Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

> La grande ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

> La grande ouverture. Vide
MessageSujet: > La grande ouverture. > La grande ouverture. Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:31

> LA TERRE VOUS DIT HELLO =D.

    En ce mardi 29 novembre, presque 17 heures en France, je vous annonce la grande ouverture de ce forum RPG.

    J'ai le plaisir de vous présenter "Oméga", forum crée par Hiide et Nightmare (c).
    Durant de longues semaines de travail acharné, de week-ends à fonctionner à coup de négociations de
    ventilateur et de musiques variées toutes montées au volume maximum et répétées des centaines de fois, moi et Hiide avons conçu ce forum, nous l'avons construit, fait toutes les catégories, réalisé le design, écrit les trucs chiants et important
    et voila le grand jour est arrivé.
    /J'ai même envie de dessiner un petit ruban rouge 8D /.


    OUVRE-TOI SÉSAME !!!

    C'est officiel sa y est *w*, je suis heureuse, Hiide aussi, je suppose.

    #_AVANT TOUT;


    Après tout mon grand déballage je passe au choses sérieuses.

    Oméga est un forum RPG(Role Play Game What a Face) ou JDR (Jeu De Rôles )
    se déroulant dans notre monde mais un peu plus tard.
    Il est basé sur cette histoire toute droit sortie de nos petits cerveaux bouillonnants:
    ICI

    Pour mieux vous situer dans ce nouveau monde il y a aussi le Concept qui est juste LA.

    Et aussi bien sur les liens qui n'ont aucun rapport avec le jeux en lui-même:
  • Le Règlement.
  • Les Crédits.
  • Les effectifs.

    Ce sera tout pour le moment =D.
    J'oublie quelque chose bien sur, merci, merci a moi et Hiide, je vous aimes What a Face , sans vous Oméga ne serait rien, blabla...

    pour finir;
    Bon jeu à vous !8D


Dernière édition par Heather. le Mar 29 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Compte Fondateur.
>
Nightmare (active) & Hiide ( à la retraite) .
Compte Fondateur.

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2009

> La grande ouverture. Vide
MessageSujet: Re: > La grande ouverture. > La grande ouverture. Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:09

    JE VOUS AIME, CHERS FANS! What a Face
    Bon, Heather ayant dis tout les trucs chiants et pas intéressants, il ne me reste plus que des conneries à dire, Youhou =D. Bon, déjà, je précise à cette pas douée de Nightmare que RPG ne veux pas dire Role Play Gamming, mais Role Playing Game What a Face. Ben oui, vous comprenez pas. C'est parce qu'elle a éditer u_u. J'ai corrigé toutes les fautes d'Heather dans les Forums! =D. Ou pas. Bon, c'était déjà chiant une fois alors, je vais pas recommencer, hiin é_è. Si vous voyez des fautes dîtes le moi =D.

    Je suis contente de pouvoir enfin ouvrir ce forum <3. Il reste des trucs à faire mais j'm'en fiiiiiiiiiche. Mwahahaha. Vous avez vu mon nouveau rang? Il est beau, hiin? =D. Si on arrêtait de parler de moi? Parlons de vous, les gens. Venez vite, on vous attend sur Oméga =D. Rendez-vous tous, à School Island, on vous attend sur l'île du booooonheur. Tout les Kangoos, tout les p'tits fous, font la fête av... Taggle u_u. Allez, les gens, tous en cœur pour Oméga et moi. HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAA. *Sort*.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com

> La grande ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives. :: Archives. :: #_ Hors-Jeu.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit