Hougyoku Gakuin



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hougyoku Gakuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hougyoku Gakuin Sam 19 Juin - 2:45

Hougyoku Gakuin


Bienvenue dans un monde imaginaire....
    ­

    >HISTOIRE;

    AUTREFOiS
    iCHi : Le commencement
    Tout a commencé dans un petit village situé près de la mer. Le village était terne, morne et sombre, sans aucun intérêt pour les adolescents, donc presque aucune famille n'y habitait. Il y avait un auberge pour loger les pêcheurs, des maisons pour y loger les vieux qui y vivaient donc... Mais, parmi ceux-ci, il y avait tout de même une famille : la famille des Zuki. Un adolescent résidait dans cette maison, Shaolan, et détestait particulièrement les corvées. Oui, il préférait alors fuir les tâches ménagères et allait explorer la seule caverne qu'il y avait, au sommet d'une colline. Là-bas, on y trouvait toutes sortes de joyaux, qui pourraient faire devenir riche n'importe qui ; mais Shaolan se fichait de la richesse, il voulait garder ces joyaux pour lui-même, pour les admirer, en faire des parures... Le jeune adolescent monta donc à la grotte par une après-midi orageuse, espérant y trouver encore des miracles. Mais, plus rien. Plus une seule trace de joyaux, que des rochers ternes et sombres comme le reste du village. Il retourna chez lui, penaud, en repensant à ces pierres précieuses. Où avaient-elles bien pu aller ? Et puis, ce n'est pas à tous les jours que les joyaux se déplacent ! Le jeune adolescent entreprit donc une intéressante quête dans laquelle il tenterait de démistifier le secret des joyaux qui avaient disparus.

    Ni : La quête
    Après quelques semaines de marche, il arriva dans un petit village bien différent des autres : il s'y logea, mangea un peu et discuta quelques temps avec les résidents. Ceux-ci parlaient la même langue, mais quelque chose clochait quand même avec eux... Ils avaient de longues oreilles pointues. Des elfes ! Shaolan n'en revint pas. Il avait rencontré des elfes dans une quête pour trouver qui avait volé les joyaux de la caverne ! Il resta dans ce village pendant 2 jours. Il partit donc à la recherche d'autres informations, n'ayant rien trouvé jusqu'à maintenant. Il marcha pendant des jours et des jours, des semaines et des semaines, des mois et des mois et attint finallement ses 18 ans dans une grande ville fêtarde et très bruyante. Il n'avait par contre toujours rien trouvé sur la disparition des pierres. Mais cela, c'était il y a 200 ans.

    MAiNTENANT
    SAN : L'académie de Hougyoku
    Il y a déjà très longtemps que Shaolan est mort, et ce n'est qu'après sa mort que les pierres ont été découvertes. Elles avaient été éparpillées aux différents coins du monde, et après avoir été regroupées, on a découvert qu'elles rescellaient un incommensurable pouvoir. Après avoir découvert le pouvoir des joyaux, une école a été construite afin d'accueillir les jeunes étant dotés de pouvoirs pour qu'ils puissent y recevoir une éducation convenable. Les pierres ont été placées dans des salles consacrées aux différents groupes de l'école : Rubis, Émeraude, Topaze, Perle, Diamant, Améthyste et Saphir. Les pièces dans lesquelles sont cachées les pierres restent scellés et n'attendent que l'élu qui saura les ouvrir... On dit qu'on retrouve dans ces salles des richesses pouvant faire vivre n'importe qui 7 vies dans le luxe, mais ce ne sont que des rumeurs...


    > CONCEPT;
    Hougyoku Gakuin ( traduit littéralement en " Académie Précieuse " ) est une grande école renfermant des élèves spéciaux. Ces élèves ont non-seulement un pouvoir unique à chacun, mais certain ne sont pas humains, certains sont vampires, d'autres, loup-garous, elfes, sirènes, etc... Hougyoku Gakuin est une grande académie qui vise à augmenter le potentiel de chacun et de leur apprendre à utiliser leurs pouvoirs. Les cours ne sont pas comme dans les vraies écoles, non, pas de mathématiques ou de cours dans le genre. Non, les cours sont spéciaux, comme les élèves qui fréquentent l'école. Cours de combats, de défense, de potions, d'étude des runes, de divination, etc... L'école est située dans un monde impossible à voir par les êtres sans énergie magique supérieure, c'est pourquoi l'école est si bien sécurisée. Il est important de savoir qu'il est interdit d'utiliser ses pouvoirs en dehors du terrain scolaire, c'est pour éviter de se faire voir par les gens normaux.

    > STATISTIQUES;
    C'est un forum tout neuf.... 4 membres et 36 messages

    Voilà ! Venez vous inscrire 8D
Revenir en haut Aller en bas

Hougyoku Gakuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla & Co. :: Floodatorium. :: Pub.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit