Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Lux... [The End ;DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:39

Lux... [The End ;DD] Psii

L U X.R O B Y N.W E S T F I E L D

----------------------------------------
| INFORMATIONS GENERALES. |
----------------------------------------

    > NOM; Westfield
    > PRENOM; Lux, Robyn
    > ORIGINE; Anglaise...
    > GROUPE SANGUIN; O négatif
    > RELIGION; Aucune.
    > LIEU DE NAISSANCE; Oxford
    > DATE DE NAISSANCE; 22 Mai...
    > AGE; 17 ans.
    > VIRUS; Omicron ? Oméga.
    > ORIENTATION SEXUELLE; Hétérosexuelle.



---------------
| HISTOIRE. |
---------------

    Lux...
    Si je devais écrire l'histoire de ma vie jusqu'à maintenant, je ne sais pas par où je commencerait. En fait je ne sais pas vraiment ce que j'écrirais. Je pense que je ferais au feeling. Comme tout, en fait. Je ne me rappelle pas de ma naissance, normal me direz vous. On m'a juste raconté que ma mère était partie, enfin morte quoi. Je me suis longtemps sentie coupable mais je crois avoir dépassé ce sentiment. Jusqu'à 5 ans, avant d'entrer à l'orphelinat j'ai vécu avec mon père. 5 années difficiles, à voir tout les enfants s'amuser, jouer dehors pendant que j'étais enfermée dans ma chambre ou cachée sous les couvertures parce que mon père n'allait pas bien. Il avait encore trop bu et il tapait sur tout. Sauf moi, heureusement. Alors j'avais peur. Mais quand il était calmé, il montait dans ma chambre et pleurait en disant que tout était fini. Je crois que tout ce qui se passait le dépassait totalement. Et Maman était son pilier, sa raison de vivre et celle qui le maintenait plus ou moins en vie. Quand on lui a retiré ce pilier je vois maintenant qu'il s'effondrait. Et quand je suis partie je crois que c'était pire. Je ne pouvais pas aller le voir. Je ne sait pas ce qu'il advenu de lui aujourd'hui. Pour en revenir à ma naissance, je sais que c'était le jour le plus heureux de sa vie, il me le disait souvent. Mais je savais aussi qu'il s'agissait du pire jour de sa vie, sa femme était morte en même temps que j'étais née.

    A mes 5 ans, mon père m'avait vaguement expliqué que pour plus de sécurité je devais aller vivre ailleurs.


    «  - Luxx, viens là.

    La petite fille que j'étais s'approchait alors, se demandant pourquoi son père qui tenait des papiers à la main et qui avait pour une fois l'air normal voulait lui parler. Enfin tout ça mais succintement, je n'avais que 5 ans.

    - Tu sais que Papa t'aime ? Papa aimerait te garder chez lui mais il ne peut pas parce que Papa se sent trop mal. Et ce sera mieux d'aller dans un endroit avec des gens de ton âge et des adultes qui s'occuperont de toi.
    - Comme quand j'allais chez Papy et Mamie ?
    - Oui c'est ça. Alors Papa doit t'emmener dans un lieu spécial, tu iras comme une grande, d'accord ?


    Je n'étais pas spécialement d'accord en fait, disons que je n'avais pas le choix. Je ne comprenais pas tout ce qu'il voulait également mais je le faisais vu que c'était mon père, tout de même.»

    J'étais petite et je n'avais pas bien compris je sais seulement que l'orphelinat furent les années les moins heureuses de ma vie. J'ai peu de souvenirs dans mon arrivée si ce n'est une légère douleur dans le bras droit et une dame avec des longs cheveux noirs, des grands yeux bleus et c'est tout ce que je pouvais voir d'elle car tout le reste était blanc. Tout dans la pièce était désespérément blanc. Je me rappelle avoir eu peur puis m'être endormie. Et puis, plus rien. J'étais seule et tellement associable que je ne pouvais pas m'approcher des autres enfants. Je les trouvais un peu stupides et un peu immatures aussi. J'avais vite développé un caractère d'ermite. Je me suffisais à moi même. Et ça a toujours été le cas. Peu à peu en grandissant je me rendis vite compte que je pouvais faire des drôles de choses. Comme électriser les choses ou les gens. Quand j'étais petite, je ne comprenais pas bien pourquoi certains Orphelins pouvaient déplacer des objets avec la pensée et d'autres pouvaient soulever une armoire en fer avec pleins de petits assis dessus avec une main. C'est plus tard que je compris, lorsque cela m'arrive à moi aussi...

    "- Hey, toi l'ermite là bas. Tu es toujours toute seule c'est quoi ton problème, tu ne nous aime pas ?

    Qu'aurais je pu réponde à cela ? Je me tus et me contentais de la fixer ce qui visiblement ne lui plut pas. Cette fille était de celle qui ont de la force beaucoup de force et s'amusent à terroriser les autres. Seulement je n'avais plus 5 ans quand je me cachais sous ma couette pour ne rien entendre alors je n'avais pas peur. Et je restais là droite en plein milieu du couloir jusqu'à ce qu'elle pose ses mains sur mes bras en vue de me pousser et les retire brusquement ; elle avait pris un "coup de jus". C'est là que je pris vraiment conscience de mon pouvoir."

    Sa m'arrangeait, je ne pouvais pas toucher les gens sans qu'ils se prennent un coup de jus. Et puis, je devais rester seule car si je m'énervait je devais une sorte de chose électrique incontrôlable et je ne savais pas trop ce que je pouvais faire aux gens. Ermite, oui mais pas psychopathe.

    Lorsque j'eus 14 ans je pus enfin sortir de cet endroit et mener une vie paisible sans personne. Je vivais au jour le jour. C'était tellement mieux... Et je sentais mon pouvoir se développer. Je sentais que je devenais puissante, plus puissante chaque jour. Aujourd'hui j'en avais 17 et j'avais toujours le même mode de vie. J'étais puissante mais quand j'étais en colère c'était pire que tout.


------------------
| CARACTERE. |
------------------

    Je ne sais pas comment je pourrais me décrire. Le trait de caractère le plus important c'est le fait que je sois solitaire et associable. Je ne me sens pas bien lorsque je suis entourée de beaucoup de personnes. Je ne sais pas pourquoi je sais juste que c'est ainsi. Je suis également une fille impulsive qui s'énerve facilement, très facilement. Avec mon pouvoir c'est difficilement compatible d'ailleurs. Il y a peu de gens que j'aime, mais si quelqu'un a réussi à percer ma lourde carapace, alors il est fort très fort et quoi qu'il me fasse (sauf en cas de haut trahison) il restera dans mes amis. Je ne suis pas orgueilleuse, pas vaniteuse, rien de tout ça. Je pense être une fille simple, je n'ai rien de spécial si ce n'est mon pouvoir qui va de paire avec mon impulsivité que l'on pourrait presque qualifier d'agressivité. Je souris peu et de mon avis, je ne suis pas quelqu'un de très "beau", mais il semblerait que je ne sois pas très objective vu que je parle de moi là. Peut on vraiment être "juste" lorsque l'on se décrit ? Ou que l'on décrit quelqu'un qui nous est cher ? Je pense que non, je pense que c'est impossible. Là, je me décris tel que je pense être mais il se pourrait que ce soit faux. Cette description est peut être obsolète, à vous de voir...

    > TICS; Me passer la main dans les cheveux.
    > PEURS;
La foule, retrouver mon père mort.

------------------
| APPARENCE. |
------------------

    Encore une description galérienne. Allons y. Je suis assez grande, mais pas troip en fait je dois me toruver dans la moyenne je pense. J'ai de très longs cheveux blonds que je n'ai pas coupé depuis un temps que je ne compte plus. Chose étrange et peu rationnelle, j'ai des yeux noirs. Très foncés mais je me rapelle que j'avais les yeux bleus étant petite. Je ne sais pas pourquoi cela a changé et je pense que je n'en saurais jamais rien. Au niveau du corps, je n'ai rien de particulier. Je suis juste normale, je ne suis pas mieux formée ni moins bien formée qu'une autre. Dans la moyenne quoi. En ce qui concerne les vêtements, une amie de ma mère que j'ai retrouvé m'a fabriqué quelque chose avec un nouveau matériau résistant à l'électricité. Alors je porte toujours un espèce de kilt écossais rouge et noir, un débardeur et une cravate. Ainsi, si je ne porte pas mes éternels colliers à clous et autres on me prends pour une collégienne. Ou une marginale dans certains cas car je dois avouer que ma jupe est assez courte. Lindsay n'a jamais voulu la faire plus longue. Quand ils sont déchirés ou abimés je retourne la voir et alors elle m'en fabrique de nouveaux en changeant quelques choses.


--------------
| POUVOIR. |
--------------

[list]
Mon pouvoir est un peu spécial. Je suis électrique. Dit comme ça c'est assez étrange mais quand je touche les gens je leur transmet une décharge électrique, plus ou moins forte selon les gens et ce que je ressens pour eux. Je pourrais les tuer. Quand je m'énerve, je ne contrôle plus rien, j'électrifie tout ce qu'il y a alentours...
/list]

#_ VOUS.

    > PSEUDO; Epsilon ou Vaalentine
    > AGE; 15 ans
    > COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par MYH
    > CODES; Perfecto.
    > AUTRES;
8D


Dernière édition par Lux R. Westfield le Dim 24 Jan - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:33

    Bienvenue =D.
    Je te laisse finir ta fiche^^.
    Oui, les Omicrons sont fermés mais si ce groupe t'intéresse, je t'enverrai un message quand il ré-ouvrira. Priorité à ceux qui sont déjà membres plutôt qu'aux nouveaux ^^.

    EDIT: Tu n'as pas compris le Concept ^^.
    Parce qu'ils n'ont pas de pourvoir avant d'entrer à l'Orphelinat. C'est justement le personnel qui leur injecte =).
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:46

    Bienvenue a toi =D.

    Par contre il y a une petite incohérence sur ton histoire >>.
    Son père ne peux pas lui dire qu'elle a des pouvoirs, parce que les pouvoirs, les enfants les obtiennes seulement quand on leur injecte le virus à l'Orphelinat.
    Tu as juste a un peu modifier genre; qu'il ne peux pas te garder chez lui car depuis la mort de sa femme il est tombé dans la décadence sociale et l'alcoolisme, les services sociaux l'on repéré et ils vont te prendre. Sauf que comme il t'aime il préfère te conduire a l'Orphelinat ou tu pourras avoir une vie très convenable et tu ne ne sera jamais placée dans une famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:54

Ah en effet c'est problématique, merci je vais corriger cela =D
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:56

    Parfait *__*.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:02

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:06


    Il manque deux codes >>.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:09

Désolée, je crois que je les ai..
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:13

    C'est bon =D. N'oublie pas d'aller te mettre un rang et prendre une maison. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:14

    Regarder moi cette admine indigne et désagréable u_u. Je me tappe que des devoirs depuis ce matins et je suis de meilleure humeur u_u. Désolée, Lux' ^^. Heureusement qu'il y a des gens polis sur ce fow *Je ne cite personne >>*

    Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:49

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:46

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Jûshi.
is Immune to Fear.
Jûshi.

Masculin Messages : 96
Date de naissance : 21/01/1993
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Matrix.
Age : 27.

Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:13

    Bienvendu =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:32

Welc' à twa =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:06

Hello' & bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:35

Yumï a écrit:
Hello' & bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lux... [The End ;DD] Vide
MessageSujet: Re: Lux... [The End ;DD] Lux... [The End ;DD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lux... [The End ;DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Me & You. :: #_ Oméga.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit