Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Nerver walk alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Nerver walk alone. Vide
MessageSujet: Nerver walk alone. Nerver walk alone. Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:52

cliquez sur la bannière pour nous rendre visite Smile



CONTEXTE

Nerver walk alone. 32626Une idée bancale.
Ce fut un soir d'automne en 1987, le Professeur Mushima, le plus jeune des scientifiques les plus réputés de Japon, qui annonça son un projet d'une grande envergure : ils projetaient de construire une ville dans une globe, Projet Kyuu. Personne dans la salle n'avait compris l'idée farfelue du professeur. Une ville sous globe ? En effet, une ville du futur immunisée contre virus et maladies. Un nouveau monde, avec des personnes saines et sans crime.

Nerver walk alone. 32626Bancal n'est pas irréalisable.
Hiver 2028, le professeur Mushima faire voir le jour à son projet. Un globe d'un rayon de dix kilomètre en avait été coupé en deux, puis posé au dessus d'une vaste île rase sur laquelle les meilleurs ingénieurs avaient travaillé pendant plus de trente ans. L'île rase était devenue une ville, robotisée et motorisée, aux ressources mystérieusement inépuisables. Toutes ses opérations avaient été soigneusement réalisée, avec le plus grand soin, de sorte qu'aucune petite bactérie n'ait pu passer en trente ans.
Cela relève du miracle, mais ils avaient réussi. Et en ce jour, les premiers futurs habitants de cette ville allaient y faire leur entrée. Mais ce ne seraient pas de banales personnes, ni même de bons citoyens de nos jours : ce seraient des enfants. Les enfants n'ont pas connu les misères de la vie, n'ont pas encore connu déception et joie. De parfaits sujets pour une telle expérience.

Nerver walk alone. 32626L'âge d'or.
Les premiers habitants avaient déjà vécu plus d'une soixantaine d'année dans l'ignorance du monde réel, avaient procréé et étaient tous aussi sains d'esprits. La première génération avait pris en main la seconde et à présent la seconde s'occupait merveilleusement bien de la troisième. Rien ne pouvait contrecarrer les bons plans du professeur Mushima.

Nerver walk alone. 32626Création, destruction.
Le professeur Mushima n'avait à son époque pas pensé à ce qu'un jour, les habitants de Kyuu découvriraient la vérité, ni que la cruauté des hommes s'y instaure. Or c'est ce qui arrive à la fin du XXIè siècle; une banale discussion de deux parfaits habitants avaient créé un meurtre. De là, certains se sont posé plusieurs question jusqu'à en arriver aux limites du globe. Même s'il n'y avait pas de distinctions sociale et économique entre les habitants de Kyuu, les différences en elles-même se firent ressentir; certains étaient mieux éduqués que d'autres, chacun avait un caractère différent des autres, ce qui est normal mais pas connu dans le globe. Des clans se formèrent, des classes se formèrent aussi, et peu à peu, la cruauté des hommes envahissait Kyuu.

Nerver walk alone. 32626Ah, Jeunesse, quand tu nous tiens.
Depuis quelques années, la population était relativement jeune. On décida alors de créer à Kyuu des institutions appelée communément, écoles. Il y en aurait pour les plus jeunes et pour les plus âgés :
* KPG ~ Kyuu PlayGround, école pour les moins âgés, pour les moins de 15 ans.
* KHS ~ Kyuu High School, pour les élèves entre 15 et 25 ans.
Ces institutions étaient très populaires, car très en vogue. La KHS permettait de se lancer dans la vie active et d'avoir un haut statut au sein de Kyuu, depuis la séparation des classes sociales. C'est bien à KHS que la suite des événements se passeront, principalement.

DÉTAILS ET INFORMATIONS

Never Walk Alone* est un forum RPG de genre futuriste. Il a été créé en février deux mille dix et a finalement ouvert ses portes le six juin de la même année. En ce vingt septembre deux mille dix, nous comptons cent vingt-quatre membres pour cinq mille deux cent un messages.
Notre si beau staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm

Nerver walk alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: An idea? Questions ? To be friend ? :: #_ Devenir partenaire ? :: Partenaires validés.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit