Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

+ _____ Haïba & Murasaki :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


+ _____ Haïba & Murasaki :. Vide
MessageSujet: + _____ Haïba & Murasaki :. + _____ Haïba & Murasaki :. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:29

+ _____ Haïba & Murasaki :. IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE

HAÏBA

----------------------------------------
| INFORMATIONS GENERALES. |
----------------------------------------

    > NOM; Yokohama
    > PRENOM; Haïba.
    > ORIGINE; Japonaise.
    > GROUPE SANGUIN; A+
    > RELIGION; Aucune... Si on la croit.
    > LIEU DE NAISSANCE; Japon, peu importe la ville.
    > DATE DE NAISSANCE; Le 6 mai.
    > AGE; 6 ans... ou peut-être 7.
    > VIRUS; Oméga.
    > ORIENTATION SEXUELLE; Bisexuelle. (Oui oui, vous avez bien lu ! xD)



---------------
| HISTOIRE. |
---------------

    Il y a quelques années, une personne parmis quelques autres naviguait à bord d'un bateau plus que louche... A notre époque, on peut encore appeller cela un "bateau d'immigrants"...clandestins, bien sûr. C'était sa seule chance d'éviter la guerre qui faisait rage dans son pays. Tout fut détruit, les maisons et leurs habitants réduits à feu et à cendres, absolument tout. Encore quelques esprits pleins de chance ont réussi à s'échapper du chaos qui s'était abbatu sur une bonne partie du Japon, ils sont tous à bord de cette galère de fortune.
    Avec tout juste de quoi survivre durant le trajet, une jeune femme tenait dans ses minces bras un couffin couvert d'un drap de lin. Elle a été suppliée d'emporter avec elle le fardeau qu'était devenu la petite a l'intérieur. Malgré toutes les difficultés, elle l'avait gardée près d'elle et près de son coeur. De sa douce voix, elle sussura le prénom de la petite au coin de son oreille.


    " Haïba. "


    Après plusieurs et interminables lunes, le bateau était enfin arrivé à destination: Les Etats-Unis, la "grosse pomme" ou parfois appellé "le berceau du Meltingpot". Mais le voyage n'a pas été sans mal... Plus de la moitié des voyageurs n'ont pas pu voir le sol de cette terre dite riche. Grâce à une chance incroybale et à des heures de prières, la jeune femme et son berceau ont survécu, certes vivants mais mal en point.
    Le bateau se stoppa à un petit port éloigné et très peu fréquenté, tout le monde débarqua sans souci et à l'abri des regards. Les longues heures de prières et de minces offrandes ont finalement portés leurs fruits, magnifique nouvelle pour la jeune femme et Haïba.
    La femme au drap gris continua sa route avec l'enfant, foulant de ses pieds le sol Américain. Elle mendiait dans toutes les villes qu'elle croisait, mangeant du pain rèche et donnant à boire à la petite. Elle reçut peu, finalement, les gens semblaient garder leur hospitalité et leur gentilesse dans un coffre fermé à double tour.
    ...Et la faim poussa au délit: Elle vola.
    Elle entrait dans les maisons et volait la viande, les couteaux, les carottes, tout ce qu'elle trouvait utile pour sa survie et celle d'Haïba. Lorsqu'elle faisait son "travail", Haïba était dans son dos, bien emitoufflée dans le drap de lin gris.
    La petite grandissait peu à peu, dans le vol et dans la pauvreté, mais elle grandissait tout de même. Un jour, elle ateignit l'âge des 5 ans, elle commencait à apprendre à cambrioler grâce à sa "mère".

    Mais un jour, tout ne se passa pas comme prévu: tout s'était déroulé si vite... La jeune femme avait fait effraction dans une riche maison bourgeoise, en compagnie d'Haïba. En charpardant les couverts en argent, l'un deux tomba en un vacarme assourdissant, réveillant le maître des lieux. Haïba se cacha sans attendre une seconde dans une petite malle, tandis que son acolyte tentait désespérément de s'échapper. Sans plus tarder, la police arriva.


    Arrètée pour vol et reconnue comme clandestine, la jeune femme croupit en prison sans même être jugée. Oui, la guerre était plus importante que de s'occuper de petits voleurs en son genre. Enfermée, elle avait perdu la trace d'Haïba...

    La riche maison était en réalité celle d'Edwin Peyn, un chercheur fou qui avait inventé en secret un virus donnant des pouvoirs incroyables aux humains. Il découvrit la petite japonaise, blottie dans une malle pleine de peluches.



    Vous connaissez le reste de cette histoire, huh ? Tant mieux parsque j'ai les yeux qui piquent >__X


------------------
| CARACTERE. |
------------------

    Quand vous voyez cette petite bouille d'ange, vous vous dites qu'Haïba est gentille, aimable et avenante ? Détrompez-vous car c'est tout le contraire !
    On peut dire que cette gamine est vraiment un petit démon... Prétentieuse, hautaine et malsaine, voilà les trois mots qui peuvent la qualifier. Turbulente et insolente, elle n'hésite pas à se faire remarquer en courant partout et à lancer des vannes et des insultes aussi piquantes que des aiguilles à tout adulte croisant son chemin.
    Ne croyez pas que ce n'est qu'une gosse de 7 ans, ou vous risquez d'être surpris... Vous savez, Haïba est beaucoup plus maligne et renseignée que vous le pensez. Sous son petit visage enfantin se cache une véritable perverse ! Eh oui, vous avez bien lu. Elle n'a aucun état d'âme et dit les choses comme elles viennent et comme elle le pense... Si vous vous demandez où est passé votre soutien-gorge, ne cherchez plus. Elle doit être en train de l'essayer ou de courir avec dans les couloirs.
    Bien sûr, elle reste toujours un enfant. Toujours en train de jouer, toujours en train de courir malgré les idées noires et malsaines qui trônent dans sa tête. Son seul jouet et ami semble être Murasaki, sa peluche. Grâce à celui-ci, tout semble redevenir rose et plaisant. Elle l'aime et le chérit comme personne d'autre n'aurais pû le faire.
    Vous ai-je dit que Haïba est très curieuse ? Tellement qu'elle irait voler un objet pour voir à qui il appartient et à quoi il sert. Pour obtenir une information, elle n'hésite pas à manipuler. Elle utilise toute sorte de techniques fourbes comme faire les yeux de chien battu, avoir de grands yeux tout humides... Tout ça pour endormir la vigilance de l'adversaire.
    C'est "ca", Haïba: une sale gamine qu'on a envie de torturer.


> TICS; Sucer son pouce lorsqu'elle dort.
> PEURS; ...De perdre sa peluche.[/list]

------------------
| APPARENCE. |
------------------

    De longues couettes améthystes, une frèle carrure, de jolis yeux violets... Voilà ce qui pourrait caractériser la petite Haïba. Elle n'a pourtant rien à envier aux autres petites filles de son âge, Oh ça non ! Son visage enfantin et ses délicates joues rosées font d'elle un bel enfant. Malgré tout, on peut dire qu'elle est très petite: 1m20 tout juste. ...Elle n'est pas grasse non plus, ça tout le monde a pu le remarquer. Souvent souriante quand elle s'amuse avec Murasaki, elle change du tout au tout lorsqu'un adulte l'interpelle. Sourcils froncés, regard hautain, tout ce qu'il y a de plus prétentieux.
    On ne la voit jamais séparée de sa peluche, ce qui lui donne encore plus l'air d'être d'une gamine.
    Un gros neud blanc orne chacune de ses couettes, et Haïba porte souvent une robe violette accompagnée d'un lèger tablier de couleur neige. Un gros noeud jaune pâle fait office de ceinture.


--------------
| POUVOIR. |
--------------

    Vous vous demandez peut-être pourquoi Haïba se promène toujours avec sa grosse peluche ...? Tout simplement car c'est la source de son pouvoir. Croyez-le ou non, mais cette douce poupée peut s'animer, et même parler ! De sa petite voix nasaillarde, elle peut dialoguer en toute liberté. Son nom est Murasaki, qui signifie "Violet" en japonais. (紫の)
    Enfin...plutôt Il car en fait c'est un garçon, d'après ce qu'il dit.
    Grâce à Haïba, cette boule toute douce peut se transformer en un animal existant (Pas en dinosaure, quoi >.<) ... Aussi bien en loup furieux qu'en tigre aux griffes acserées, ou même en aigle majestueux ! Mais tout de même, on ne peut pas vraiment dire qu'il ressemblera énormément à un animal, sa peau sera toujours aussi duveteuse qu'auparavant, avec sa célèbre couleur d'améthyste et ses trois pics de cheveux sur la tête. Néanmoin, Murasaki ne peut rester très longtemps sous cette forme... pour l'instant, cela ne dépasse pas une demi-heure.
    Je dois aussi vous dire que si Haïba est blessée, Murasaki recevra également la même douleur; et vice-versa. C'est comme si leurs âmes étaient liées par le virus... Etrange.
    Murasaki n'est pas qu'une simple peluche, il peut aussi avoir des sentiments, une mémoire et même un caractère. Ce dernier est plutôt simpatique, avenant et très chalereux, contrairement à sa "maitresse". Il ne la quitte jamais, et n'osera jamais la quitter; la petite poupée est affublée d'une loyauté sans égale.
    Haïba confie tout à sa peluche, elle lui offre ses peurs, ses pleurs, ses secrets... C'est surement son plus gros point faible.

    En bref: Elle peut faire vivre et transformer sa peluche.


#_ VOUS.

    > PSEUDO; Lise-Dokuja ou Kani'w
    > AGE; 16 dans moin d'un mois.
    > COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par la pub sur PW :3
    > CODES;
    Spoiler:
    > AUTRES; J'félicite les admines, le concept est vraiment bien, et le graphisme... *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ _____ Haïba & Murasaki :. Vide
MessageSujet: Re: + _____ Haïba & Murasaki :. + _____ Haïba & Murasaki :. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:49

    Bienvenue =D.
    J'aime les gens qui finissent leurs fiches au beau milieu de la nuit What a Face.
    J'suis en train de faire la mienne aussi mais il commence à être tard et je me lève à midi demain, moi T_T *Fuis loiiiiiiiin*.

    Bon, les codes sont bons et tout est en règle. J'avais enlevé le nombre de lignes nécessaires sans faire exprès alors tu en est dispensée xD.

    Bon, tu est validée et tu peux aller où tu veux mais je ne déplace pas ta fiche maintenant, Heather vaut qu'on les laisse pour que plein de monde dise bienvenue xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ _____ Haïba & Murasaki :. Vide
MessageSujet: Re: + _____ Haïba & Murasaki :. + _____ Haïba & Murasaki :. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:56

Merci ! :3
Si il faut la terminer, autant la faire la nuit ! What a Face
Bon courage à toi, alors ! xD

Merci beaucoup, j'ai épuisé mon stock d'inspiration et mes doigts ont mal, j'aurais pas pu rajouter une ligne de plus ! XD

C'est une bonne idée ça! *3*

Allez, au dodo ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ _____ Haïba & Murasaki :. Vide
MessageSujet: Re: + _____ Haïba & Murasaki :. + _____ Haïba & Murasaki :. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:01

    Merci pour tes encouragements xD.
    J'ai envie d'arrêter mais je peux pas, j'ai plus d'inspiration la nuit que le jour T_T. Ben oui y'a des gens bizarres sur cette planète >_>.. Enfin, je vais m'arrêter quand même. Au pire je continuerai demain-nuit =D. Si on ne prend pas en compte le fait qu'aujourd'hui on est demain, bien sûr xD. Bon, au lieu de raconter des conneries, je vais dormir aussiiiiii =D. A demain midi les gens xD. [Non seulement j'ai plus d'inspi' mais en plus je débite plus de bêtises u_u.]
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

+ _____ Haïba & Murasaki :. Vide
MessageSujet: Re: + _____ Haïba & Murasaki :. + _____ Haïba & Murasaki :. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:10

    Bienvenue à toi =D.
    Bon hein, Hiide a tout dit, sauf que pourquoi midi ?
    Mon amie pourquoi ? tu ne veux pas me souhaiter joyeux anniversaire T______T ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


+ _____ Haïba & Murasaki :. Vide
MessageSujet: Re: + _____ Haïba & Murasaki :. + _____ Haïba & Murasaki :. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:43

Merci et Joyeux Anniversaire, alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

+ _____ Haïba & Murasaki :. Vide
MessageSujet: Re: + _____ Haïba & Murasaki :. + _____ Haïba & Murasaki :. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Jûshi.
is Immune to Fear.
Jûshi.

Masculin Messages : 96
Date de naissance : 21/01/1993
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Matrix.
Age : 27.

+ _____ Haïba & Murasaki :. Vide
MessageSujet: Re: + _____ Haïba & Murasaki :. + _____ Haïba & Murasaki :. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:26

    Bienvendu à toi aussi, maintenant que je sais qui tu es //BLAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

+ _____ Haïba & Murasaki :. Vide
MessageSujet: Re: + _____ Haïba & Murasaki :. + _____ Haïba & Murasaki :. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:38

    Grande nouvelle => c'est bon vous pouvez mettre vos P.U.F =p.

    Merci Hiide x3.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


+ _____ Haïba & Murasaki :. Vide
MessageSujet: Re: + _____ Haïba & Murasaki :. + _____ Haïba & Murasaki :. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:08

Ohw, bienvenue Kaniw ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ _____ Haïba & Murasaki :. Vide
MessageSujet: Re: + _____ Haïba & Murasaki :. + _____ Haïba & Murasaki :. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:10

Merci à vous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ _____ Haïba & Murasaki :. Vide
MessageSujet: Re: + _____ Haïba & Murasaki :. + _____ Haïba & Murasaki :. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:21

    Oh, Dokuja .
    Bienvenue alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ _____ Haïba & Murasaki :. Vide
MessageSujet: Re: + _____ Haïba & Murasaki :. + _____ Haïba & Murasaki :. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:24

Merci Frog' ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ _____ Haïba & Murasaki :. Vide
MessageSujet: Re: + _____ Haïba & Murasaki :. + _____ Haïba & Murasaki :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

+ _____ Haïba & Murasaki :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Me & You. :: #_ Oméga.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit