Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Kim [À finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kim [À finir] Vide
MessageSujet: Kim [À finir] Kim [À finir] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:27



Kim [À finir] Kim_bm10
KIM

----------------------------------------
| INFORMATIONS GENERALES. |
----------------------------------------

    > NOM; Aucun
    > PRENOM; Kim
    > ORIGINE; Quebecoise
    > GROUPE SANGUIN; B négatif
    > RELIGION; Aucune
    > LIEU DE NAISSANCE; Montréal
    > DATE DE NAISSANCE; 17 août
    > AGE; 12 ans
    > VIRUS; Oméga
    > ORIENTATION SEXUELLE; Hétérosexuel



---------------
| HISTOIRE. |
---------------

    Lorsqu’elle était petite, elle était souvent seul parce que c’est parent était partie à la guerre. Par compte, quand que ses parents étaient présents, on pouvait voir qu’il s’aimait. Malheureusement, comme tout enfant d’ici, les parents durs laisser leur petite fille à un orphelinat. Cette petite fille, c’est moi. Il disait qu’il allait revenir et que cet orphelinat ne me voulait pas de mal et qu’il voulait me rendre plus fort. La première journée qu’il m’ont apporté la, j’avais cinq ans. Les jours passent et il semblait tout identique tout aussi plate les unes des autres. À ma fête de six ans, personne ne m’a fêté. J’était vraiment seul. Lorsque je souriais a quelqu'un, il axerait le pas comme si j’avais la peste. Le premier enfant qui est venu me parler, était assez petit. Ses yeux était bleu éclatant. Il me tendit la main. Ne savant pas se que cela voulait dire, je lui tapa dans la main. À la manière que font les potes bien sure. Il se mit à rire aussitôt. Il avait un rire enfantin et semblait avoir, lui aussi, sept ans. Nous étions toujours ensemble et on riait toujours. Par moment, il me semblait oublier toutes les souffrances de mon existence. C’était le soleil de ma vie, mon héro et bien plus encore. Ce bonheur n’a pas duré, à mes huit ans, il était déjà mort depuis deux semaines. Je ne pas savais la cause, mais je n’avais plus de raison de vivre. Je commençai alors à dessiner mes souffrances. D’année en n’année, je m’améliorais. Les personnes de l’orphelinat, grâce à ce don, m’ont aidé à progresser. Il disait que cela allait me rendre plus fort. Plus fort en quoi ? En dessin ok, mais pas a grand-chose d’autre. Je ne savais pas encore la force de mes pouvoirs. C’est seulement a dix ans que je dessina quelque chose qui prit vit pour la première fois. Le dessin en question n’était pas très dangereux. Enfaîte c’était un simple petit ourson au couleur rosé. Mais, maintenant, j’était assez mature pour savoir que si je dessinait quelque chose de plus effrayent, sa serait plus forte. J’ai alors dessiner une sorte de dinosaure géant. Avec des grosse dent pointu et des griffes. Je les ai appelé les ‘ Kikoulol’ Lorsqu’il est sorti de la toile, il a eu un espèce de gros bruis. Rien. Découragé, je m’accota à la fenêtre et ferma les yeux pour pleurer. Quand la première goûte de larme a atteint ma joue, un gros trucs ma souffler sur la t^te. Je me suis levé et j’ai aperçus un ‘Kikoulol’. J’ai fait un petit sourire malicieux et lui a donner l’ordre de m’apporter loin, loin d’ici et de tout ce qui pouvait exister. Loin de se monde détruit par la haine de tout les enfants. Je n’avais pas pensée à la grosseur de cette énorme bête qui allait se faire remarquer à coup sur. Je décida finalement de rester ici de devenir plus forte est de finalement sauvé mes parent.


------------------
| CARACTERE. |
------------------

    ...Elle est assez timide et ne parle à personne sauf si c’est l’autre qui lui parle et il faut que sa soit un enfant parce qu’elle ne répond pas au adulte. Celons elle, c’est à cause d’eux qu’elle a dut quitter ses parents. Lorsqu’elle apprend à connaître quelqu'un, elle ne peut plus le lâcher et passe son temps avec cette personne. Elle lui confit des secrets et s’amuse souvent à espionner les autres. De plus, elle est curieuse et four toujours son petit nez dans des choses qu’elle ne devrais pas. Parfois, ca fini mal et d’autre moins. Par exemple la fois ou elle a fouiller dans la chambre de quelqu'un d’autre, elle a trouvée une petite pluche mais a aussi été puni. De plus, elle veux toujours avoir raison et si se n’est pas le cas, elle pleur sur sa fenêtre. Sur sa fenêtre je sais pas pourquoi. Peut-être parce qu’elle veut respirer l’air de dehors, aucune idée. Aussi elle n’est pas très intelligente, force de ne pas parler à personne, elle commençais a perdre des mots de son vocabulaire et n’as jamais appris qu’elle était le résultat de 1 + 1. Elle a subit un léger traumatisme depuis l'Injection, elle est devenu Achmophobe et a développé une peur exagéré des aiguilles et des objets pointus. Elle se rend bien compte de la situation et n'a pas beaucoup d'espoir de pouvoir y faire quelque chose à elle toute seule, elle attend sa sortie de l'Orphelinat pour tenter de faire quelque chose

    > TICS; Elle pleur en dessous de sa fenêtre.
    > PEURS; Elle a une peur exagéré des aiguilles et des objets pointus
    > AIME PAS; Elle n’aime pas les adulte, sauf ses parents bien sure. D’après elle, c’est à cause d’eux qu’elle a du quitter sa famille. Elle n’aime pas la société, le monde quoi. Celons elle, il est trop pollué et le bonheur ne peux pas exister.
    > AIME; Elle aime ses parents plus que tout même si ils n’étaient presque jamais la pour elle. Elle les aime parce qu’elle sait qu’eux, ils l’aimait. De plus, elle aime le chocolat et les petits fruits en particulier les framboises. Elle pourrait se nourrir avec seulement du chocolat et des fruits. Souvent, lorsqu’elle est stressée elle n’en mange pour se calmer un tout petit peu. Elle aime quand un enfant vient lui parler parce wu sinon, elle est trop gênée pour le faire


------------------
| APPARENCE. |
------------------

    Elle est assez petite et ses yeux sont pers. Pour être plus précis, un est d’une couleur orangée et l’autre est dans les teintes de vert. Ben, enfaite, il change celon son humeur actuelle. Lorsque le soleil luit dans ses yeux, ils deviennent d’une couleur argent. Non à cause du reflet mais parce que ses yeux sont fait ainsi. De plus, ils ont une apparence hypnotique. Ses cheveux eux, sont assez longs. Ils lui arrivent dans le bas du dos. Ceux-ci sont vraiment colorés. Les couleurs sont séparées en mèche. Son toupet ne lui cache pas les yeux et est de couler : Orange, vert et bleu. Le reste de ses cheveux, sont mauve, rose d’un côté et de l’autre, ils sont plus verts. Elle a un petit visage enfantin sur lequel on peut apercevoir des longs sils et des sourcils très fin. De plus il y a des petites pommettes, rose rouge bien sur, qui sont sur ses joues. Ses pommettes, ne partent pas qu’il fait chaud ou froid ou que les températures soit normal, les pommettes y reste. Bref, le visage typique d’un enfant sage. Sa tache de naissance est dans son coup. Personne ne l’as vraiment vu mais, selon les autres enfants de la chambre, la tache est en forme de pinceau. C’est surment un signe. La plupart des jeunes de son âge, on partie une rumeur la dessus. Il disent que, avec le temps il c'est transformer en pinceau, car quand elle était plus petite, sa tache était normal,comme toute les autres, mais plus elle progressait plus elle se transformait.


--------------
| POUVOIR. |
--------------

    Elle a le pouvoir de transformer, à l’aide de ses dessins, des être et des objets. De plus, elle peut aussi n’en construire et en inventé à l’aide de son pinceau. Elle peut peinturer ou elle veut alors elle promène seulement son pinceau avec elle. Si l’objet est déjà existant, sa force va être plus élevé qu’un simple petit dessin qui ne ressemble pas pour une goutte à la vrai forme ne serviras pas à grand-chose et même la chose qui va sortir de la toile peux se revirer contre la dessinatrice et l’attaquer.


#_ VOUS.

    > PSEUDO; Inkheart
    > AGE; 12 ans
    > COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Sur PW par Nightmare
    > CODES; Hiide a dit oui.

    > AUTRES; Dite-moi si il a trop d’erreur d’orthographe, je passer une ou deux heures dessus et peut-être qu’il en aura moins.


Dernière édition par Kim le Dim 3 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jûshi.
is Immune to Fear.
Jûshi.

Masculin Messages : 96
Date de naissance : 21/01/1993
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Matrix.
Age : 27.

Kim [À finir] Vide
MessageSujet: Re: Kim [À finir] Kim [À finir] Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:11

    Bienvendu =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Kim [À finir] Vide
MessageSujet: Re: Kim [À finir] Kim [À finir] Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:57

Bienvenue ! :3
J'aime beaucoup l'image... *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kim [À finir] Vide
MessageSujet: Re: Kim [À finir] Kim [À finir] Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:58

Wilcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kim [À finir] Vide
MessageSujet: Re: Kim [À finir] Kim [À finir] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:41

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kim [À finir] Vide
MessageSujet: Re: Kim [À finir] Kim [À finir] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:33

Euh .///.

Bienvenue :3 * S'prend un coup et corut ce présenter *


Dernière édition par Ijie Torane le Ven 1 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kim [À finir] Vide
MessageSujet: Re: Kim [À finir] Kim [À finir] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:42

    Bienvenue =D.
    Alors c'est bon mais il faut que tu mettes ton avatar. Et l'apparence est trop courte é_è.
    Haïba, ton avatar se réduit é_è. Il faut que tu mettes le lien dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site", j'crois =).

    Faut que j'aille mettre que Kim est prise u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kim [À finir] Vide
MessageSujet: Re: Kim [À finir] Kim [À finir] Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:21

    Irrashaimase : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kim [À finir] Vide
MessageSujet: Re: Kim [À finir] Kim [À finir] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:27

Lisa Carter. a écrit:

    Haïba, ton avatar se réduit é_è. Il faut que tu mettes le lien dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site", j'crois =).

C'est fait, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kim [À finir] Vide
MessageSujet: Re: Kim [À finir] Kim [À finir] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:46

    Derien, merci à toi d'avoir changé =D.

    EDIT: Ink', tu dois changer de pseudo aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kim [À finir] Vide
MessageSujet: Re: Kim [À finir] Kim [À finir] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:08

Je vais faire cela, mici à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kim [À finir] Vide
MessageSujet: Re: Kim [À finir] Kim [À finir] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:34

Je suis désolé pour mon deuxième poste, mais je voulais dire que j'avais terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kim [À finir] Vide
MessageSujet: Re: Kim [À finir] Kim [À finir] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:36

    C'est bon tu peux jouer =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kim [À finir] Vide
MessageSujet: Re: Kim [À finir] Kim [À finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kim [À finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Me & You. :: #_ Oméga.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit