AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ren [ Delta ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ren [ Delta ] Mer 30 Déc - 22:06



REN TEH MURDERBOYPLZ

----------------------------------------
| O L O L. |
----------------------------------------

    > NOM; Lui même l'ignore.
    > PRENOM; Ren
    > ORIGINE; Japan 8D
    > GROUPE SANGUIN; B neg
    > RELIGION; Bouddhiste dans son enfance mais depuis quelques années il ne croit plus en rien.
    > LIEU DE NAISSANCE; Japon à Tokyo ( plus fort taux de chômage )
    > DATE DE NAISSANCE; 15 Juillet, durant la fête des morts au Japon.
    > AGE; 25
    > VIRUS;
    > ORIENTATION SEXUELLE; Gay 8D



---------------
| HISTOIRE. |
---------------

    Ren a été abandonné très jeune dans Tokyo, il devait n'avoir que quelques années, pas même une décennie. Il errait dans les rues, réclamant son gite et son pain. Il s'endurcissait de jour en jour, n'ayant plus besoin de personne, ne craignant personne. Il volait sa nourriture, parfois au marché, parfois au restaurant, parfois même directement dans les cuisines. Il a apprit à se faire discret, tout petit, allant jusqu'à voler des objets de valeur. Charismatique, même avec son allure de clodo, il revendait aux trafiquants ses trouvailles et gagnait pas mal d'argents qu'il devait dépenser pour se protéger des remontrances. Mais il n'avait jamais assez d'argent pour subvenir correctement à ses besoins. Un jour, alors qu'il vendit un objet qu'il avait pu voler à la décharge d'un camion livreur au Musée, il gagna un paquet d'argent qu'il utilisa pour un billet d'avion et vint dans cette ville où il avait entendu que la vie y était moins chère.
    Une guerre avait éclaté et même si le niveau de vie avait l'air plus difficile, A 12 ans, il réussi à venir ici, contournant la règle de majorité pour son voyage. Avec l'argent qu'il lui restait, il acheta un révolver à un vendeur peu commun qui se fichait bien de connaitre son âge ou l'usage qu'il en ferait, contre un paquet d'argent, il ne refusa rien et offrit à cet enfant 5 bonnes cartouches. Ren passait ses journées à l'astiquer.
    Il n'avait pas de maison, il survivait dans une usine abandonnée où des morceaux de tissu lui servait de lit. Comme il commençait à grandir, il ne pouvait plus continuer à voler sa nourriture comme il le faisait auparavant. Il offrait donc ses services, disons plutôt son corps aux gens. Devenu Gigolo, il assouvissait les désirs de bien des femmes, qu'elle vieilles, jeunes, grosses ou fines, parfois même des hommes tentés d'expériences. Il misait tout sur son charme développé parallèlement à sa carapace de fer. Son corps et son expérience lui donnait beaucoup, et apparemment, donnait beaucoup à ceux qui l'achetaient. Devenu presque célèbre dans ce domaine, il ne sillonne plus les rues à la recherche d'affamés, nan, il se fait appeler. Soit par des amateurs ayant eu vent de ses talents, soit des habitués, ou encore des riches parents près à tout pour échappé à la monotonie de son(sa) concubin(e). Il ne se dit pas satisfait de son mode de vie, il s'en convient. Même si ses poches débordent maintenant d'argent de toute races, de toute sortes et venant surtout de toutes poches, il continue à s'acheter maigrement de quoi manger et ne change rien à sa résidence. Il utilise surtout cet argent pour approvisionner son Fenrir, son révolver.

    Les années passèrent et vint l'heure de ses 24 ans. Il travaillait depuis peu dans une agence de tueur à gages en parallèle avec son travail de gigolo, qui lui rapportait un peu plus d'argent. Son compte en banque débordait, il faisait partit des plus riches habitant du quartier. Mais il ne dépensait rien, il était riche et le restait.
    Mais il a rencontrer un homme, bizarre qui tenait un orphelinat. Il le voyait souvent roder autour de quelques maisons, Ren le suivit jusqu'au dit orphelinat. Il découvrait alors tout un système qui lui était inconnu, aussi bien à la technologie qu'aux horreurs infligés. Mais ça lui plaisait, il allait à la rencontre de cet homme.

    A ses 25 ans, le virus Delta fut implanté en Ren qui devint un Traqueur.
    Aujourd'hui il a quitté son ancienne agence de tueurs à gages mais continue à servir les besoins des adultes.


------------------
| CARACTERE. |
------------------

    Arg x_o Le plus chiant. Bon
    Ren est assez complexe, presque Schizophrène ( la partie dédoublement bien sûr, pas le reste ).

    D'un côté, il est froid, arrogant, il n'aime pas qu'on vienne l'embêter. Il déteste les gens qui se placent au dessus de tout, il les enterre, les ridiculise, les plaque au sol. Il les méprise et le montre bien. Mais ce n'sont pas les seuls qu'il déteste. Il hait les profiteur, les avares, les frimeurs. Les filles aussi, lorsqu'elles s'approchent de lui il devient méchant, soit il les revoit boulé, soit il les ignore, ce qui est plus fréquent.
    Sadique, capable de tuer de sang froid, que ce soit des gosses, des vieux, n'importe qui, il aime tuer, tout simplement. Mais il ne le montre pas, car rare sont ceux ayant vu un rictus, un sourire sur son visage, ces gens sont tout simplement inexistant. Ren n'a encore jamais sourit.

    D'un autre côté il est calme, posé, il ne demande rien à personne, il trace sans rien dire, d'ailleurs il ne parle presque jamais.
    Il pense.
    Ce qui sort de sa bouche est bien plus souvent réfléchis que sortit à la légère.
    Il est froid et indifférent, il se fout du reste du monde, tout ce qui l'importe c'est son flingue et son boulot.

    Ha si ! Il tient très à cœur son travail de gigolo et le joue à la perfection, il peut se montrer pervers à souhait et démontrer un extrême talent de séduction, même s'il ne sourit pas, encore ici, rare sont ceux qui lui résistent.

    > TICS; Main dans les poches, s'ébouriffer les cheveux, dire Fuck
    > PEURS; D: Heu...s'adoucir je dirais, devenir gentil et oublier que c'est une machine à tuer.

------------------
| APPARENCE. |
------------------

    Hmm. Grand, genre 1m75. Brun, les cheveux toujours doux, à croire qu'il se les lave tout l'temps. Plutôt keuss, vous voyez ? Maigre, fin, il ne mange pas beaucoup ce qui ne l'empêche pas d'être musclé, ses tablettes de cocolat sont certes pas énormes mais sous son t-shirt, même s'il est plutôt fins, il donne envi croyez moi. Il n'a pas un pet de graisse. Il marche toujours pieds nu, toujours. Il n'a jamais mit de chaussures de sa vie et il n'est pas près d'en faire la connaissance, il aime être comme ça et peu importe les bouts d'verre au sol, il s'en fou, c'est pas une petit égratignure qui va lui faire peur. Il change souvent de vêtements mais il porte le plus souvent un pull à capuche et toutes ses fringues ou presque sont noirs. Il n'a aucun jean bleu, tous noir ou très foncés. Il porte toujours sur lui son casque noir/gris aux boutons verts. Autour de son cou ou sur ses oreilles, il ne le quitte jamais, même pour dormir. Et même s'il n'a pas de source musical au bout, qui a dit que c'était pour écouter de la musique ?
    Ses yeux sont verts pommes, très clairs et perçants, comme ceux d'un chat dans la nuit 8D ( Nan d'un loup *PAF )
    Quelques soient le nombres d'heures qu'il passe à dormir, Ren aura toujours des cernes. Enfin cernes, plutôt une sorte de ligne flou, noire ou violette sombre sous les yeux, ce qui accentue encore plus son regard meurtrier.
    A son cul, accrocher derrière son pantalon, son flingue. Un R-77 revolver Gamo. Son meilleur ami et son plus précieux objet, là encore il ne dort pas sans. Toujours charger au max, toujours irréprochablement propre, semblant neuf, seule chose: il semble qu'il y soit gravé avec un canif le mot " Fenrir" c'est pourquoi le nom de ce revolver est Fenrir.


--------------
| POUVOIR. |
--------------

    Teuh. Mis à part son charme irrésistible qui n'est, à ma connaissance, pas un pouvoir, Ren est très rapide. Il peut être devant une personne et se retrouver derrière celle-ci en un clin d'œil. Il saute très haut et très vite, un peu comme la téléportation, surtout parce qu'il ne fait presqu'aucun efforts pour cette rapidité. Il saute de toit en toit les mains dans les poches, disparait de rue en rue en mâchant son chewing-gum, sort son flingue en un fragment de seconde, tel un Lucky-Lucke qui tirerait sur son ombre. Comme un chat, ou plutôt un loup à l'affût, vivant la nuit, se cachant le jour, aussi furtif qu'un vent glacial dans la pénombre il réduit tout sur son passage sans faire aucun bruit et mieux encore, sans laisser de traces.

    > ARME; Revolver


MOA

    > PSEUDO; Doo / Candoo / Sorah-Chan
    > AGE; 17 dans moins de deux mois
    > COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Pub sur PW
    > CODES; Oui & Oui & Oui & Oui =D.
    > AUTRES; Laissez moi du temps pour l'image pitié i_i


Dernière édition par Ren le Jeu 31 Déc - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Mer 30 Déc - 22:18

    éè, il manque des codes What a Face .

    Bienvenu a toi qui n'est pas toi =p.

    Grâce a ton super perso tu pourras rejoindre le club des "tarés sadique bi ou homo" xD.
    Il compte déjà un membre, qui est un personnage pré-crée par moi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Mer 30 Déc - 22:25

    Bienvenue =D.
    *Rit encore*
    Bon, ben Heather à parlé =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Mer 30 Déc - 23:21

Bienvenue. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Mer 30 Déc - 23:40

Comment ça Tarés ? è___é Le yaoi c'est le bien
Ha D: j'cours relire

EDIT: han la vilaine è_é Elle a rajouter un code après que j'ai lu le reglo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Mer 30 Déc - 23:57

    Dans l'histoire aussi elle en a rajouter un What a Face.
    Je décline toutes responsabilités =D. *Sort*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 0:04

    Kuwa ? D: Nan attend, j'les ai lu i_i
    Sales maniaques x)
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 0:06

SaleS maniaqueS x)


C'est moi la maniaque ici What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 0:11

    Night' salop'rie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 0:13

    On insulte pas l'admine d'abord What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 0:14

    Une insulte ? Oussa ? J'appelle pas ça une insulte xD j'dirais plus une réalité èwé Naha *kof kof*
Revenir en haut Aller en bas
Jûshi.
is Immune to Fear.
avatar

Masculin Messages : 96
Date de naissance : 21/01/1993
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Matrix.
Age : 27.

MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 0:37

    Bienvendu !
    * Maintenant que je me suis présentée, je peux m'y mettre *

    En fait, c'était juste une façon d'introduire ma question.
    Diiis, c'est toi qui va dessiner ton avatar ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 0:38

    Oui xD d'où le " laissez moi du temps"
Revenir en haut Aller en bas
Jûshi.
is Immune to Fear.
avatar

Masculin Messages : 96
Date de naissance : 21/01/1993
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Matrix.
Age : 27.

MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 0:38

    Ah, j'l'avais pas vu.
    Intéressant, hâte de voir *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 0:39

    Huhuw merci x))
    Et je persiste, je ne mettrait pas ces codes ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 0:41

    Dommage tu patientera What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 0:42

    SADIQUE D:
    Osef t'façon j'dois faire mon image d'abord u__u
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 0:45

    Oui What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 14:30

Bienvenue =D

Hu, beaucoup de membre de PW (X
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 14:32

    A vrai dire que des membres de PW si vous avez remarqué What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 20:51

    Voila j'ai mon avatar et le dernier code cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 20:54

    Super 8D, je te valide, met la couleur et déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm
Jûshi.
is Immune to Fear.
avatar

Masculin Messages : 96
Date de naissance : 21/01/1993
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Matrix.
Age : 27.

MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 20:57

    Tu me blases T__T

    Faudra qu'on se fasse un topic, si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 20:58

    Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Re: Ren [ Delta ] Jeu 31 Déc - 20:59

    De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ren [ Delta ]

Revenir en haut Aller en bas

Ren [ Delta ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Me & You. :: #_ Delta.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit