AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Histoire. Sam 5 Déc - 15:37



L'Histoire;



J'ai le grand plaisir de vous offrir l'histoire sur laquelle est basé ce forum.
La voici:




    Dans les grands laboratoires de recherches avancées il existe un homme, son nom est: Edwin Peyn . Cet homme changera la face de la vie de nombreux d'entre "eux" et les marquera définitivement sans qu'ils ne puissent avoir aucun espoir de retour en arrière. Considéré comme un brillant chercheur il ne sera jamais soupçonné de rien, pourtant, durant des années il mit à profit son expérience personnelle pour œuvrer dans l'ombre et le mal. Il le créa. Dans un monde à feu et à sang , déchiré par une guerre mondiale cruelle et qui dure sans répit depuis des années pour la lutte du pouvoir suprême, il trouva le moyen qui à ses yeux ferait remporter à sa nation la victoire absolue. Les machines ne pouvaient pas faire ce dont être vivant était capable. Les humains étaient trop faibles et idiots pour accomplir ce travail. Alors, lui, il allait créer l'être supérieur. Après des recherches intensives et effrénées il finit par créer le virus. Il lui donna le nom de la dernière lettre d'un alphabet appartenant à une civilisation éteinte, Oméga. Ce n'était que le début, mais pour le moment il lui fallait des cobayes.

    Il n'y avait que les êtres humains, et pas n'importe lesquels, le virus ne pouvait contaminer que ceux n'ayant pas encore fini leur croissance . Agissant juste au nom de la cupidité et du pouvoir, il enfreignait toutes les lois de la nature pure et simple. Des parents pour des raisons aussi horribles qu'inhumaines acceptèrent de faire un pacte avec lui: ils lui donnaient l'enfant et en échange plus jamais il ne le verraient.Le code sera "Upsilon". C'est comme cela que se créa l'Orphelinat. C'était un grand bâtiment froid où étaient accueillis les gamins rejetés par ce qui fut leurs "père et mère", sur eux était accomplies des expériences poursuivant la quête du Surhomme. Les premiers moururent ne survivant pas au Virus et aux changements qui s'opéraient dans leur corps. Il continua d'améliorer Oméga, se contrefichant de toutes les jeunes vies perdues. Puis, il finit par aboutir à un résultat concluant. Les enfants perdus se voyaient dotés d'un pouvoir incroyable et lui créa un autre virus avec lequel il se contamina lui-même,nommé cette fois-ci "Alpha" ce qui lui donnait le pouvoir de posséder "l'Autorité" sur les enfants infectés. Le code de l'histoire sera "Virus Warriors". Certains essayèrent de se rebeller, sans succès, l'Alpha du créateur était trop puissant.

    Mr Peyn continua à modifier son œuvre macabre jusqu'à obtenir une nouvelle version dérivé; Bêta. Les membres du personnel de l'orphelinat furent à leur tour contaminés. Certes, ils obtenait des dons, mais contrairement à leur petits pensionnaires, leurs pouvoirs étaient réduits. Pour compenser l'écart, ces Bêta eurent droit à une petite partie de l'Autorité. Hélas il ne pouvait pas garder les enfants jusqu'à un âge trop avancé, les gosses finiraient par se refermer sur eux même et développer une volonté capable, en ajoutant un plus grand contrôle de leurs pouvoirs, de renverser l'Orphelinat. A 14 ans, ils étaient lâchés dans la ville pour vivre leur propre vie, créant donc une impression de liberté. Bien sûr ils étaient attentivement surveillés par une paire de scientifiques qui détaillaient leurs moindres faits et gestes. La guerre continuait toujours sans aucune trêve, pourtant il fallait qu'ils atteignent la maturité, les 25 ans fatidiques. Enfin, ils seraient prêts.

    Pourtant une fois lâchés, certains des adolescents, d'une intelligence rare, comprirent bien trop vite comment modifier le Virus. Ils firent des expériences sur eux-mêmes ayant un taux de succès frôlant la perfection. Nos génies se virent débarrassés de l'Autorité. Edwin Peyn le découvrit, mais trop tard. Pour contrer l'offensive il se vit contraint de créer encore un autre Virus. Il recruta des tueurs de renommé et leur injecta le Delta. Ces assassins reçurent alors des pouvoirs moins puissants que ceux du personnel de l'Orphelinat mais avec une Autorité plus forte. Ce fut comme ça que furent créé les Traqueurs.

    Seras-tu un Oméga ? un Omicron ? un Bêta ou un Delta ?


    Mais le plus inquiétant...


    Survivras-tu ?



    Histoire par Eslyne{ Abe } & Hiide.
    Tout droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm

Histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Rules & Co.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit