AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hayden Felxeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hayden Felxeau. Mer 30 Déc - 16:26



HAYDEN FELXEAU

----------------------------------------
| INFORMATIONS GENERALES. |
----------------------------------------

    > NOM; Felxeau.
    > PRENOM; Hayden.
    > ORIGINE; Mi-japonais, mi-anglais.
    > GROUPE SANGUIN; B négatif.
    > RELIGION; Ni Dieu ni Maitre, sa vous va ?
    > LIEU DE NAISSANCE; Dans un hôpital, à Londre, en Angleterre.
    > DATE DE NAISSANCE; 21 janvier
    > AGE; 25 ans.
    > VIRUS; Delta.
    > ORIENTATION SEXUELLE; Hétérosexuel.



---------------
| HISTOIRE. |
---------------

    Nous ne sommes que des pions sur un grand échiquier. Celui de notre vie. Pourquoi être né ?Pour continuer le rôle de chaque humain. Un but reproductif, pour faire perdurer l'espèce, rien de plus. Mais que ce passe t-il quand on né sans cœur ? Nous ne sommes pas capable d'aimer à ce moment là, et ce moment là n'existe pas, car personne ne né sans cœur.
    Le noir, les doux battements, la chaleur, le réconfort... Puis le froid, la tristesse, le silence, la vie... En ce soir du 21 janvier 1984, un nouvel humain naquit. Hayden Neroks. Une femme le fixait de ses prunelles bleus, où brillait une lueur de regret. Ici, à la maternité, elle se sentait en sécurité avec son fils. Pas avec cet homme qui la traitait de déchet et la battait sans cesse jusqu'à ce qu'elle en tombe sur le sol. Ethan. Ethan le démon. L'homme ne tarda pas à venir, la fixant de son regard foudroyant. Savait-il ? Non, impossible, il ne pouvait pas savoir.
    Lorsqu'une semaine plus tard Hayden ouvrit les yeux, il arborait des yeux d'un vert somptueux, comme des émeraudes. La jeune femme n'avait aucune excuse, alors elle mit un bandeau sur les yeux de son fils. Un bandeau noir. Comme s'il était aveugle. De tel qu'Ethan n'en saurait rien, à part que son fils était présumé aveugle. Il ne saurait pas qu'il n'est pas son géniteur. Alors, vu que Monsieur de voulait pas d'un héritier aveugle, il se jura d'en avoir un avec ses deux yeux.
    Et trois ans plus tard, Blanche -car t-elle était le prénom de sa mère- donna naissance à un nouvel enfant. Ou plutôt deux. Deux jumelles, deux petites filles. Ethan fut fou de rage de ne pas put avoir un autre garçon, et jura la vendetta. Lorsque Blanche, portant dans les bras Galya et Ellie, rentra dans le manoir où ils vivaient tous ensemble, son compagnon lui donna une nué de coups, bien plus forte que d'habitude. Et derrière la porte entrouverte, Hayden fixait ceci.
    Si c'est ça l'amour, alors je ne veux pas en éprouver.
    Puis Hayden tourna les talons, et monta dans la grande bibliothèque débordante de livres. Bien qu'il ne lisait encore que de petits livres, pour adulte tout de même, il savait lire. Comme écrire et calculé. A cause de son soit disant ''père'', il n'allait pas à l'école, alors Blanche lui avait appris à lire et à écrire, déjà à son âge. Il avait déjà un tant d'avance sur les autres, et Blanche lui avait juré qu'il irait une fois à l'école, lorsqu'ils seront partie tout les quatre, elle, lui, et les deux jumelles.
    Deux nouvelles années passèrent. Hayden avait cinq ans, et ses demi-sœur deux ans. Il avait deviné qu'Ethan n'était pas son père, car ce-dernier avait les yeux gris foncé, presque noir, alors que lui avait deux pupilles couleur émeraude. Oui, il lui arrivait parfois, pour lire par exemple, d'enlever le bandeau que sa mère s'obstinait à lui faire porter. D'ailleurs, il lisait de plus en plus, avec une facilité déconcertante, et son intelligence et sa culture se sont vus monter un flèche, terminant n'importe quel livre dans la journée qui suivait. Et ce bandeau, il savait que c'était pour cacher ses yeux, alors pourquoi le porter ? Bon, il le portait tout de même pour faire plaisir à sa mère, parce qu'elle ne voulait plus que se connard la frappe. Ce connard... Oui, c'était le nom qui désignait cet homme horrible. Un étrange sentiment était venu s'ancrer dans sa tête vis-à-vis de ce démon.
    Ehtan frappait de plus en plus Blanche. Il la frappait jusqu'au sang, jusqu'à ce que ses os se brisent, jusqu'à ce que d'énormes hématomes se forment sur son visage. Jusqu'à ce qu'elle meurt.
    Blanche n'existait plus. Elle n'était plus qu'un stupide tas de chair.
    L'être humain n'est rien d'autre qu'un tas de viande à qui on a collé une âme. Rien de plus. Pas de griffes, pas de crocs. Juste des poings couvert de sang.
    Alors Hayden fugua. Il ne s'en fessait plus pour ses deux sœurs, qui étaient partie dans un orphelinat, envoyé par leur propre père. Tant mieux, pour elles. Sauf que pour lui, le secret était tombé. Ethan savait qu'il n'était pas son véritable fils.
    Hayden courut à travers la forêt. Derrière lui, la sombre masse d'Ethan se rapprochant de plus en plus, jusqu'à ce qu'il soit assez près pour tendre la main et l'attraper par le col de son manteau. Il le souleva dans les airs, le plaquant violemment contre un arbre.
    « Tu vas crever, sale enflure ! »
    Il lui donna des coups, à l'en faire tordre en deux. Sauf qu'il ne pouvait pas se tordre en deux, étant donné qu'une main puissant le clouer à un arbre. Un fin filet de sang lui coula de la bouche, et ses yeux devinrent vitreux. Ethan lui arracha l'opaque bandeau, fixant ses deux yeux verts. Puis il sortit un couteau, et le pressa contre sa gorge, enfonçant sa lame dans son cou. Une douleur aigüe le saisis, et Hayden hurla de douleur.
    Un déclic, un bruit sourd. La main qui le lâche, le couteau qui tombe par terre... Un homme avec un fusil, juste derrière lui. Puis plus rien, le noir.
    La mort est-elle cet état de non-conscience ? Si c'est le cas, alors je suis mort. Tant mieux, j'en avais mare de souffrir autant.
    Un mouvement près de lui, un soupir, et Hayden ouvrit ses deux yeux, fixant un plafond blanc où brillait faiblement des néons bleutés. Un hôpital... Alors il était vivant.
    L'homme qui l'avait sauvé ce tenait près de lui. Il releva la tête, le fixant de ses deux yeux d'un vert évoquant les émeraudes. Était-ce lui son père ? Surement. Voie cela ne fessait aucun doute. L'homme aux même yeux que lui prit la parole.
    « Je suis Xander, et je suis... »
    -Mon père. »
    Hayden fut élever alors jusqu'à ses 13 ans par cet homme. Il y apprit d'autre chose qu'il en connaissait pas. Et il découvrit l'amour, l'amitié, la confiance... Et le fait d'avoir un père qui vous aime. Quelqu'un qui veille sur vous, qui vous console, qui vous protège. Quelqu'un de bien dans ce monde de ténèbres. Quelqu'un comme Xander.
    Puis il y eu la guerre. Cette fameuse guerre qui durait déjà depuis quelque année. Xander dut partir, laissant seul Hayden. Pour s'occuper, Hayden lisait. Xander aussi aimait lire, alors il avait une bibliothèque encore plus grande que celle de son ancien manoir. Sa culture atteint le point culminant, idem que son intelligence. Lorsqu'il eut finis de tout lire, il avait 16 ans.
    Xander revenait parfois, mais rarement, et s'il revenait il était sans cesse blessé à en mourir. Du coup, pour donné plus souvent de ses nouvelles, il lui envoyé une carte tout les mois.
    Cela fessait plus de trois mois qu'il n'avait pas reçu de lettre, mais il ne s'inquiétait pas encore, car il lui était déjà arrivé que durant sept mois il ne reçoive rien.
    Et puis il la reçut enfin, cette fameuse lettre !
    Nous sommes sincèrement désolé de vous annoncer la mort d'un être proche. Xander Felxeau est mort en tant que brave combattant, et nous vous donnons toute notre compassion.
    Ces deux phrases restèrent gravé dans sa mémoire. Xander était mort, il ne reviendra plus.
    La vie d'un humain ne tient qu'à un fil. Lorsque l'on le coupe, l'humain meurt. Mais tant que l'on persiste à se souvenir de lui, alors il sera toujours dans notre cœur.
    Hayden courut alors, jusqu'à en avoir mal au pied. Jusqu'au moment où ses chaussures abimés rencontrèrent la surface dure du macadam. Deux yeux lumineux le fixèrent un instant. Puis ce fut le noir total. Encore.
    Il venait de se faire culbuter par un camion.
    Ah non... Il était passé juste devant le camion, et il avait bien crut mourir. Merde, quel con... Continuant sa route, il découvrit alors les virus. Oméga, Omicron, Bêta, Delta, Alpha. Intéressant... Qu'était Ethan déjà ? Un Omicron. Et sa mère ? Un Oméga. Et lui ? Lui n'était rien, c'était à peine s'il existait. Et pourtant...
    Il prit des cours d'arts martiaux, étant considéré comme un excellent élève. Hayden avait toujours sut apprendre vite et bien. Ils s'essaya à pas mal de sport, devenant d'une agilité et d'une souplesse surprenante. Des reflex très développé aussi. Bien entendu, il continuait à lire, jusqu'à ce qu'il sache tout ce qu'il voulait savoir... sur tout. Puis il arrêta tout.
    Quel âge avait-il maintenant ? 24 ans. Bientôt 25, dans exactement 5 jours.
    Sa voix était choisit, il traçait son destin. Le 21 janvier, on lui fit une injection. Et Hayden devint un Delta.
    Obéissant comme bon lui semblait, Hayden traquait, poursuivait sans relâche les Omégas et les Omicrons. Avec une force physique développé et une intelligence rare, il arrivait à bout de beaucoup de gens. Jusqu'à elles.
    Alors qu'il recherchait un Omicron âgé de 26 ans, il tomba sur deux jeunes filles quasiment identique. Des yeux bleus comme le ciel, des cheveux bruns leurs tombant sur les épaules, une jolie peau blanche... Galya et Ellie avaient bien grandis. Et dire qu'un jour, il sera obligé de les traquer... Bien que ce jour soit encore loin, il n'éprouvera pas de regrets de en les emmenant "à l'abattoir" , effacé les dernières traces de vie qu'avait laissé Ethan derrière lui.
    Après tout, c'est un traqueur, pas une stupide tapette.


------------------
| CARACTERE. |
------------------

    Hayden vit sa vie comme bon lui semble, faut il déjà le savoir. Il possède un sang-froid hors du commun, et il est très rare qu'il s'énerve. Et s'il s'énerve, ce n'est jamais pas qu'un peu. Une intelligence extraordinaire et une culture surprenante sont solidement attaché dans son cerveau. Il aime avoir raison, mais cela ne le dérange pas d'avoir tort. Rancunier pour un sou, il n'oubliera jamais le tort que l'on lui a fait. Amical et sympathique, lorsqu'il se fait des amis, c'est pour la vie, sinon ça devient des ennemis. D'un naturel protecteur, il ne laissera jamais tomber quelqu'un auquel il est attaché, même si sa propre vie était en jeu. Un humour noir, voir cynique, il a son propre point de vue sur les choses qui l'entourent, et aime mettre à jour sons sens de l'orientation et de l'observation.
    Possédant une grande mémoire, c'est un tacticien hors paire, et il en est fière. Normal en même temps, son égocentrisme le lui permet.
    Mais n'oublions pas que c'est un traqueur. Aussi peut-il se montrer manipulateur et agressif. De plus, il vu qu'il est assez discret, il aime surprendre les autres. Hayden n'a pas peur de se salir les mains, aussi s'il a décidé de vous tuer, il finira par le faire, que ce soit honnête ou pas. Il accepte la plupart des missions qu'on lui donne, mais n'allez pas croire qu'il les mettra en première position. Non, c'est d'abord lui, et ensuite vous. Très réfléchie, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais aime marcher sur ceux des autres -façon de parler bien sûr. Hayden ne respecte personne, sauf ceux qui le mérite. Comme ses proches par exemple.
    D'ailleurs, parlons de ses proches. Et bien il n'en a pas beaucoup, car même s'il est amical envers la plupart, il garde une dose de méfiance. Puis il s'attache seulement s'il le veux, ce qui fait que quelqu'un peu l'adorer alors que lui détestera cette personne.
    Hayden tient à sa liberté, aussi ne travail t-il pas à temps plein pour quelqu'un. Puis il impose ses propres horaires. Et vu que c'est un flemmard, c'est minimum à 10 heures du matin. Ouep, parce qu'il aime dormir, et dès qu'il peut, il en profite !
    Malin, il prend un certain plaisir à faire tourner les gens en bateau, tout comme les manipuler, mais ça c'était déjà dit plus haut. Stoïque, égoïste mais confiant, il ne juge jamais selon les apparences, mais seulement après qu'il ai appris à connaître cette personne. Pas avant. Réservé, il arbore la plupart du temps un visage froid et un regard haineux. Mais parfois, on peut l'apercevoir avec un regard flamboyant de fierté. Perspicace et provoquant, il récolte des informations sur tout le monde pour ensuite les utiliser contre vous.
    Bref, il se méfie de tout le monde, et à un don pour trouver les gens. Mais derrière cette face ce cache tout de même quelqu'un de bien...
    Et dernière chose : Hayden déteste les petits péteux.

    > TICS; Il plie et déplie les doigts constamment lorsqu'il est stressé.
    > PEURS; Il a peur... des femmes enceintes. Ça le stresse, ça le met mal à l'aise. Bref, moins il en voit et mieux il se porte.


------------------
| APPARENCE. |
------------------

    Déjà, Hayden est d'une très grande taille. 1m99 exactement ! Il est très mince, et ceux depuis qu'il est tout petit. Ensuite, ses yeux sont vert comme des émeraudes, légèrement en amende. Ses cheveux sont blanc et noir, avec quelques reflets argenté ou bleuté, et toujours soigneusement ébouriffé. Il porte souvent des lunettes, mais ce ne sont pas des lunettes de vue, elles servent juste pour se protéger des éclaboussures de sang par exemple. Les traits de son visage son fin, et il porte un bandage autour du cou à cause de sa cicatrice dut au couteau que l'on lui avait pressé sur la gorge. Il a quatre boucles d'oreilles à chaque oreilles, la plupart du temps noires ou argentées. Il s'habille toujours très sobrement, favorisant les vêtements sombre. C'est plus discret. Correctement musclé, il n'a pas non plus de superbe tablette qui font plus plastique qu'autre chose. Son regard en dit toujours long sur lui, parfois plus que son visage. Il a les dents blanches et bien alignées, et n'a aucune malformation quelconque. Très souple et agile, il peut facilement se contorsionner pour se planquer, ce qui l'avantage bien car c'est pas avec sa grande taille qu'il va se cacher dans un carton ! Sa peau est pâle, et il n'a jamais voulu se trafiquer avec ces bronzages à deux balles.


--------------
| POUVOIR. |
--------------

    Maitrise de l'élément du feu. C'est chaud, sa brûle, sa détruit. Tout simplement. Il peut faire fondre le métal, associé son pouvoir avec son arme, enflammer quelqu'un. Il est lui même insensible face au feu, ce qu'il fait qu'il peut s'en couvrir sans problème. Sauf que le problème, c'est que son pouvoir lui bouffe beaucoup -mais alors vraiment beaucoup- d'énergie, ce qui fait qu'il ne peut l'utiliser que dans les moments les plus critiques, sinon il tombe déjà K.O. Il n'y a que si il l'associe avec ses armes qu'il n'use pas d'énergie.

    > ARME; Deux armes à feux, relié entre elles par une longue chaine. Cependant, elle ne tire pas de balles, sinon se serait bien trop banal pour lui. Non, d'ailleurs leurs munitions sont illimités. Et tout ça parce qu'elle fonctionne avec la force gravitationnelle. A chaque fois qu'il appuie sur la gâchette, une puissante onde de choc s'en délivre et frappe tout ce qui est tout les 20 mètres au alentours, alliés comme ennemis.De plus, l'onde dégage un poison toquique mais lent (deux jours avant les premiers symptômes). Les deux révolvers peuvent aussi s'alimenter dans sa maitrise du feu pour ainsi lancer des ondes de chocs brulantes, mettant le feu aux objets inflammable comme le tissus, le carton, ect.


#_ VOUS.

    > PSEUDO; Little cats.
    > AGE; 14 ans, 15 le 19 mars.
    > COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Pub sur PW.
    > CODES; Hiide est passée par là et a validé \o/.
    > AUTRES; I love the fire \0/


Dernière édition par Hayden le Jeu 31 Déc - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hayden Felxeau. Mer 30 Déc - 16:56

    Bienvenue =DDDD.
    Les codes sont bons, même si y'en avait que deux xD.
    Enfin, je te fais quand même quelques rappels.

    Les Deltas sont les OGMs [Organes Génétiquement Modifiés >_>] qui ont les pouvoirs les plus faibles. Mais alors là très faibles. Par contre, leur Autorité est la plus forte après celle des Alphas.

    Les Deltas ne sont pas des tueurs. Ou presque pas. Lorsqu'un Oméga a dépassé les 25 ans, ils ne doivent surtout pas le tuer, mais le ramener à l'Orphelinat pour qu'il soit envoyé à la guerre. Ils doivent aussi ramener les Omicrons pour qu'ils livrent des informations, les tuer s'ils n'ont pas d'autre choix. D'ailleurs, le fait que ton personnage ait tué ses demi-sœurs est un crime. Car elles étaient de futurs soldats. Enfin, tu peux laisser, hiin, mais sache que ça lui était interdit.

    Voilààà. Je devrait peut-être préciser ce genre de choses quelque part é_è. Désolée, c'est ma faute si certains de comprennent pas.

    [PS: C'est Casey xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hayden Felxeau. Mer 30 Déc - 19:09

Bienv'nue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Re: Hayden Felxeau. Mer 30 Déc - 21:16

Bienvenue 8D, Hiide a tout dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hayden Felxeau. Mer 30 Déc - 21:30

Justement, il ne les a pas tués (:

Bref, j'ai mal compris des trucs, en effet, et je vais édité ^^' Pour les codes, y avait marqué deux codes dans l'histoire, et deux dans le reglement =o Un par toi et l'autre par Heather =)

Faudra aussi que je scanne l'arme , lorsque mon scanner voudra bien marcher...

Et merci par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hayden Felxeau. Mer 30 Déc - 21:39

    Ils les as pas tués? OO. Merde xD. Il a fait quoi alors? xD.

    u_u.
    Heather m'avait même pas prévenue pour les codes, désolée x). Donc c'est bien ça, quatre.

    Derien =O.
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Re: Hayden Felxeau. Mer 30 Déc - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hayden Felxeau. Mer 30 Déc - 21:53

    Si j'ai bien compris, il a juste croisé ses demi-soeurs, et s'est dit qu'il aurait peut-être à les tuer un jour x]
    Bienvenue sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hayden Felxeau. Mer 30 Déc - 21:59

    Ah, oui xD.
    J'ai mal lu x)
    *Pas douée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hayden Felxeau. Jeu 31 Déc - 15:03

Bref, j'ai terminé (:

Et Lucy à raison, il les a juste croisé, rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hayden Felxeau. Jeu 31 Déc - 15:58

    C'est bon =D. Tu peux jouer mais là encore je laisse un peu le sujet avant de le déplacer =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayden Felxeau.

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Felxeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Me & You. :: #_ Delta.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit |  |