Yukito



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yukito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yukito Dim 3 Jan - 2:52



YUKITO AESUKE

----------------------------------------
| INFORMATIONS GENERALES. |
----------------------------------------

    > NOM; Aesuke
    > PRENOM; Yukito
    > ORIGINE; Japonaise
    > GROUPE SANGUIN; B+
    > RELIGION; Aucune.
    > LIEU DE NAISSANCE; Tôkyô
    > DATE DE NAISSANCE; Le 8 janvier.
    Oui je sais vu comme ça j'ai plutôt l'air d'avoir 17 ans que 25 et pourtant. D'ailleurs j'en ai marre qu'on me demande ma carte d'identité a chaque fois que je sors, donc... Je sors pas... D'ailleurs, j'ai mes 25 ans très bientôt. Le 8 janvier, c'est dans combien de jours, déjà ?
    > AGE; 25 ans.
    > VIRUS; Omega.
    > ORIENTATION SEXUELLE; Gay.
    J'essaie d’éviter la question. C’est tellement plus simple de dire bisexuel. Posez moi la question je répondrais hétérosexuel sans réfléchir, pour dire comme tout le monde, tirez-moi dans votre lit, homme et se sera une réponse différente. Ne pas se fier aux apparences. Ne pas poser la question. Et me tirer directement dans votre lit.



---------------
| HISTOIRE. |
---------------

    Que dire ? On a injecté le virus à Yukito, et puis il a grandi. Le jour de ses quatorze ans, il y eut un gros problème, et une maladie se découvrit chez lui. Il crachait beaucoup de sang, il fit une crise d'angoisse au milieu de la rue. Il eut beaucoup de chance, un camion le percuta et il s'en sortit indemne.... ou presque. Il oublie son passé jusqu'à sa naissance, et sa vie commença à partir de ce moment dans sa tête. Il passa plusieurs jours avec un jeune chien, Kuroi, un jeune shiba-inu tout noir, de la truffe au bout de la queue, qui avait perdu son maître qui était parti en guerre. Le garçon et le chien restèrent ensemble le temps de réapprendre à vivre.


------------------
| CARACTERE. |
------------------

    Disons que je n'ai pas grand chose d'exceptionnel en apparence. Mais je sais que je peux facilement m'enflammer lorsqu'on m'agresse. J'ai un tempérament assez changeant. Je peux être très calme comme devenir électrique d'un moment à l'autre. Disons que ce sont des changements très rapides, très brefs. J'ai aussi quelques problèmes de personnalité... Un trouble de bipolarité, que j'expliquerais tout à l'heure. J'aime beaucoup le froid et la pluie, je m'y sens bien. J'aime dormir avec quelqu'un, j'aime l'alcool, plus précisément la vodka. Je déteste la chaleur et l'été. D'ailleurs, lorsqu'il fait chaud, c'est très simple: je dors le jour, je vis la nuit. Je ne m'active que la nuit, en réalité, même en hiver. Comme j'y vois comme en plein jour, c'est plus facile pour moi de me cacher tout en vivant pleinement. J'évite l'amour par dessus tout, je ne connais pas ce que c'est, et j'admets que par peur de l'inconnu je m'interdis de tomber amoureux.
    Ma devise: Reste dans le chemin. Mes 25 ans son proches, moins d'une semaine. Et je ne veux pas aller à la guerre. Je me suis endurcit pour résister, du moins assez je pense. Être traqué, c'est une activité à plein temps et si je ne trouve pas quelqu'un pour me protéger je risque de ne pas tenir plus d'un an.
    J'ai ce constant besoin d'être protégé, et pourtant la guerre fait rage, j'avoue que j'ai peur sans personne avec moi. D'ailleurs, disons que je voudrais parfois avoir un amoureux, mais l'occasion ne se présente pas, et je ne suis, detoute façon pas déterminé à la saisir. D'une part, parce que j'ai peur que la guerre nous sépare, et ensuite parce que l'homosexualité peut parfois être mal vue.
    Parlons de mon trouble de bipolarité. Je vous présente mon autre personnalité: Zero.
    Il est apparu suite à ma dépendance à la drogue, et apparaît lorsqu'un grand danger se manifeste et me menace.
    Une psychiatre a avancé le fait que Zero possède un « super-équilibre mental ». En fait, elle explique que Zero n'a aucune personnalité propre, que pour s'y retrouver dans le monde où il vit, il est obligé de se réinventer chaque jour, passant par exemple du blagueur au tueur en série complètement fou, d'où son côté imprévisible. Mais même malgré ces "transformations quotidiennes", certains traits de caractères subsistent : il est rusé, sadique, complètement égocentrique, et fait de l'humour à tout bout de champ, bien que ses blagues soient très douteuses. Par ailleurs, il sait lui-même qu'il est fou mais pense qu'il est irrécupérable. En outre, le personnage est extrêmement manipulateur et conçoit des plans d'un génie hors du commun, faisant même penser qu'il ne se contenterait pas juste d'un plan B mais qu'il irait plutôt jusqu'au Z, très fin psychologue il est capable de contrôler ou de faire douter n'importe qui, ce qui en fera peut-être l'ennemi psychologique n°1.
    De l'amusement, en perspective. Depuis que je ne prends plus de drogue Zero reste terré en moi... mais pour combien de temps ?

    > TICS; Se mordre ou se lécher les lèvres.
    > PEURS; Les guêpes. C'est... viril... je sais.


------------------
| APPARENCE. |
------------------

    Yukito est beau, sexy et terriblement bien foutu. Non mais sans déconner, on va pas se forcer à mentir juste pour que vous ne soyez pas jaloux de sa magnificence.
    Plus sérieusement, c'est un joli garçon un très petit (1m64 maximum). Mince et peu musclé, il ne sait pas se défendre par la gestuelle et donne l'impression qu'on peut facilement le briser. Sa chevelure d'un blanc pur très brillant est coupée au niveau de la nuque. Rarement coiffés, ses cheveux partent généralement dans tous les sens, s'amusant à lui tomber sur le visage et l'empêcher de voir. Yukito n'en prend pas réellement soin, alors ils sont un peu abimés. Son visage aux traits fins lui donne quelques airs efféminés. Sa peau, d'une couleur crème assez pâle, contraste quelque peu avec ses cheveux d'un blanc presque surnaturel. Ces yeux sont très particuliers. Un oeil rose et un oeil bleu et qui voient la nuit, un regard terriblement expressif, qui peut se fermer d'un moment à l'autre pour fermer l'extérieur à l'intérieur de son être. Il a de jolies mains avec de longs doigts fins comme ceux d'un musicien.
    Sa maladie est à l'origine de ses cheveux blancs et de ses yeux aux couleurs étranges.


--------------
| POUVOIR. |
--------------

    Yukito peut contrôler l'ombre et la lumière, créer des "flashs" qui éblouissent et au contraire, créer une obscurité totale portant à confusion. Il peut créer des "boules de lumières" légèrement chaudes ou bien des "boules d'ombres" légèrement froides, créer des ombres qui n'existent pas. Mais son pouvoir ne se limite pas à ça.
    Il peut matérialiser les ombres et les lumières, même si ça lui coûte de l'énergie. Il crée des liens qui accrochent les mains, le cou, étranglent.
    Lorsqu'il s'énerve ou que trop de tristesse se fait sentir dans son esprit, une aura d'ombre flotte autour de lui. Au contraire, lorsqu'il est heureux, une légère lumière émane de son corps.

    > ARME; Psychologie ? :")


#_ VOUS.

    > PSEUDO; superSOURstrawberry ou Sydoow.
    > AGE; 13, bientôt 14.
    > COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? REN MON CHOU QUE J'AIME!
    > CODES; Ok by Hiide.
    > AUTRES; Yeayeayea !
[i]


Dernière édition par Yukito Aesuke le Jeu 14 Jan - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukito Dim 3 Jan - 14:08

    Bienvenuuuuuuuuue =D. *Bonne humeur*
    Alors, les codes sont bons. Ça va pour l'âge mais tu es la dernière personne que j'accepte dans ces conditions. Les Deltas font très bien leur travail. On a déjà accepté les 25, on va pas les laisser nous envahir non plus ^^.
    Bon, je lirait tout ça tout à l'heure, je suis pas d'humeur, là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukito Dim 3 Jan - 14:59

    Mon futur amant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jûshi.
is Immune to Fear.
avatar

Masculin Messages : 96
Date de naissance : 21/01/1993
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Matrix.
Age : 27.

MessageSujet: Re: Yukito Dim 3 Jan - 15:10

    Bienvendu =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukito Dim 3 Jan - 20:17

Bienvenue :3

Les gays vont tous nous tuer ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
avatar

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

MessageSujet: Re: Yukito Sam 6 Fév - 22:03

    Bienvenue a toi; plus que l'histoire et c'est bon =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukito Sam 6 Fév - 23:07

J'la motive 8D

T'as quoi contre les gay Haiba è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukito Dim 7 Fév - 11:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukito Lun 8 Fév - 23:06

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yukito

Revenir en haut Aller en bas

Yukito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Me & You. :: #_ Personnages en attente.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit