Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Joshuan Mc.Grégore [H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Joshuan Mc.Grégore [H]  Vide
MessageSujet: Joshuan Mc.Grégore [H] Joshuan Mc.Grégore [H]  Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:08

Joshuan Mc.Grégore [H]  07101910

Joshuan Mc.Grégore

----------------------------------------
| INFORMATIONS GENERALES. |
----------------------------------------

    > NOM; Mc.Grégore
    > PRENOM; Joshuan
    > ORIGINE; Il a des origines anglaises de sa mère et américaine de son père
    > GROUPE SANGUIN; B-
    > RELIGION; Il est chrétien sur le pouce Wink
    > LIEU DE NAISSANCE; Londres
    > DATE DE NAISSANCE; 2 Novembre
    > AGE; 26
    > VIRUS; Béta
    > ORIENTATION SEXUELLE; *glousse stupidement*Bi avec une petite préférence pour les hommes .



---------------
| HISTOIRE. |
---------------

    Cher lecteur laisser vous contez l'histoire d'un jeune homme qui se nomme Mc.Grégore . Mc.Grégore Joshuan plus précisemment . Laisser moi vous contez mon histoire .*rire* C'est bête à dire mais je vous l'admet je vais vite avoir quelques troues de mémoire .Quelques ... et encore je suis modeste . Croyez le ou non mais je n'ai pas toujours été parfait. Ne faite pas cette tête je comprend votre déception. Il fut un temps où j'étais tout simplement non désiré et l'on ne reconnaissait pas ma perfection . Pour être tout à fait honnête l'on m'a dit que je n'étais q'un accident que je n'étais pas voulu , autrement dit que j'étais une erreur de la nature .Que ma naissance n'avait apporté que larme et lamentation .Les lamentations d'une pauvre femme qui était sortie le soir un peut trop tard dans la nuit surement . *soupir* Je ne sais pas grand chose en faite , je sais ce que ses flash m'apprenne quand il daigne éclairer mon existence .De ce qu'ils m'ont appris (les flashs) la scène se serait déroulée un soir d'été à la sortie d'un batîment à Londres . Ce batîment je ne l'ai pas encore identifié ... Honnêtement il ressemblait plus à une vielle batisse presque abandonnée . *se gratte le menton* D'ailleurs c'est très incohérent lorsque l'on y repense , une baraque abandonée en plein Londres . Je me souviens encore d'une lumière intense surement celle de phare de voiture éclairant la silhouette d'une femme semblant préssée . Un bruit sourd retentit je ne sais pas d'ou il venait , puis des clapotis se faisaient ouïr . Il pleuvait se jour là . Un homme attrapa le bras d'une jeune femme qui se retourna . Je n'ai jamais vu son visage ...ni celui de l'homme d'ailleurs .Jusqu'a maintenant c'est tout ce que je sais . La suite est un grand vide dans ma mémoire . Je n'en sais pas plus , je sais juste que je n'étais pas voulut . Oui depuis un accident je suis amnésique . Inutile de me demander en quoi consisté cet accident je ne sais plus , je ne me souviens plus . Alors je me suis inventé partiellement une identité . Seul quelques éléments comme mon prénom et ma date d enaissance me sont revenus suite à cet accident et mes flashs qui ont commencé juste après . La suite à moi de l'écrire ...


------------------
| CARACTERE. |
------------------

    Joshuan ... Humm que dire de cet homme si complexe sans se perdre dans un déluge de détail qui font sa subtilité .Bon alors je propose de commencer par le commencement tout simplement . Joshuan est un personnage contradictoire. Contradictoire aussi bien dans son comportement qeu dans ses pensées .Il possède une très grande culture générale en ce qui concerne l'art , la musique et la littérature et pourtant il est loin d'être un homme de lettre , bien au contraire il répugne la lecture , la poésie et tout ce qui va avec . Joshuan est un jeune homme qui possède une grande intelligence et une aisance naturel pour les chiffre . Il est d'avantage un scientifique qu'un littéraire . Jusque là vous vous dites que Joshuan est un homme cultivé et peut-même intérressant à écouter et pourtant ... Il dissimule sa sensibilité - insignifiante certes - derrière une façade de froideur, de distance, que l'on peut aisément prendre pour de la fierté ou de l'orgueil car ça l'est . Oui Joshuan est un homme qui se voue un véritable culte . Il s'aime et le montre , pour lui il est PARFAIT ! Il n'a pas de défauts , il est au-dessus d etous ici bas .Ba oui voyons , les autres sont tellement innachevé , incomplet , rudimentaire qu'il apparrait pour le jeune homme comme une évidence qu'il soit le seul digne de son amour , de son admiration . Contrairement à ce que l'on pourrait penser il sait reconnaitre une personne de talents , avec des capacités . Lorsqu'il s'en apperçoit il fait alors tout pour ridiculiser cette dernière , la tourner au ridicul devient alors sa seule préocupation . Le jeune homme ne supporte pas qu'un autre s'immisse entre lui et sa perfection . Dédaigneux et incroyablement vantard , Joshuan n'avoue jamais ses fautes . Les seuls doutes qu'il peut avoir concerne les autres et non lui . Noon lui , il est bien trop au-dessus pour se remettre en question . Quand il faute et qu'il se fait prendre il nie l'évidence . Ce n'est pas sa faute mais celle des autres voyons . A l'entendre il n'a jamais tord .Ajouté cela une paresse sans égale . Oui en effet en plus de nier toute trace de tord venant de lui il est incapable de remplir une tache convenablement lorsqu'il séduit par la fénéantise . Il se débrouille toujours pour donne rsa tache à un autre unsant de la ruse . C'est aussi un homme emplis de fourberie de plus il respire comme il ment . Très superficiel il soigne beaucoup son apparence et se trouve beau amis bon cela on ne peut le nier car il y est effectivement . Homme , moqueur , hypocrite , il n'est pas digne de confiance évidemment . Lui confier votre confiance serait pure folie . Malgrès tous ses défauts et le personnage antipathique qu'il est il arrive à séduire et oui et d'ailleurs il est plutôt bon séducteur .Attention l'amour aïe ... Il est fidèle et oui l'une de ses qualitées mais il est surtout extrêmement exigeant . Oui , il faut que la personne qui touchera son corp soit au moin le quart de ce qu'il est , oui car le tiers ne peut être atteint par un être humain .Si vous lui plaisez et bien cet homme devient doux, gentil et presque élogieux ne vous attendez à pas plus de s apart c'est déjà bien trop pour lui . Qu'a cela tienne il aussi très très jaloux et ce autant en amour que dans la vie quotidienne ce qui lui vaut une agressivité et des propos extrêmement blessant . Il est tout simplement envieux de ce qu'il n'a pas .Il aime aussi énormément être le meilleur car il ne supporte pas d'être second et adore être le centre d'interêt et pourtant il a une sainte horreur des effets de foule .

    > TICS; Il se passe souvent la main dans les cheveux et à la facheuse tendance de parler en vers ou citer des grand écrivain alors qu'il a horreur de la litérrature .
    > PEURS;
Comme personne n'est parfait notre Joshuan a bien quelques peurs parmis lesquelles on retrouve : les effets de foule et ses flash de son passé .

------------------
| APPARENCE. |
------------------

    : Alors , Alors Joshuan ... Grand dadet d'1mètre 83 , j'admet il est difficil de le rater .Son regard souvent froid et distant avec dans le fond une pointe de dédain et d'arrogance . Il à des cheveux-mi long d'un noir rare ainsi que les habits qu'il porte souvent de la même teinte ponctué par quelque subtiles touche de couleur à droite , à gauche . Homme élégant , il marit toujours avec aisance les étoffes et leurs teintes . Alliant souvent chemise et pantalon noir de costume il y ajoute généralement une cravate négligement porté lui donnant une allure attirante . Il n'est pas rare de le voir avec des gants de soie blanc , jamais il ne sort sans ou alors c'est très rare . Joshuan se déplace d'un allure haltière , la tête haute ... reflet du dédain qu'il porte au autre et son arrogance non dissimulé admettons le . Toujours propre , soigné sur lui son apparence fière , il attire les femmes comme les insectes sont attirés par la lumière . Avouons le c'est un bel homme . Son arme la plus redoutable est surtout ses yeux aux teintes vertes dans lesquelles une pointe de jaune sintille . Il a aussi d'étrange marque noir en forme de croix sur le front mais elles sont en parties caché par ses mèches de cheveux noir.


--------------
| POUVOIR. |
--------------

    Il a le pouvoir de faire léviter des objets . Des objets de taille raisonable bien sur comme une chaise , une plante . Certain objet ainsi que les êtres humains sont trop lourd alors il peut seulement les faire bouger mais aps les soulever .

    > ARME; (Deltas Uniquement.)


#_ VOUS.

    > PSEUDO; Scotochic
    > AGE; 15
    > COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Ba par hasard ^^
    > CODES; okéé
    > AUTRES; Histoire génial ;D et j'ai était très agréablement surprise quand j'ai la chat box car j'adore ; )


Dernière édition par Joshuan Mc.Grégore le Jeu 8 Juil - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Trilobyte cubique bouffeuse de boulets.
Lilian

Féminin Messages : 140
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2009
Virus : Oméga
Pouvoir: : Contrôle de la gravité
Age : 15 ans

Joshuan Mc.Grégore [H]  Vide
MessageSujet: Re: Joshuan Mc.Grégore [H] Joshuan Mc.Grégore [H]  Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:03

    Bienvenuue : D
    Ouh, influencée par DGM? What a Face

    Bonne chance pour finir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Curve
Désaxé chronique.
Curve

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 15/02/2010

Joshuan Mc.Grégore [H]  Vide
MessageSujet: Re: Joshuan Mc.Grégore [H] Joshuan Mc.Grégore [H]  Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:15

Welcome : D
Il manque des codes, jte laisse finir n_n
Revenir en haut Aller en bas
Duke
What did he just say? O.o
What did he just say? O.o
Duke

Masculin Messages : 675
Date de naissance : 21/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Virus : Oméga
Pouvoir: : Lire les rêves
Age : 24 ans

Joshuan Mc.Grégore [H]  Vide
MessageSujet: Re: Joshuan Mc.Grégore [H] Joshuan Mc.Grégore [H]  Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:57

    Bienvenue! ;D
    Amuse-toi bien sur le fo~


Dernière édition par Duke le Mar 6 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joshuan Mc.Grégore [H]  Vide
MessageSujet: Re: Joshuan Mc.Grégore [H] Joshuan Mc.Grégore [H]  Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:28

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Desrosiers
Thank you Music for being here when no one else was
Valérie Desrosiers

Féminin Messages : 90
Date de naissance : 09/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2010
Virus : Oméga
Pouvoir: : Balles de lumière - Éclairage
Age : 16 ans

Joshuan Mc.Grégore [H]  Vide
MessageSujet: Re: Joshuan Mc.Grégore [H] Joshuan Mc.Grégore [H]  Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:04

Yeaha, un Bêta 8D

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joshuan Mc.Grégore [H]  Vide
MessageSujet: Re: Joshuan Mc.Grégore [H] Joshuan Mc.Grégore [H]  Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:45

Merci ;D EDIT : code manquant trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Curve
Désaxé chronique.
Curve

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 15/02/2010

Joshuan Mc.Grégore [H]  Vide
MessageSujet: Re: Joshuan Mc.Grégore [H] Joshuan Mc.Grégore [H]  Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:15

niquel, bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Joshuan Mc.Grégore [H]  Vide
MessageSujet: Re: Joshuan Mc.Grégore [H] Joshuan Mc.Grégore [H]  Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:39

    Bienvenue a toi premier Bêta 8D !

    Par contre t'as signature est trop grande, merci de la mettre en spoiler =) (ou la rendre plus petite) .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Joshuan Mc.Grégore [H]  Vide
MessageSujet: Re: Joshuan Mc.Grégore [H] Joshuan Mc.Grégore [H]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joshuan Mc.Grégore [H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Me & You. :: #_ Bêta.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit