la plus stricte intimité. La fille de Madame Jane Clawford née Dians et Monsieur Henry Clawford est portée disparue depuis la mort de Madame Jane Clawford née Dians.


------------------
| CARACTERE. |
------------------

    Lexane est quelqu'un de plutôt enjoué, de bonne humeur constante. Elle n'aime pas être triste ou en colère, et d'ailleurs, lorsqu'elle est dans un de ces deux états, elle est souvent ridicule. Elle parle souvent toute seule, car même si être seule ne la dérange pas, elle aime se sentir accompagnée. Un peu lente à la réaction, la jeune fille à souvent l'air stupide. Ce n'est pas une flèche, dans le sens où elle mnque de tact et de compréhension, ce qui en fait une amie pitoyable par moments. Pourtant attachante, elle fait des efforts et tente d'être un peu plus sociable. Elle sait être sérieuse quand il le faut et par dessus tout, elle s'applique à garder des secrets pour qu'on la voie comme une personne de confiance. L'amour, elle n'en a rien a secouer. Elle s'en contrebalance, et un garçon pourrait lui faire une déclaration sans qu'elle ne se rende vraiment compte de ce qu'il veut. Elle ne voit rien, même lorsque c'est gros comme une maison. Elle est donc très naïve et surtout très influençable. Elle ne va pas vers les gens tant elle s'efface. Elle se complait dans la solitude, ne comprenant pas très bien ce qui lui arrive par moments. Tous ces points de sa personnalité en font quelqu'un qui n'est pas souvent très supportable : oisive, lunatique, toujours dans son monde, les gens ne l'apprécient pas tous. Elle a le sens des valeurs (courage, fierté...), et essaye de les mettre en pratique, les reconnaitre sur les gens, mais son "courage" vient surtout de sa stupidité et de son manque d'analyse face aux évènements. Il arrive cependant qu'elle réussisse à atteindre son but grâce à cette naïveté et cette tendre gaminerie qui sommeille au fond d'elle. Elle n'est pas méchante et ne vous mordra pas, c'est juste un petit bout de coton dans un monde où il n'y a que des bulles.

    > TICS; Pas de tic particulier, si ce n'est de parler toute seule. Ah si, elle appelle tout le monde "mon chéri" ou "darling".
    > PEURS; Les araignées ><


------------------
| APPARENCE. |
------------------

    Lexane est une fille plutôt mince mais pas très sportive. Du haut de son mètre 68, elle a les cheveux mi-longs, chatains clairs et brillants (elle en prend très soin), et les yeux verts. Elle n'affectionne d'ailleurs pas beaucoup cette couleur, elle trouve que ça ne lui va pas, allez savoir pourquoi. Elle n'est pas très bronzée, mais comme elle passe énormément de temps dehors, elle est un peu plus mate qu'elle aurait dû l'être. Elle s'habille toujours léger : jupe et chemisette, en été et jean/débardeur en hiver (elle n'a pas froid). Par contre, elle s'applique sur la couleur des chausettes : les siennes sont toujours très flashy. Que dire de plus ? Elle a une apparence plus adulte qu'elle ne l'est vraiment. Elle ouvre toujours grands ses yeux, et ne les baisse pas lorsqu'on la menace (pas parce qu'elle est courageuse, mais souvent parce qu'elle ne comprend pas qu'on la menace ><). Comme beaucoup de filles de son âge, elle pense appartenir au club "petits seins-grosses fesses", ce qui n'est pas vrai puisqu'elle a des proportions on ne peut plus normales. Si elle a une qualité physique, c'est de savoir courir vite, ses jambes étant suffisament puissantes (et donc pas très fines) pour la propulser loin à chaque foulée. Elle a par contre des doigts fin et agiles, un peu comme ceux d'une pianiste.


--------------
| POUVOIR. |
--------------

    Elle peut faire sortir de ses mains, de sa tête, des ses jambes, bref, de n'importe quel endroit de son corps (okay, c'est un peu hard-core, mais ça saigne pas XD) de petits origamis animés aux formes diverses, pas méchants pour un sou, qui l'accompagnent partout où elle va. Pas méchants pour un sou, c'est une réalité, ceci dit, leur principe de base était de pouvoir détruire, voire tuer. Visiblement, les effets attendus ne sont pas arrivés, et comme Lexane n'est pas le genre à se mettre en colère, cette partie là de son pouvoir (si elle existe) n'arrivera certainement jamais. Elle peut ensuite les faire disparaitre.

    > ARME; ///


#_ VOUS.

    > PSEUDO; Kalhey
    > AGE; 15 ans ><
    > COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Sur un Top Site il me semble....
    > CODES; [color:8568=#crimson] Bon =).
    > AUTRES; Mon inspiration m'a toujours quitté lorsqu'il afallu que je crée des personnages (d'habitude je pioche dans les prés-crés, mais là jme suis dit "alons, soyons fous, on se la fait à la Kalhey" et voilà ce catastrophique résultat ><) mais je promets de me rattrapper dans les RPs. Autre chose : je suis interne dans mon lycée, donc je pense que je pourrais vous répondre exclusivement le week end. Si ça gène, faites le moi savoir. Ma signature et mon avatar arrivent, ainsi que mon rang. Enjoy !


Dernière édition par Lexane le Sam 20 Mar - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lexane, ou comment déjà en avoir marre Vide
MessageSujet: Re: Lexane, ou comment déjà en avoir marre Lexane, ou comment déjà en avoir marre Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:47

Désolée du double post, c'est juste pour dire que j'ai fignassé ma présa et que mon avatar et ma sign, c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lexane, ou comment déjà en avoir marre Vide
MessageSujet: Re: Lexane, ou comment déjà en avoir marre Lexane, ou comment déjà en avoir marre Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:54

Bienvenue =D
Tiens c'est étonnant que personne ne te l'ai déjà dit (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lexane, ou comment déjà en avoir marre Vide
MessageSujet: Re: Lexane, ou comment déjà en avoir marre Lexane, ou comment déjà en avoir marre Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:20

Merci à toi Smile
Baw, ça viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lexane, ou comment déjà en avoir marre Vide
MessageSujet: Re: Lexane, ou comment déjà en avoir marre Lexane, ou comment déjà en avoir marre Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:07

^-^ Ta perso' est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lexane, ou comment déjà en avoir marre Vide
MessageSujet: Re: Lexane, ou comment déjà en avoir marre Lexane, ou comment déjà en avoir marre Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:41

    Welcoume (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lexane, ou comment déjà en avoir marre Vide
MessageSujet: Re: Lexane, ou comment déjà en avoir marre Lexane, ou comment déjà en avoir marre Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:31

Merci Yumi ♥️
Merci Sally Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Lexane, ou comment déjà en avoir marre Vide
MessageSujet: Re: Lexane, ou comment déjà en avoir marre Lexane, ou comment déjà en avoir marre Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:01

    Bienvenue à toi =D.

    Les codes sont bons ~.

    Juste un problème avec ton pouvoir; elle ne doit en avoir que un seul, sois elle fait sortir ses mains de partout ( sa me rappelle trop miss AllSunday de OP *__* ), sois les petits Origami .

    Tu me change ça et je te valide ensuite =).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Lexane, ou comment déjà en avoir marre Vide
MessageSujet: Re: Lexane, ou comment déjà en avoir marre Lexane, ou comment déjà en avoir marre Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:49

Je n'ai pas écrit qu'elle faisait sortir ses mains, mais qu'elle faisait sortir de ses mains de petits origamis :DD Le pouvoir se limite donc aux origamis ♪
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Lexane, ou comment déjà en avoir marre Vide
MessageSujet: Re: Lexane, ou comment déjà en avoir marre Lexane, ou comment déjà en avoir marre Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:54

    [OO désolé >_<, j'ai mal lu, surtout que en ce moment j'ai cette chère PA qui me tourmente (ce que vous pouvez voir en actualisant la page une fois toute les 30 secondes).

    Tu est validée =) et encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Lexane, ou comment déjà en avoir marre Vide
MessageSujet: Re: Lexane, ou comment déjà en avoir marre Lexane, ou comment déjà en avoir marre Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:55

Aucun problème ♪
Bon courage pour la PA :DD
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Lexane, ou comment déjà en avoir marre Vide
MessageSujet: Re: Lexane, ou comment déjà en avoir marre Lexane, ou comment déjà en avoir marre Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:13

    /La PA est vaincue What a Face /.

    N'oublie pas d'aller de faire créer une maison, mettre un rang et faire répertorier ton pouvoir dans la partie administrative é__è.

    Bon jeu a toi ~.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Lexane, ou comment déjà en avoir marre Vide
MessageSujet: Re: Lexane, ou comment déjà en avoir marre Lexane, ou comment déjà en avoir marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lexane, ou comment déjà en avoir marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Me & You. :: #_ Oméga.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit