Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Never give in, never give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Never give in, never give up. Vide
MessageSujet: Never give in, never give up. Never give in, never give up. Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:17


Devil-may-care ; Self-contradictory ; Unbearable ; Elusive
Whimsical
; Couldn't-give-a-damm attitude ; Inconcern ; Telepathic.


Let's play music.
Never give in, never give up. Th_amo10

I'll never give in,
I'll never give up.

    Loue - et/ou vends - Oméga de sexe féminin, modèle assez récent (moins de 25 ans), peu abîmée/usagée, difficile d'utilisation dans les premiers temps (temps d'adaptation variable selon les utilisateurs), résultats probants chaotiques et aléatoires, divertissement et dépaysement garantis. Peut faire office de talkie-walkie, de GPS ou de radar-traceur.
    Livraison à domicile, dans la limite du possible. - Prix de vente : à négocier.
    Pour toutes autres précisions, veuillez contacter le S.A.V. Eavie.



    Spoiler:


  • Q.G. :
    Mackenzie's File.

  • Calvalcades :

    BIG MAD CIRCUS. [ PV Sao, Saska & Effie. ]
    BAIGNADE IMPROVISEE. [ PV Sao. ]
    THIEVES & TURKEYS. [ PV Saska. ]





Dernière édition par Mackenzie. le Jeu 11 Fév - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never give in, never give up. Vide
MessageSujet: Re: Never give in, never give up. Never give in, never give up. Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:30

    Han! Me faut un sujet avec la soeur D'NJ =P

    Je te proposes de commencer le sujet, ça m'aiderait vraiment. ^^'
    Par exemple, j'suis pas douée pour les romans... Mais je fais au moins le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never give in, never give up. Vide
MessageSujet: Re: Never give in, never give up. Never give in, never give up. Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:33


    Pas de problème, j'te fais ça dès que j'ai fini mon RP pour l'event.
    Y'a un endroit qui te tente plus que les autres ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never give in, never give up. Vide
MessageSujet: Re: Never give in, never give up. Never give in, never give up. Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:35

    La plage stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never give in, never give up. Vide
MessageSujet: Re: Never give in, never give up. Never give in, never give up. Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:28

    Moi aussi j'en veux bien un ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never give in, never give up. Vide
MessageSujet: Re: Never give in, never give up. Never give in, never give up. Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:32


    Sao ; Va pour la plage. tu l'auras sûrement demain ou peut être ce soir si j'ai le temps. parce que là j'vais devoir laisser le PC à ma soeur. (:

    Saska ; Où est-ce que ça te dirait ?

    Ah mais pendant que j'y pense, on était censé faire un RP à quatre, non ? On le reporte ou pas finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never give in, never give up. Vide
MessageSujet: Re: Never give in, never give up. Never give in, never give up. Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:37

    Okay =)

    Hum... Ben moi ce soir je peux rester longtemps, on peut le faire n'importe quand en fat. Ça dépend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never give in, never give up. Vide
MessageSujet: Re: Never give in, never give up. Never give in, never give up. Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:20

    Moi j'pas école demain so. What a Face
    He & She jor journée magasins et boutiques. What a Face ou dans "other " pour aller où on veut ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never give in, never give up. Vide
MessageSujet: Re: Never give in, never give up. Never give in, never give up. Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:37


    Alors, le sujet d'la mort qui tue tout c'est déjà envoyé par MP, c'tait plus simple. (:

    Sao ; Et une baignade improvisée, une. Titre très peu original m'enfin osef. x)
    https://x-omega-x.forumsrpg.com/_-silent-beach-f36/baignade-improvisee-pv-sao-t91.htm#705

    Saska ; La séance shopping devra attendre demain - enfin aujourd'hui mais une fois que je me serais couchée, endormie, réveillée, levée. xD
    Et va pour He&She. C'es plus facile de piquer des trucs dans les grands magasins au milieu de la foule. What a Face /BAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never give in, never give up. Vide
MessageSujet: Re: Never give in, never give up. Never give in, never give up. Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:53

    Je réponds demain I love you

    J'suis pas en vacances, moi, et là j'dois aller au lit... ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never give in, never give up. Vide
MessageSujet: Re: Never give in, never give up. Never give in, never give up. Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Never give in, never give up. Vide
MessageSujet: Re: Never give in, never give up. Never give in, never give up. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Never give in, never give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Characters. :: #_ Demandes de Rps.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit