Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveau règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau règlement. Vide
MessageSujet: Nouveau règlement. Nouveau règlement. Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:47

    Je vous annonce que vous aurez bientôt un nouveau règlement. Vous aussi vous l'aimiez pas, hiin? Oui, ce règlement, fait par moi même, était un ramassis de nullités. Il manquait des tas de choses, c'était écrit n'importe comment, et cette chanson qui était soi-disant l'hymne du forum, je ne pouvais même plus la supporter au moment ou je l'écrivais. Moment de grande flemmardise. Bref, je suis désolée que vous ayez dût lire ça, vraiment désolée. En fait, je suis désolée d'avoir écrit une telle nullité. Enfin, Heather va vous le refaire, tout beau tout propre, avec pas un seul smiley et sans délires, merci mon dieu. Bon, j'espère qu'elle finira vite.

    Et oui, je ferait mon travail sérieusement la prochaine fois.


Dernière édition par Lisa Carter. le Dim 7 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau règlement. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau règlement. Nouveau règlement. Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:53

Hum, je trouve ça sympa de faire quelques délires et smiley, sa apaise un peu, sa fait moins brusque...
Parce que avec le nombre de règlement que j'ai lu, je sais exactement quoi faire, et sa m'énerve d'en relire à chaque fois pour chercher les codes : bon, je lis, bien entendu, sa me tue pas, m'enfin un bloc sérieux et stricte sa me lasse vite.
Puis un règlement, sa dit toujours les mêmes choses, qu'il soit écrit par X, Y ou Z.
Pas de propos raciste, etc. Signature et avatar à tant et tant de px...
Et t'as pas à t'excuser, jusqu'à maintenant personne ne sait plaint du règlement :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau règlement. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau règlement. Nouveau règlement. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:17

    Merci Hayden. Je suis d'accord, les smileys c'est biens, mais dans les messages administratifs, ça l'est tout de suite moins =). J'ai lu beaucoup de règlements aussi et je trouve quand même que les "blocs sérieux", c'est plus...ben...sérieux. Enfin, c'est mon avis. Mais nous ne sommes pas là pour plaider ma cause. VIVE HEATHER *Sort*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau règlement. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau règlement. Nouveau règlement. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:35

J'appuie Hayden sur le fait que les conneries, ça fait du bien parfois =)

Mais c'est une bonne nouvelle quand même, qu'il soit refait. Car je pense qu'il manquait quelques trucs.
Mais est-ce qu'on va être obligé de le relire, ce nouveau réglement? J'en ai franchement pas envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau règlement. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau règlement. Nouveau règlement. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:38

    Nan, c'est bon. Je pense que vous avez tous lus un règlement décent une fois dans votre vie, alors vous connaissez les bases.

    OH NON, faute dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau règlement. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau règlement. Nouveau règlement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives. :: Archives. :: #_ Hors-Jeu.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit