> HEATHER.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

> HEATHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 20
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: > HEATHER. Dim 6 Déc - 7:48



HEATHER.

    ----------------------------------------
    | INFORMATIONS GENERALES. |
    ----------------------------------------


    > PRENOM; Heather.
    > AGE; 16 ans. [3 secondes de plus que son frère].
    > ORIGINE; Anglaise.
    > GROUPE SANGUIN; AB Négatif.
    > RELIGION; Aucune.
    > LIEU DE NAISSANCE; York, Angleterre.
    > DATE DE NAISSANCE; 13 Décembre.
    > VIRUS; Omicron.
    > ORIENTATION SEXUELLE; Hétéro B].


    ---------------
    | HISTOIRE. |
    ---------------

    Une douleur fulgurante lui traversa l'œil droit. Elle l'avait frappé. Sa vision se réduit. Un gout amer de sang vint à sa bouche. Lui, n'avait rien à craindre. Il l'effleura. Sa main se teinta abondamment de rouge. Lui, il n'était pas rejeté. Heather ne voulais que l'amour d'une mère. Tout ce qu'il à obtenu c'est des coups et un frère. Nabot de frère. Celle qui l'avait mit au monde ne voulait que deux filles pas le contraire. Lui, avait eu la chance d'avoir une apparence quelque peu féminisée et avait donc hérité du statut de fille. Toute la journée, la femme l'habillait, le pomponnait, lui offrait toutes sortes de présents. Il n'en n'était même pas satisfait. Lui, au moins n'avait pas à subir tout ce que il subissait. Ce n'était pas celui de trop. Celui qui ne servait à rien à part créer une bouche de plus à nourrir en ces temps de guerre. Celui qui restait dans l'ombre, tel un rat, ramassant tous ce qu'il trouvait pouvant l'aider à survivre. Au moins, Lui ne le regardait pas de haut. En même temps il avait intérêt. Heather était le plus grand, le plus fort, le plus âgé, ne serait-ce que de trois secondes.

    Il le haïssait. Au plus profond de lui même une jalousie l'empoisonnait jusqu'à la moelle et le rongeait jours après jours, sans répit. Dés qu'il le voyait il avait envie de se jeter sur lui et de le frapper. Comme un poison à effets retardataires cette haine de répandait de plus en plus en lui. Il le maudissait, c'était de pire en pire. Casey, il ne pouvait même pas supporter son propre nom. C'était impossible pour lui de pouvoir avoir le moindre sentiment positif envers lui, rien que d'y penser lui donnait envie de vomir. Un haut-le-cœur lui venait instantanément au moment on son prénom était prononcé. Casey, burck, lui avait la chance d'avoir une mère mais il n'était toujours pas content. Voila, pourquoi , il le détestait. Voila ,pourquoi, il le haïssait plus que tout. Voila, pourquoi, il était profondément jaloux de lui. Sa colère le réchauffait mais c'était malsain. Ce n'était pas lui. Il ne voulait pas être quelqu'un qui ne vit que grâce à la haine et la jalousie.

    Il passa sa main dans ses cheveux. Respira l'air frais du monde. Loin de cette ville la guerre faisait rage, alors autant en profiter. Ce qu'il était devenu beau. Il avait seize ans. Il était loin de ce qu'il avait pu être. L'orphelinat avait tout changé. Un matin, sa "mère" l'avait emmené dans un étrange bâtiment, il apprit bien vite quelle sorte de construction c'était, le plus étonnant c'est que le Nabot était avec elle. Elle parla distraitement avec une femme aux allures sadique, puis, disparue. Laissant seul Heather et Casey aux main de l'Orphelinat et de tout les scientifiques qui y régnaient. Cet endroit le terrifiait plus que tout. Il était terrorisé par ce grand bâtiment vide et froid, ses couloirs déserts, ses chercheurs fous, puis il y avait eux. Les enfants contaminés, Heather en avait vu quelques un, il ne voulait plus jamais assister à ce genre de spectacle. Pourtant la prochaine fois ce sera son tour. La nuit, il hurlait dans son sommeil, il manquait quelque chose à côté de lui, avant il le faisait aussi, mais ici, c'était encore plus monstrueux pour lui. La terreur et l'errance avait remplacé la haine et la jalousie, pourtant, au fond de lui, il restait encore de cette rage furieuse de vaincre.

    Le jour J arriva. Sans pouvoir opposer la moindre résistance, il avait été trainé de force dans la salle d'injection. Il hurlait toujours, sans s'arrêter. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas qu'on le modifie. Se débattant tant qu'il pouvait, hélas, il ne pu résister à la poigne de fer des scientifiques. Il sentit le contact froid de l'aluminium de la table d'opération sous son dos. Il fut attaché à l'aide de sangle faite d'une matière inconnue. L'aiguille s'enfonça dans le creux de son bras. La puissance irradiait ses vaines, brulant sauvagement tout autres sentiments au passage. La douleur effaçait tout. Il ne restait plus que l'horreur et la souffrance. Et cela continuait. Il ne savait pas si s'était depuis quelques secondes, quelques jours ou même quelques années, tout était trop flou. Pourtant, il finit par voir l'aube se lever. Quelque chose miroita, reflétant la lumière. Incapable de bouger tellement son corps lui semblait froid il chercha la chose du regard. Ses yeux se posèrent sur une main glacé. Pétrifié, il continua tout de même à longer le bras de glace du regard pour arriver à un corps, lui aussi composé de matière froide. Cette personne gelée c'était lui. Un long cris silencieux sorti du plus profond de ses entrailles mais se bloqua dans sa gorge.

    Puis, ils avaient fait toute sorte d'expérience sur lui. Le forçant à utiliser son don. Il ne pouvait pas, il n'y arrivait pas. Il se sentait enfermé. Tout était en lui, comme une violence qui n'arrivait pas à sortir. Un jour il fini par y arriver. Les scientifiques mettaient de plus ne plus de pression sur ses épaules, pourtant rien ne marchait. Cherchant la cause de cette anomalie, ils finirent par découvrir sa claustrophobie. Il procédèrent à des test à l'extérieur, ce qu'ils ne refirent jamais. Le pouvoir de Heather s'activa. Une force immense vint tout frapper. Son pouvoir était incontrôlable, pour l'avoir compris, ils l'avaient compris. Lui, n'arrivait pas à se maitriser. Des fois le Virus s'activait sans aucune volonté de sa part et faisait de nombreux ravages dans L'Orphelinat. Tant mieux. Depuis l'activation, il avait gagné en confiance. Ce n'était plus la peur qui le hantait mais une nouvelle haine, plus forte, plus juste. Il grandissait, autant physiquement que mentalement. Il devenait plus beau, plus grand, plus viril, plus musclé, plus intelligent, plus fin, plus confiant. Depuis, il avait revu Casey.

    Lui, n'avait pas réellement changé. Il avait un peu grandit, coupé sa chevelure blonde, s'habillant maintenant avec des habit plus masculins si l'on pouvait dire cela comme ça. A chaque fois qu'il le voyait il ne pouvait s'empêché de le regarder avec haine, cette chose ne changeras jamais. Il le détestait moins, maintenant il était dans la même situation même si cela ne changera jamais rien au fait que lui ai eu l'amour de notre mère. On ne pouvait pas réécrire le passé. Il avait surement lui aussi eu droit à l'injection. Quel don avait-il obtenu ? Heather s'en fichait totalement. Il espérait juste qu'il avait autant soufrer, plus si possible, que lui. Les années passait, infinies , la guerre continuait toujours. Pourtant quelques jours avant leurs quatorze ans, quelque chose changea. Les scientifiques se firent plus présents, comme si à force de le regarder, ils le mémorisaient pour ne pas l'oublier. Une fois son anniversaire passé il se fit convoquer dans le bureau du dirigeant du personnel en chef. Celui-ci lui annonça qu'il allait partir vivre sa vie en dehors. Cette le nouvelle ne lui procura pas l'effet attendu, il n'avait pas confiance, c'était louche.

    Une fois "libre", il se mit à réfléchir intensément. Jamais l'Orphelinat ne le lâcherait, jamais. Un bourdonnement permanent lui embrouillait l'esprit. Il n'aimait pas ça. Son cerveau eu un déclic. L'Autorité, mais oui. Il avait déjà vu quelques pensionnaires en faire les frais. Ce pouvoirs que possédait les adultes de L'Orphelinat qui permettait d'exercer un contrôle sur eux et leurs pouvoirs. Ce qui leur donnait évidement un moyen d'espionnage très pratique qui leur permettaient de vérifier le moindre de leurs faits et gestes. Finalement, on ne le quittait jamais. Il se mit à la recherche d'autres anciens pensionnaires. Heather fini par les trouver. Ensembles les génies réussirent à concocté un remède effaçant tout bonnement l'autorité. Hélas les ingrédients très durs à trouver réduisent définitivement le nombres de doses. Ils ne se découragèrent pas pour autant. Mais pour concevoir de nouveaux remèdes ils leur fallait des donnés de L'Orphelinat.
    Il leur fallait un pro.
    Il leur fallait un Hacker.




    Il leur fallait son frère.

    ...

    Il cracha par terre de dégout. Il sortit son portable de sa poche et composa son numéro.


    > FAMILLE;
    Mère: Evangeline. Sale pute.
    Père: Peuh. Aucunes idées.
    Frère: Casey. Sale nabot.

    ------------------
    | CARACTERE. |
    ------------------

    Il est quelqu'un de particulièrement attirant. Ses airs charmeurs et mystérieux font le bonheur de nombreuses. A la limite du Tombeur. Provocant et chiant. Pourtant, en plus de sa beauté, c'est bien ce qui le rendait le plus attirant. Perfectionniste contrairement à son frère qui ne l'est pas du tout. Il est d'une très grande intelligence ce qui lui a permit de participer essentiellement au Omicron. Quelque peu égoïste, faut pas comter sur lui pour les réponses de l'éxo de math. Très fin et doté d'une grande culture. Souvent calme, il est fortement déconseillé de le mettre en colère. Très perspicace, il chope le moindre détail qui pourrait vous énerver et l'utilise contre vous. Également effronté et insolent. Très persévérant, il vous harcèlera tant qu'il n'aura pas obtenu tout ce qu'il voulais. "La nuit, il hurlait dans son sommeil, il manquait quelque chose à côté de lui," cette phrase vous parait intrigante ? tant mieux. Je vais vous expliquer: parfois quand deux jumeaux ou jumelles naissent l'un(e) des deux peux souffrir de terreur nocturne si son frère ou sœur n'est pas à côté de lui. Il lui manque une partie de lui-même. Les jeunes gens qui subissent cela n'ont pas réellement le choix. Ce "petit crétin de Casey" comme dirait Heather est remplacer par un magnifique gros lapin vert/bleu. Ce qui le fruste quotidiennement. Peu susceptible aux remarques des autres, même si celles de son frère l'atteint, pour cause, il ont beau se détester, ils ont tout de même vécus ensembles et donc connaisses la majorités des points faibles de l'autre. Il n'est pas macho, mais s'assume complétement en temps que mec. Si il y a un truc que Heather hait bien plus même que son frère, c'est bien l'échec. Sa le fruste et le traumatise à un tel point qu'il est capable de s'acharner pendant des mois sur la chose qu'il n'a pas réussi .


    > TICS; Se passer la main dans les cheveux par devant (sexyyy *o*).
    > PEURS; Claustrophobe.

    ------------------
    | APPARENCE. |
    ------------------

    Des cheveux jusqu'au cou de couleur rousse, très fin, coiffé en une bataille organisée lui tombant sur son œil mort. Lui rajoutant encore plus de charme. Parfois il remonte le bandeau qu'il a sur coup ce qui change en partie sa coiffure mais n'affecte en rien sa beauté. Comme explique son histoire, il a perdu son œil droit, pour cacher les reste de celui-ci une sorte de truc qui ressemble quelque peu a un cache de pirate trône sur sa tête passant dans ses cheveux. Et BAM encore plus mystérieux 8D. L'œil survivant est d'un beau gris clair reflétant un personnalité calme et froide. Qui ne voudrait pas se noyer dedans ? Sur son oreille gauche un simple piercing: une boucle en argent. Étant donné qu'il doit fuir régulièrement les traqueurs il se blesse quelques fois au visage ce qui explique le pansement ici présent. Heather porte régulièrement différent accessoires plus ou moins neutres aux mains, en hiver fréquemment des mitaines puis, quand les temps se réchauffe un assortiment de bracelet toujours en argent et deux bagues de la même matière. On ne le voit pas souvent mais il a un piercing au milieux de sa langue. Une jolie petite boule vert clair fluorescente dans le noir. Bon, puisque nous parlons de sa bouche, parlons-en. Il respecte une grande hygiène de ses dents et a hérité d'aucun problèmes de malformation ou quoique ce soit. Sa peau est de pèche mais un certain nombre de cicatrices, dut a sa maltraitance quand il était jeune, assez pale il ne voit pas beaucoup l'intérêt de faire bronzette. C'est sur que son bureau et ses éprouvettes on plus de style. Il possède un corps puissant et fin. Il est musclé dans la longueur, pitié pas de gros muscles moche, macho et inutiles. Heather est donc quand même fort, non merci j'aime pas les tapettes. Il est grand aussi, il fait un métre et quatre-vingt deux centimètres mais bien sur il n'a pas fini de grandir. Par contre son poids n'est pas très impressionnant, il fait soixante-deux Kilogrammes bien net, que du muscle et des os /BAFF/. Continuons de ce pas pour faire l'éloge de mon chéri. Maintenant ses vêtements. Il se fringue habituellement plus ou moins simplement, des t-shirts avec quelques motifs et bien sur le jean large plein de trous, de clous et de bandes de tissus volantes, créant un effet destroy trop sexy. Les temps froid il rajoute au tout une longue veste noire lui arrivant aux genoux.
    Son apparence change quand même quand il active son pouvoir. Heather devient alors: ICEMAN. [xD] Son corps devient de glace, transformant aussi ses habits en même temps. Il est bleu clair, limite translucide, en gros c'est lui avant version statutifié en glace. Quelque fois il retient son pouvoir et ne vois que ses mains totalement gelées.
    ...

    --------------
    | POUVOIR. |
    --------------


    BWAHAHA. Il est la glace. C'est son élément. Il se transforme lui même en glace donc. Il fait sortir la glace de lui. Son pouvoir est très puissant, mais très, pour ne pas dire totalement; incontrôlable. Il gèle les gens. NON, Heather ne fond pas au soleil et NON il ne se casse pas =p. Il est quelque peu rouillé par contre, il a du mal a faire bouger ses articulations mais avec l'age et l'expérience, cela, ainsi que son contrôle sur son pouvoir s'améliorera. Il peut glacer le sol, puis faire sortir des trucs (pics ect..) de glace. Vous avez compris le principe ? parfait. J'en ai marre d'écrire xD et je doit accessoirement aller me laver.


    ...


#_ VOUS.

    > PSEUDO; Nightmare.
    > AGE; 12 ans et demi.
    > COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? C'était mon idée a la base, le forum rpg, puis tout a suivi avec mon Raton-Castor préférer <3
    > CODES; Bwahahaahaha è_é
    > AUTRES; I AM THE BEST =p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm

> HEATHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Me & You. :: #_ Omicron.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit