AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dan Oakley {Bêta}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Dan Oakley {Bêta} Sam 9 Oct - 11:11



Dan Oakley




----------------------------------------
| INFORMATIONS GENERALES. |
----------------------------------------


>Nom Oakley
>Prénom Dan
>Origine Anglaise
>Groupe sanguin A
>Religion Il croit qu'en ça l'arrange .
>Lieu de naissance Arsenal
>Date de naissance 17/04
>Age 27
>Virus Bêta
>Orientation sexuelle Hétéro

---------------
| HISTOIRE. |
---------------






    Dan est issu d'une de niveau social aisé , son père était chef d'une grande ligne de restaurant chinois quand à sa mère , elle était un médecin de renom . L'empire Oakley ne cessait de s'étendre , puissant et se transmettant de génération en génération rien ne semblait pouvoir y mettre fin au grand dam de ses concurrents sur le marché . Bien que la ligne de restaurant reposé sur des bases solides cela n'empêcha pas qu'un jour elle s'écroula . A vouloir s'étendre James Oakley avait investit dans différents projets qui jamais prirent le jours , mentant à sa famille sur les dettes accumulées et vivant dans l'angoisse du futur . SI il avait été seul cela aurait été bien mieux qu'avec une femme et un enfant . La lignée de restaurant était un gouffre sans fin si bien que peu à peu le revenu de Andréa Oakley ne suffisait plus . Comme seul issu James voyait la guerre si bien qu'il y partit et jamais il n'y revint , il avait agit en lâche laissant derrière lui une femme et un enfant , tous deux croulant sous les dettes .Tant bien que mal la mère de l'enfant l'élevait du mieux qu'elle pouvait lui offrant une éducation exemplaire et dans les meilleures conditions possible . Dan de son coté était brillant et affronter la vie avec une gaieté de cœur étonnante . Souvent seul il est frai il devint vite autonome mais bientôt le manque d'une présence masculine , autrement dit d'un père se faisait sentir . Il commençait alors à se questionner et faisait part de ses interrogations à sa mère . Le seul problème était que l'évocation fréquente de James , le père de l'enfant et le feu maris de Andréa la fit tomber en dépression . Comme si que la dépression ne suffisait pas elle devint alcoolique . Le petit Dan était alors livré à lui même car sa mère n'était pas rarement présente ... elle ne l'était plus . Personne n'a jamais sut où elle était partie . Dan ne put vivre longtemps seul car rapidement l'eau , l'électricité et le gaz lui fut coupé pour un non paiement des factures . C'est à l'âge de quatorze ans qu'il décida de faire des petits boulots par ci ,par là . Petite livraison , ménager , laveur de vitre et j'en passe . Bien sur il ne gagnait pas assez alors il fit le commerce de son corps . Pendant plusieurs années il côtoyât la pire des débauches mais un jour , un jour bénit pour le pauvre Dan il fit la rencontre d'un homme . Son nom était Edwin Peyn . Suite a une longue discussion Dan se laissa convaincre par cet homme persuasif qu'était Monsieur Peyn . Depuis ce jour il travail dans cet orphelinat . Maintenant il était un autre homme au sens propre du terme .






------------------
| CARACTERE. |
------------------






  • Sociable et plaisant, Dan est pourtant réservé aux premiers abords. Sensible , émotif, il arrive somme toute à bien rester maître de lui même . Son charme n'en est que plus grand d'ailleurs... Vifs d'esprit, il possède une compréhension rapide, du savoir-faire et une capacité d'adaptation importante. Il est d'ailleurs rarement dépourvu d'humour et apprécie les jeux de mots dans lesquels il excelle. Il sait être persuasif le cas échéant mais oscille souvent entre deux tendances contraires: l'une sensuelle, épicurienne et légère qui le pousse à s'extérioriser, communiquer et son coté stable, conservateur et moral qui le pousse à construire, douter, persévérer et voir les choses de façon plus pessimiste . Mais, en contrepartie, il a également besoin de se retrouver seul avec lui même pour uniquement se ressourcer et préserver son intimité , son jardin secret . Oui , car malgré cette aisance sociale il n'en reste pas moins un homme soucieux parfois stressé ... un peu pour rien de temps à autre . Toujours désireux de rendre service , il se démène pour les autres en contradiction totale avec certains de ses collègues . Très hardi à la tache il n'est pas d'un naturel paresseux bien au contraire . C'est une personne agréable à vivre en général bien sur . Affrontant la vie avec le sourire il est plutôt innocent , doux comme agneau . Quand on le voit on pense tout de suite le connaître car il ne cache pas vraiment ses émotions il faut bien l'admettre et pourtant ... Son vécu aurait plutôt fait de ce jeune homme un blasé de la vie qu'un homme souriant comme il l'est .




> Tics : Tout en parlant Dan fait beaucoup de gestes.
> Peurs : Au choix .
> Virus : Bêta
> Pouvoir : En tant que bêta Dan a le pouvoir de geler les molécules d'eau . Autrement dit il est capable de changer l'eau en glace .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm

Dan Oakley {Bêta}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Me & You. :: #_ Personnages Prés-Créés.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit