AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mizuki Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mizuki

avatar

Féminin Messages : 11
Date de naissance : 04/11/1993
Age : 25
Date d'inscription : 29/05/2010
Virus : Oméga
Pouvoir: : Fire \o/
Age : 15 ans

MessageSujet: Mizuki Nakamura Dim 30 Mai - 0:04



Mizuki Nakamura

----------------------------------------
| INFORMATIONS GENERALES. |
----------------------------------------

    > NOM; Nakamura
    > PRENOM; Mizuki
    > ORIGINE; Japonaise
    > GROUPE SANGUIN; A+
    > RELIGION; Je crois en Curve. Et peut-être un peu en moi =)
    > LIEU DE NAISSANCE; A domicile. Je suis née en avance, au Japon, ils n'ont pas eu le temps d'emmener ma génitrice à l'Hôpital.
    > DATE DE NAISSANCE; 23 juillet
    > AGE; 15 ans
    > VIRUS; Oméga
    > ORIENTATION SEXUELLE; Hétérosexuel.



---------------
| HISTOIRE. |
---------------

    Mizuki Nakamura est la fille d'un japonais et d'une Américaine. Père PDG d'une grande entreprise de télécommunication, mère top model américain. Une famille plutôt aisée, en somme. Un environnement avantageux. Du moins aurait-ce dû l'être. Qu'est ce que Mizuki Nakamura aurait bien pû vouloir de plus? Pas grand chose. Son coeur est décidément indifférent à presque toutes choses sur terre, excepté Curve, ses quelques amies et la musique, mais pour autant elle ne veut pas aimer plus de choses. Elle s'en fiche, elle vit relativement bien de cette façon, pourquoi désiré plus, si la/les chose/s rajoutée/s ne vous sont pas vraiment nécessaires? Ca ne sert pas à grand chose, de toute évidence.

    Mais passons. Mizuki est donc née d'un famille convenable, un beau 23 juillet. Enfin, du moins le croit-elle. Non pas qu'elle ne s'en souvienne pas, mais elle ne fait que croire sur parole. D'ailleurs, elle ne s'appele peut-être pas Mizuki Nakamura. Rien ne lui permet d'en être sûre. Vivre dans l'incertitude est quelque chose de plutôt dérangeant. Comme une démangeaison qui ne voudrait aps se calmer, on désire savoir. Juste savoir si ce qu'on a toujours cru est vrai.

    Et si elle doutait autant, c'était pour la simple et bonne raison qu'elle ne connaissait pas ses parents. Elle ne les avaient pas revus depuis l'âge de 5 ans. Soit 10 ans. Autant dire une eternité. Mais elle ne s'en souvenait plus vraiment. Elle avait complètement oublié son père, et se souvenait vaguement de sa mère, dont elle avait quelques photos trouvées dans des magasines où cette dernière avait posé. Et d'après ce qu'elle pouvait en juger, elle lui ressemblait énormement. Elle n'avait de Japonais que son nom, et les yeux très légèrement en amande. Mais elle passait pour une américaine. Kirsten Gore, c'était le nom de sa mère. De son père, elle ne connaissait que le nom de famille dont elle avait hérité, Nakamura. Elle ne l'aimait pas, ce nom. Pas du tout. De toute façon, elle haïssait son père. Et elle était persuadée que c'était de sa faute si elle se retrouvait dans une telle situation aujourd'hui.

    Ses parents l'avaient donné à l'orphelinat pour une raison qu'elle ne connaissait pas. Et elle ne savait pas si elle voulait ou non la savoir. Toujours est-il qu'il l'avait déposé dans cet horrible endroit pour qu'elle y passe son enfance et une partie de son adolescence. En dépit de ce qu'on aurait pû croire, c'est endroit n'était pas si horrible que ça. Mais il y avait un problème.. Son père l'avait battu quelques fois, ça elle s'en rappelait très bien. Mais elle avait totalement oublié la physionomie de cet homme, et identifiait donc chaque être masculin à son géniteur. Elle vouait alors une haine sans faille à l'égard de la gent masculine, mais la peur était ce qu'il y avait de plus fort, de plus dominant. Et quelques garçons s'étaient amusés à l'embêter. A la pourchasser, à lui faire peur. Quelques mauvaises blagues. Plus elle grandissait, plus les désagréments augmentaient. Une baffe par ci, un plaquage par là.. Rien de réellement dangereux, mais celle qui avait déjà une sacro sainte peur en ces hommes n'en fut que conforté. Un jour, par un total et heureux hasard, elle s'était enfui et caché non loin de Curve, anciennement baptisé Clay. Ce dernier, et Mizuu ne sait toujours pas pourquoi, l'avait alors défendu. C'était le premier garçon à le faire. Ils étaient fort jeunes. 7 ou 8 ans peut-être. Néanmoins, elle lui voua une passion inconditionnel. C'était son Dieu. Celui qu'elle prenait pour son frère.

    Mizuki, malgré la présence rassurante du jeune garçon, n'avait pû empêcher la folie et la peur s'insinuer lentement et sournoisement en elle. Elle était alors devenue schizophrène. Cette facette de sa personnalité s'affirma et se vit réellement vers ses 11 ans. Celle qui n'était qu'une petite lunatique sympa mais complètement dérangée devenait du jour au lendemain une personne instable et dangereuse. Un rien suffisait à la faire basculer de l'autre côté. Vraiment, un rien.
    Et vers ses 13 ans, elle se mit à se scarifier. Tout simplement pour oublier et ressentir. Parce que quand elle était "méchante", elle ne ressentait rien d'autre que la colère. Elle voulait ressentir, savoir qu'elle était vivante. Et pour ce faire, le mieux, c'est de sentir un petit peu de sa vie couler le long de ses bras. Puis ainsi, elle oubliait tout. D'autant que Mizuki adore le sang. Du moins dans cet état d'esprit là. Il la fascine littéralement.

    Bref, depuis que Clay l'a sauvé, elle se mit à trainer avec lui. Elle était tout le temps avec lui. Oh, de temps en temps, elle trainait avec quelques filles, mais elle préférait la compagnie de Curve. Il ne parlait pas beaucoup, n'était pas très drôle. Ce qui, justement, équilibrait la balance. Le trop plein de joie de vivre de Mizuki dans ses bons moments pouvait être fort lassant. Mais comme il ne disait rien, elle pensait que ça ne devait pas tant lui déplaire que ça. Quant aux moments où elle "méchante", il n'avait pas l'air non plus trop enervé. Tout cela semblait l'indifférer. Lui qui ne disait rien ce contentait de quelques "tu ne devrais pas faire ça" à la vue de ses scarifications, mais il ne l'en empêchait pas. Il ne la sermonait pas. Bref, il lui foutait la paix quoi. Maintenant que tous 2 ont 15 ans, et qu'ils sont enfin libres, peut-être cela changera quelque chose entre eux. Hum.. A voir..


------------------
| CARACTERE. |
      Mizuki Nakamura..Un caractère pour le moins compliqué? Enfin, si on le décrit en profondeur. Hors, je ne ferais que décrire les principaux traits de caractère qui font d'elle ce qu'elle est. Le reste, vous n'aurez qu'à le découvrir =)

      Mizuu est plutôt lunatique, et c'est là ce que vous apercevrez en premier chez elle, je pense. Un moment rieuse, l'autre enervée.. Elle passe du brûlant au glacé en l'espace de quelques secondes. Ca parrait exagéré, et ça l'est surement, mais c'est ainsi. Il faut savoir que la jeune japonaise à developper une personnalité très instable. Elle est donc à prendre avec des pincettes.. Car hormis son côté lunatique, un autre point chez elle peut se révéler gênant. Elle est schizophrène. Un peu comme le gentil flic et le méchant flic, mais en une seule personne. Deux en un, comme la lessive. Et là encore, elle fait dans les extrêmes..

      Donc, chez elle, il y a deux personnalités dominantes :

      Gentille fille :
      C'est bien simple, elle est toute gentille toute douce. Mizuki est une jeune fille qui peut incarner la joie de vivre, l'amour et la douceur, la beauté et la loyauté, le rire et le chant.. Bref, tout ce qui est positif se retrouve en elle. Et autant l'avouer, ça peut se révéler assez agaçant. Parce que les filles gnan gnan qui déborde d'amour et de douceur, ça va bien 5 minutes. Mais au bout d'un moment, on a qu'une envie, c'est de les secouer, de les gifler, de les réveiller. De leur dire de fermer leur gueules. Parce qu'elle l'ouvre trop. Parce que vous en aurez marre. Parce que les envies de meurtres, c'est pas bien. Et vouloir tuer une jeune fille, c'est vraiment mal. Et donc, pour revenir à la description : Mizuki adore chanter. Elle a une jolie voix d'ailleurs. Rien d'extraordinaire, mais ça reste une jolie voix. Elle danse beaucoup aussi, dès qu'elle entend de la musique elle s'y met. Et il n'est pas rare qu'elle vous fasse un petit remake de "La Petite Maison Dans La Prairie" par beau temps. Courir dans les champs, ça détend. Elle aime également beaucoup jouer, se lancer des défis, parier avec les gens.. C'est une joueuse. Très caline. Mais qu'avec les filles et Curve. Vous saurez pourquoi plus tard. Plutôt fidèle, elle ne laisse pas tomber les gens qu'elle aime, parce qu'ils représentent -au sein de cet orphelinat- sa famille. Et la famille que l'on choisit, c'est sacrée. En fait, elle ressemble beaucoup à un chien quand on y pense. Ouais c'est ça, un chien affecteux et joueur, version humaine. Pas très flatteur comme comparaioson, mais en tout cas c'est réaliste.
      Bref, vous l'aurez compris, c'est une vraie caricature de ce qui se fait de plus dégoûlinant et joyeux dans le monde.
      A une exception près. Lorsqu'elle est sous cette personnalité là, elle a peur du sexe masculin. Une vraie peur panique. Elle se retrouve paralysée, incapable du moindre mouvement, lorsqu'elle se trouve en présence de l'un d'eux. Et dès qu'elle récupère sa mobilité, elle s'enfuit aussi vite et aussi que possible du mâle. Un comportement compulsif, qu'elle ne maitrise pas. Excepté en ce qui concerne Curve. Allez savoir pourquoi, elle n'a confiance qu'en lui. Et si elle doit se cacher d'un homme, c'est lui qu'elle va voir. Parce qu'elle se sait en sécurité avec lui..

      Méchante fille :
      Ce côté-là, il est vachement plus interressant =) Disons que dans ces moments-là, elle aime pas trop qu'on l'approche. Elle n'est pas necessairement violente, cependant. Elle est néanmoins totalement différente de l'autre Mizuki facon Laura Ingalls. Elle ne rigole plus. Pas de la même façon en tout cas? C'est plutôt diabolique qaudn elle rigole. Elle regarde méchamment, avec un air de superiorité accroché sur le visage. Ce qui est sur, c'est qu'elle ne se prend pas pour de la merde. Elle s'habille sexy dangerous, marche la tête haute, d'un pas assuré, avec la ferme envie de montrer au monde que c'est elle la chef -même si ce n'est pas le cas.. Elle aime lancer des répliques cinglantes sorties d'on ne sait où, pour le simple plaisir de blesser. Mizuki peut également se montrer violente. Elle cogne fort, quand elle s'y met. Et le pire, c'est que dans ces moments là, elle aime ça. Du pure sadisme. Mêlé à une bonne dose d'auto destruction.
      Parce que le problème de Mizuki, c'est qu'elle ne s'aime pas. La seule personne qu'elle aime, c'est Curve. Alors elle s'autodetruit. Par le biais de la scarification, du SM.. ses bras ainsi que ses cuisses sont couverts de cicatrices plus ou moins parallèles et profondes. Toujours fraîches car elle le réitère souvent. Un moyen d'exterioser ce qu'elle garde en elle, et qu'elle ne fait que sous cette personalité là.
      Mais là encore, il y a un truc qui ne change pas par rapport à la gentille Mizuu, c'est Curve. Son Dieu vivant. Elle le considère comme un frère, et jamais ne lui a fait de mal, ne comptant pas non plus lui en faire dans l'avenir. Le premier qui s'en prend à lui voit Mizuki devenir "méchante". Même si Curve est tout à fait capable de s'en sortir seule, ce sera plus fort qu'elle, elle réagira. Quitte à tuer. Peu importe, ce qui compte, c'est que lui soit sain et sauf, tant physiquement qu'au niveau de son honneur. Et honnêtement, s'il venait à mourir, elle le suivrait. C'est ça, le problèmes avec les personalités instables. C'est qu'une fois qu'elles ont trouvés une raison de vivre, elle ne vivent qu'avec cette raison..
      Sous cette personnalité, elle n'a pas peur des garçons. Elle se montre aggressive de prime abord, mais peut se calmer et être "normale"

      Vous l'aurez donc compris, Mizuki est une fille étrange. Ce n'est là qu'une ébauche de son caractère plus que complexe, mais je pense que ça suffira à vous l'imaginer. A vous de découvrir le reste.

    [J'avoue, la fatigue joue sur le baclâge en règle de ce caractère Very Happy]
------------------



    > TICS; Elle passe souvent la main dans ses cheveux, mordille ses ongles sans les ronger, et regarde à droite à gauche régulièrement, d'un air apeuré.
    > PEURS; Les hommes. Et les araignées. Que Curve meurt. Elle est également claustrophobe. Et elle a peur du sang lorsqu'elle est "gentille".


------------------
| APPARENCE. |
------------------


      Mizuki Nakamura est une une jeune fille assez... enfin, disons qu'elle sort un peu de l'ordinaire. 1.73, elle a hérité de sa mère, son père ne faisant qu'un petit metre 69. D'autant qu'au Japon, 173 cm, c'est du genre énorme.. Heureusement qu'elle n'y vit pas, sinon elle n'aurait jamais été tranquille.

      Mizuki Nakamura a les cheveux de couleurs... Bon, en réalité, elle change souvent de couleur de cheveux ^^" . Actuellement, ils sont d'un magnifique blond Californien. Elle part du principe que la vie est trop courte et qu'il faut en profiter, et elle, elle en profite en faisant passer ses cheveux par toutes les couleurs existantes. Elle a même décidé de mélanger deux teintures différentes histoire d'avoir une couleur unique -_-. Pour sa coupe de cheveux, c'est la même. Une nouvelle couleur = une nouvelle coupe. Là, elle les laisse un peu pousser, ils lui arrivent a peu près au niveau du bas du dos. Mais cette couleur lui plait, et elle ne compte pas en changer en changer tout de suite. Donc cette tête blonde presque blanche risque d'hanter encore longtemps les rues de Vancouver.

      Son visage est assez petit, ce dont elle est fiere. Le menton pas trop pointu et le front assez petit, elle a un p'tit visage d'ange x). Ses deux sourcils fins ont gardés la couleur qu'avaient ses cheveux à l'origine, châtain clair. Ses deux yeux sont plutôt grand, et sont d'un vert clair électrique, brillants, et ils sont réhausser d'épais cils noir. Le nez est fin, petit, et sa bouche est de taille moyenne, les lèvres, elles, ne sont ni trop fines, ni trop charnues.

      Le buste de Mizuki est typiquement représentatif de sa féminité. La poitrine est bien developpée, et le ventre est plat - même sans faire de régime, elle fait un minimum attention - et on peut voir quelques esquisses d'abdos, mais elle ne poussera pas plus loin, histoire que ce ne soit pas trop voyant. Elle possède un piercing au nombril, qui change encore plus souvent que sa couleur de cheveux [ si si, c'est possible ]. Le dos droit et les épaules ni carrés ni tombantes, ses bras sont de taille normales et plutôt fins, même si quand elle contracte, ils sont légèrement musclé. Ses mains sont assez petites mais ses doigts sont longs et fins, et elle met généralement deux-trois bagues en tout. Quelques bracelets ornent ses poignets.

      Ses hanches sont assez marquées, et débutent ses jambes. Ces dernières sont plutôt de taille moyenne, les cuisses assez fines et légèrement musclées [ dû aux nombreuses heures de footing qu'elle faisait avant ] et ses mollets sont identiques. Ses genoux restent discrets et ses chevilles sont plutôt fines . Ses pieds sont petits.

      Sa manière de se mouvoir est assez ordinaire, elle ne roule pas du c*l mais ne marche pas comme un robot non plus. Elle marche d'un pas alerte et aérien et tient sa tête haute, avec ce petit air arrogant qui la caractérise si bien. Sauf quand elle "gentille" fille", où son pas devient légèrement sautillant, comme si elle ne touchait pas vraiment le sol. Je ne sais pas comment décrire ça..

      A première vue, donc, on peut se dit qu'elle ressemble à un petit ange. Plutôt étrange, mais toute douce toute gentille. Mais son style vestimentaire determine la façon dont les gens la perçoive? Fille des champs, avec imprimés liberty et tout le bazar quand elle est dans sa bonne periode. A l'inverse, quadn elle est "méchante", c'est plutôt cuir, latex, clous et chaînes à outrance. Sans pour autant partir dans le vulgaire, elle n'a pas beaucoup d'habits sur elle. Quand je vous dit qu'elle passe d'un extrême à l'autre..


--------------
| POUVOIR. |
--------------


      Le feu. Mizuki contrôle le feu. Elle le creer également. S'il y a du feu quelque part, elle le contrôle par sa pensée. Ca peut paraitre inutile, mais pas tout à fait. Ceci peut s'avérer être une arme très dangereuse tout comme un bouclier extrêment efficace. Il suffit de savoir l'utiliser. Comment ça marche? Et bien si feu il y a, Mizuu pense "grandit", et le feu prend de l'ampleur. L'inverse marche aussi. Elle peut envoyer des gerbes d'étincelles. Elle peut également le créer, à condition que ce soit réalisable. Elle ne le créera pas sur de l'eau, ni sous la pluie par exemple. Du moins n'en est-elle pas capable pour le moment, ce n'est peut-être qu'une question d'entrainement. Elle découvre encore tellement.. Mais pour l'instant, il lui arrive que le feu échappe à son contrôle. Une brûlure sur le côté gauche de sa nuque, camouflé sous ses cheveux, est là pour le lui rappeler..


    > ARME; (Deltas Uniquement.)


#_ VOUS.

    > PSEUDO; Dark Paradise
    > AGE; 16 ans
    > COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par l'intermediaire de Curve =)
    > CODES; BON 8D.
    > AUTRES; Yep! Curve => ♥️
    De plus, je ne serais présente que le samedi soir et le dimanche après midi. Et le bac eapprochant [je suis en 1ere] je ne sais pas si je serais présente à chaque fois. Désolée.


Dernière édition par Mizuki le Dim 30 Mai - 20:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curve
Désaxé chronique.
avatar

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Mizuki Nakamura Dim 30 Mai - 1:00

Hey ho vieille branche 8D ♥️

---------------------------------------

Quelques mots de politesse lui échappent parfois ; un salut, un remerciement ;
coutume hypocrite qui gagne en partisans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki

avatar

Féminin Messages : 11
Date de naissance : 04/11/1993
Age : 25
Date d'inscription : 29/05/2010
Virus : Oméga
Pouvoir: : Fire \o/
Age : 15 ans

MessageSujet: Re: Mizuki Nakamura Dim 30 Mai - 1:16

+1 Au cas où :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Re: Mizuki Nakamura Dim 30 Mai - 15:07

    Tiens tiens, une autre adoratrice de Curve ? What a Face

    Les codes sont bons, on te laisse finir l'histoire x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm
Mizuki

avatar

Féminin Messages : 11
Date de naissance : 04/11/1993
Age : 25
Date d'inscription : 29/05/2010
Virus : Oméga
Pouvoir: : Fire \o/
Age : 15 ans

MessageSujet: Re: Mizuki Nakamura Dim 30 Mai - 20:20

Bon, et bien en fait, j'ai fini.
C'est court, désolée. D'autant que c'est plutôt mal rédigé. Mais j'ai toujours detesté faire les fiches de présentation XD Donc désolée

Bref, tout ça pour dire : Fiche finie =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mizuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Mizuki Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Me & You.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit