AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Euphemia Hepburn. [♥']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Euphemia.
Fuck me like you hate me.
avatar

Féminin Messages : 57
Date de naissance : 19/06/1995
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2010
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Contrôle du Métal.
Age : 17 ans.

MessageSujet: Euphemia Hepburn. [♥'] Ven 1 Jan - 22:45




EUPHEMIA HEPBURN.

----------------------------------------
| INFORMATIONS GENERALES. |
----------------------------------------


    > NOM; Hepburn.
    > PRENOM; Euphemia. (A prononcer Euphémia sinon vous allez vous faire rembarrez.)
    > ORIGINE; Anglaise.
    > GROUPE SANGUIN; A.
    > RELIGION; Aucune.
    > LIEU DE NAISSANCE; Dans un hôpital très renommé de Londres.
    > DATE DE NAISSANCE;
    > AGE; Dans deux jours, elle aura 17 ans.
    > VIRUS; Omicron.
    > ORIENTATION SEXUELLE; Hétéro. En même temps elle n’a pas encore testé l’expérience avec une femme.



---------------
| HISTOIRE. |
---------------

    La mélodie incessante des notes de Yann Tiersen emplissait toute la pièce où se tenaient une mère et sa chère fille. La salle était grande, sûrement une salle à manger vu la table qui trônait en son centre, et la lumière pâle du soleil matinal éclairait toute la surface comprise entre ses quatre murs. Un tapotement répétitif, produit par le choc d'un manche de couteau sur la nappe blanche qui était posée sur la table en bois, venait accompagner la mélodie douce de la chanson qui résonnait dans la longue pièce. Une main gantée jouait avec ce même couteau et le regard de la propriétaire de cette main observait sa mère de son regard noisette. De son chignon fait à la va vite s'échappait deux trois mèches qui venaient se glisser devant le nez de l'adolescente. Elle portait une courte robe bleue pâle et sa chaîne en métal, bleuté pour l'occasion, qu'elle ne quittait quasiment jamais. Son regard se posa sur sa mère qui se tenait, fièrement assise sur sa chaise en velours rouge et or, à l'autre bout de la table. Celle-ci était, comme à son habitude, vêtue d'une très longue robe en satin rose, et sa chevelure était relevée en une coiffure énorme que jamais l'adolescente n'oserait porter. Sa mère laissa un sourire courir le long de ses lèvres et tout de suite, la jeune bourge sût de suite que sa mère allait lui demande quelque chose.

    « Ma chère fille, vu tu bien me jouer du piano ?
    - Vous savez quoi ma très chère mère ?! ... ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! »


    C'était dit, enfin. Un sourire satisfait apparut sur les lèvres de la jeune adolescente. Elle venait de se lever brusquement, arrachant sa robe bleue pour laisser place à un petit short en jean et un débardeur blanc. Sa mère, la bouche légèrement entre ouverte, ne sût quoi répondre. Et la jeune brune en profita pour sortir de la pièce d'un pas décontracté. Elle disparut en quelques instants, et on entendit soudain un claquement de porte. Elle était partie, elle venait de claquer la porte d'entrée. La jeune fille unique des Hepburns était partie, elle venait de quitter le cocon familial. Euphemia Hepburn venait de devenir la honte de la famille. Jamais on n'avait parlé ainsi à la mère de la famille, jamais on n'était parti en claquant la porte, jamais on avait été comme Effie quoi. Mais revenons dans le passé, apprenons à connaître un peu plus cette jeune Hepburn.

    « 5 ans ; Chez les Hepburns. »
    La jeune gamine était encore en train de servir de poupée à sa mère. Encore une fois elle se faisait coiffer, habiller, limite maquiller. Oui Madame Hepburn aimait sa fille comme une poupée, un objet qu'on utilise, qu'on jette ou qu'on délaisse. Assise devant la coiffeuse de sa mère, la petite fille regardait le reflet de sa mère dans le miroir. Elle était souriante, sa main caressant les cheveux de son unique fille, elle semblait heureuse de s'occuper de sa gamine. Effie n'avait jamais désobéit à sa mère, elle s'était toujours montrer souriante à l'idée de servir de jouet à sa propre mère. Mais un sourire cache beaucoup de choses, dit-on.

    « 10 ans ; A l'Orphelinat. »
    Première journée passée dans cet Orphelinat étrange et déjà notre p'tite Effie détestait cet endroit. Ça sentait les médocs et le désinfectant, des personnes couraient de partout, des gamins de son âge ou plus jeunes criaient et couraient aussi de partout. Et le pire c'est qu'Effie avait un de ces maux au bras qui la faisait hurler de douleur dès qu'elle touchait son bras droit. On venait de lui injecter le virus Oméga ce matin même, juste à son arrivée. On lui avait même pas demandé son avis, elle avait obéi, encore une fois, à sa mère.

    « 14 ans ; Devant les grilles de l'Orphelinat. »
    La liberté. Enfin. Euphemia était là, plantée devant la grille de l'Orphelinat, savourant sa liberté chérie enfin retrouvée. Enfin elle allait pouvoir errer librement dans la ville. Enfin elle n'aurait plus à supporter le personnel et les pensionnaires de son ex-prison. Enfin elle pourrait vivre seule, mais bon il fallait bien avouer que sans sa rencontre avec Mackenzie elle n'aurait pas survécue longtemps dans la rue. Et oui, cette fameuse Irlandaise était âgée de 17 ans quand elle rencontra la jeune Hepburn et qu'elle l'a pris sous son aile le temps de lui apprendre la vie dans la cité. Et c'était aussi la seule personne 'autorisée' à faire la morale à la jeune aristo', même si cela ne servait à pas grand chose.

    « 16 ans ; Dans l'appartement d'Euphemia. »
    Depuis maintenant deux ans, elle était libre. Malgré les sms incessants de sa mère s'excusant et lui demandant de revenir dans la maison familiale, malgré les lois -du plus fort et du plus con- de la ville, malgré tout elle était libre et recherchée. Oui, devenue Omicron à l'âge de 15 ans, elle était désormais recherchée par les Deltas de l'Orphelinat. Et son comportement par forcément très angélique n'aidait pas la jeune Effie. Vivre traquée lui procurait une ivresse étrange et le danger l'exaltée encore plus.

    « 14 ans et deux jours ; Chez les Hepburns. »
    « Ma chère fille, vu tu bien me jouer du piano ?
    - Vous savez quoi ma très chère mère ?! ... ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! »


    Et c'est quelques mots avaient fait d'Euphemia la honte de la famille Hepburn, mais plus particulièrement de sa mère. Et pourtant, chaque jour Effie recevait une quarantaine de message de sa chère mère qui s'excusait encore et encore et qui lui demandait de revenir, au quel elle ne prenait même pas la peine d'y répondre. Et pourtant, sa mère faisait tout pour récupérer sa fille adorée. Elle lui envoyait de grosses sommes d'argent, elle lui payait le loyer de son appartement, elle lui payait la nourriture, elle était si naïve. Et Euphemia, qui de son côté, se jouait de sa mère. Elle prenait un malin plaisir à voir sa mère se mettre en quatre pour que sa chère fille revienne enfin chez elle, chose qui n'arriverait sans doute jamais. Et oui, pour notre jeune Effie, une aristocrate ratée le resterait toute sa vie.



------------------
| CARACTERE. |
------------------

    Franche, Lunatique, Désirée, Bornée.

    Quatre mots qui décrivent à merveille la demoiselle qu'est Euphemia. Jamais elle ne cachera ce qu'elle pense, oh non jamais, préférant le dire à voix haute. Alors sifflez la, insultez la, baffez la, cela n'y changera rien. Non pas le moindre du monde. Beaucoup de personnes préfèrent éviter de tenir compagnie à Effie de peur de 'subir' ses sautes d'humeurs. Car oui il faut bien l'avouer ces changements incessants d'humeur, on crée une distance entre Euphemia et les autres. En même temps qui aimerait passer d'une Euphemia souriante, marrante, pleine de vie, optimiste, joueuse, gamine et tout la compagnie, pour arriver enfin à l'Effie mystérieuse, distante, lunatique, et pourtant si attirante, en passant par la demoiselle violente, vulgaire, brusque, froide, insensible. Qui ? Personne ? En tout cas pas moi. Ça oui avec la demoiselle Hepburn il ne faut pas choisir. C'est soit la brunette avec ses multiples facettes soit le fantôme d'un fille imaginée avec soin. Tout le monde la vu, mais personne ne la cerner vraiment. On la veux, on la désire, si intensément que ça en devient parfois presque flippant. Comme amie ou dans son lit, jamais comme ennemie, chose jamais voulue, chose pourtant si souvent obtenue. Et puis il ne faut pas oublier combien la demoiselle Hepburn est bornée. Jamais elle ne démordra de son idée, elle en a une, elle l'a fera jusqu'au bout. Et pourtant lorsqu'on connaît bien Euphemia, on peut découvrir un bien joli brin de fille.

    > TICS; Effie ne peut pas se passer de ses sucettes Chupa Chups. Elle est toujours avec une sucette dans la bouche mais il faut absolument que ce soit une Chupa Chups et non une autre sucette. Parce que sinon ça va pas, elles n’ont pas bon goût. *vsp*
    > PEURS; Hm .. à l'instant même là, je vois pas. x)


------------------
| APPARENCE. |
------------------


    Vous la croiriez taillée dans du marbre blanc tellement sa peau est claire, et ses traits fins et élégants dessinaient avec perfection. Vous apercevez une silhouette assez grande, un bon 1 mètre 65, voir 1 mètre 75 quand elle se rechausse de talons qui mesurent entre 5 et 10 cm. Vous observez sa taille de guêpe et ses courbes ravissantes qui sont désirées de beaucoup de personnes pas très nettes. Ça elle le sait très bien la brunette, mais elle en a rien à faire. Désirée et Intouchable. Puis vous vous attardez un moment sur ses yeux qui -avouez le- n'ont rien d'exceptionnels à moins qu'un brun noisette soit une exception. Ceux-ci sont bien souvent soulignés d'un léger trait de crayon noir. Euphemia n'a jamais vraiment aimé se maquiller comme un camion volé. Elle le sait très bien qu'elle n'a pas besoin de ça pour plaire. Mais à quoi bon plaire quand on ne veut pas aimer ? Vous parcourez son visage qu'on découvre fin et si joliment tracé que vous désirez le caresser de nos mains impatientes. Mais à dire vrai ce si joli visage personne, oh non personne, ne la jamais caressé ni même frôlé. Votre regard glisse le long de son cou -fin et souvent décoré d'une chaîne argentée- pour suivre la courbe de sa poitrine. Ni trop petite ni à la Pamela Anderson. Puis ce même regard, qui s'est d'ailleurs beaucoup trop attardé sur ce corps dont qui ne vous appartient pas, vous suivez la courbe de ses hanches pour finir sur son fessier. Pas un cul d'éléphant, non loin de là d'ailleurs, plutôt de taille normal comme la plupart des jolies filles d'ailleurs. Vos yeux parcourent enfin la fin de cette silhouette, des jambes fines et élancées, chaussées de Converses ou bottes noires, vous attendent pour ce final. Ah oui et, j'ai oublié de vous dire que soit vous vous inventez un fantasme qui conviendra au physique que vous souhaitez voir sur la demoiselle soit vous vous délectez de son corps mais, en prime, vous obtiendrez un 'Fuck' et des insultes en tous genre en pleine face de la part de l'adolescente. Vous êtes prévenus après à vous devoir ce que vous préférez.


--------------
| POUVOIR. |
--------------

    Contrôle du métal.
    Euphemia possède un contrôle presque total sur tout objet métallique, à plus forte raison lorsqu’ils en sont entièrement composées. En effet, la demoiselle Hepburn a acquis la capacité de modifier à sa guise ce matériau, pouvant en changer l’aspect, la composition ou bien les caractéristiques. Entre ses mains si délicates, l’acier devient titane, le chrome se transforme en nickel et le plomb se change en or. Tantôt liquide tantôt solide, pouvant s‘étirer comme une sorte de fouet ou bien s’allonger en une barre métallique ou encore prendre la forme d’une lame effilée que ce soit une dague, une épée ou que sais-je encore. Bref, la jeune fille possède tout un tas de possibilités pour exploiter au mieux son pouvoir et de ce fait ne se déplace jamais sans au moins un objet métallique comme l’est la chaîne qu’elle porte continuellement au cou ou la pseudo ceinture qui ceint sa taille. Celle-ci est en général composée d’un alliage de métaux très légers que la jeune fille a rendu aussi souple que le serait une banale ceinture en cuir pour pouvoir toujours la porter sur elle. De plus, Euphemia est capable d’utiliser son pouvoir sur des structures métalliques très importantes ou au contraire microscopiques ce qui la rend tout de même potentiellement très dangereuse. Toutefois, cela lui demande des efforts, le contrecoup étant alors brutal et fulgurant. Car, voyez-vous, chaque chose a un prix, surtout lorsque l’on possède un tel pouvoir.


#_ VOUS.

    > PSEUDO; Crazi.
    > AGE; 14 ans et demi.
    > COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?
    > CODES; Ok de Hiide.
    > AUTRES; Je finis le plus vite possible ♥️


Dernière édition par Euphemia. le Lun 8 Fév - 20:32, édité 11 fois (Raison : Ecriturage de sa présentation en pleeeeeins de fois. x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Ven 1 Jan - 22:47

Bienvenue ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Jûshi.
is Immune to Fear.
avatar

Masculin Messages : 96
Date de naissance : 21/01/1993
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Matrix.
Age : 27.

MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Ven 1 Jan - 23:14

    Bienvendu =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Sam 2 Jan - 0:37

    Bienvenue =D.
    Les codes sont bons.
    Je pense que je vais bientôt devoir fermer les Omicrons x).
    Bon je vais m'occuper des présentations T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Mar 5 Jan - 23:44

Bienvenue ^^
Mais les Omicrons ne sont pas déjà fermés ? C'est pour ça que j'ai demandé Oméga, les Omicrons y a marqué fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Mar 5 Jan - 23:52

    Elle est arrivée avant toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Mer 6 Jan - 18:33

Ah ok, désolée, j'avais pas vu ^^
(j'arrête le flood O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia.
Fuck me like you hate me.
avatar

Féminin Messages : 57
Date de naissance : 19/06/1995
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2010
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Contrôle du Métal.
Age : 17 ans.

MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Mer 6 Jan - 18:44

    Merci tout le monde pour vos 'Bienvenue'. ;D

    Le physique est posté, le caractère va bientôt arrivé et l'histoire va bientôt commencée à être écrite. Désolée de l'attente je me dépêche de finir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Jeu 7 Jan - 4:46

Welc à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Jeu 7 Jan - 19:15

Hello =3
Cool une autre fille Omicron !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia.
Fuck me like you hate me.
avatar

Féminin Messages : 57
Date de naissance : 19/06/1995
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2010
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Contrôle du Métal.
Age : 17 ans.

MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Mar 26 Jan - 23:20

    Merci les filles. (:

    Caractère posté, le reste arrive dès que j'ai le temps. ♥️ Encore désolée de l'attente. :0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphemia.
Fuck me like you hate me.
avatar

Féminin Messages : 57
Date de naissance : 19/06/1995
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2010
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Contrôle du Métal.
Age : 17 ans.

MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Sam 6 Fév - 2:26

    P'tain ! x_x' J'avais rédigé toute mon histoire et mon pc a planté quand j'ai voulu l'envoyer. Fuuuuck. :0
    Donc sorry mais l'histoire sera donc pas pour aujourd'hui. j'essaie de vous postez tout ça dans la semaine qui suit. ♥️

    Ps ; désolée du DP. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Sam 6 Fév - 7:22

    C'est cool les PC qui plantent hein ? c'est cool ? What a Face
    Bienvenue a toi <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Sam 6 Fév - 17:19

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Sam 6 Fév - 17:36


    Et oui Sis, que veux-tu, nos pcs sont maudits. ; ____ ;
    Bon j'trouve ça débile de te souhaiter la bienvenue, m'enfin.
    Welc' Sis. (:
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia.
Fuck me like you hate me.
avatar

Féminin Messages : 57
Date de naissance : 19/06/1995
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2010
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Contrôle du Métal.
Age : 17 ans.

MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Dim 7 Fév - 1:32

    Merci Heather ♥️ Ouais les Pc qui plantent je les aime trèèèèèèèèèèèèèèès fort. What a Face
    Et merci Hayden &' Sister. ;D

    J'avoue nos Pc sont maudits, ils plantent toujours quand il faut pas. x____x'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphemia.
Fuck me like you hate me.
avatar

Féminin Messages : 57
Date de naissance : 19/06/1995
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2010
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Contrôle du Métal.
Age : 17 ans.

MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Lun 8 Fév - 20:31

    Désolée du double-post mais j'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin fini ! \0/
    Et surtout désolée de la longue attente :0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Lun 8 Fév - 20:45

    Je le lis pas tout de suite j'ai pas le temps mais tu es validée =).
    Au fait, si tu voulais t'inscrire à l'Event, étant donné que Mackenzie n'a pas encore posté, tu peux.
    Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia.
Fuck me like you hate me.
avatar

Féminin Messages : 57
Date de naissance : 19/06/1995
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2010
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Contrôle du Métal.
Age : 17 ans.

MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Lun 8 Fév - 20:49


    Okay.
    Merci, je vais allez m'inscrire tout de suite, je voudrais pas louper ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥'] Lun 8 Fév - 20:50

    Parfait, validée <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euphemia Hepburn. [♥']

Revenir en haut Aller en bas

Euphemia Hepburn. [♥']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Me & You. :: #_ Omicron.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit