Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Big Mad Circus. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Big Mad Circus. [ PV ] Vide
MessageSujet: Big Mad Circus. [ PV ] Big Mad Circus. [ PV ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:28


Hey You ! Come into this big mad circus.
[ PV Saska, Sao & Effie. ]

    On ne pouvait pas dire qu'il avait vraiment l'air solide ce ponton. Un coup de pied dans un des montants de bois du dit-ponton fit trembler une bonne partie de sa structure. Heureusement que son coup n'avait pas été très appuyée. Et qu'elle n'était ni obèse ni un colosse à la force démesurée. Imaginez l'horreur du croisement des deux. Le ponton n'aurait même pas tenu deux secondes. Pour la peine, elle gratifia le poteau de bois qui se dressait devant elle d'un second coup de pied, plus fort cette fois-ci. Et le bois avait beau grincer et s'agitait sous ses pieds, ça la faisait bien marrer l'Irlandaise. Oui, elle se marrait, se tordait même de rire, à l'idée que le ponton puisse céder sous elle et qu'elle se retrouve faire trempette dans les eaux froides et sales du port. Et ses éclats de rire solitaires se perdaient entre les voiles blanchâtres repliées des régates et les coques plus ou moins astiquées de bateaux à moteur.

    Bon, c'était bien joli de faire mumuse avec un ponton de bois pas solide mais ça ne durait pas longtemps, voilà qu'elle s'ennuyait de nouveau. Parce que la télépathe était venue sur le port les mains de les poches et sans aucun projet en tête. Normal donc qu'elle finisse par s'ennuyer au milieu de toutes ses embarcations. Des fourmis commençaient à se faire sentir dans ses membres à force d'être restée trop longtemps immobile à disserter sur la solidité du pont et de son ennui. Ni une ni deux, Mackenzie s'accrocha à la rambarde d'un bateau et se hissa à bord. Cette hauteur ne lui suffisant pas, la jeune fille décida de grimper de bateau en bateau et bientôt on put la voir sauter et escalader les embarcations amarrées avec cette agilité qui lui était propre. Enfin jusqu'à ce que des pensées franchement bruyantes viennent briser son petit silence intérieur et que, surprise, elle perde l'équilibre pour s'étaler - ou presque puis qu'elle avait à peu près réussi une réception accroupie - sur le ponton quelques mètres devant eux.

    « 'Pourriez pas un peu diminuer le volume de vos pensées, c'est dangereux de penser si fort. »

    Ça fait tomber les Irlandaises. Oh tiens, ce sont des mioches. Des potes à l'autre bourge peut être.
    Époussetant sa veste d'un geste las, elle se redressa lentement vérifiant dans le même temps qu'elle ne s'était pas encore cassé ou foulé quelque chose. Mis non, rien du tout, même pas une petite égratignure, ça relevait presque du miracle. Ses lèvres se tordirent en un léger sourire contrit qui redevint bien vite celui mutin qu'on lui connaissait.

    « Ah, voilà que la friquée se ramène elle aussi. On l'entend à deux kilomètres celle-là. »

    Au moins, c'était certain, désormais elle ne risquait plus de s'ennuyer dans ce vieux port. Mais pas sûr que le ponton supporte un tel cirque.


Dernière édition par Mackenzie. le Mar 9 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Big Mad Circus. [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Big Mad Circus. [ PV ] Big Mad Circus. [ PV ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:47

    Sorry Rebby :1:

    Sao aimait sentir ce vent marin sur son visage. Ce parfum salé. Ce vent qui faisait aller son abondant toupet de gauche à droite, lui cachant par moment la vue. C'était une belle journée, il se sentait bien pour une fois. Complètement serein. On aurait eu du mal à croire que des envies suicidaires l'avait pris quelques semaines plus tôt, idées noires complètement envolées depuis ses retrouvailles avec Saska. Les mains encore bien enfoncés dans les poches de son jean aux multiples trous cousus ici et là - et je vous dis que c'était le plus propre des pantalons qu'il avait mis à ce jour, merci à Saska pour ses dons de couturières -, il regarda justement celle-ci. Elle semblait aussi heureuse que lui. Il faut dire que la vie était beaucoup plus facile lorsqu'on n'était plus seul. Lorsqu'on avait quelqu'un qui comprenait nos problèmes et les partageaient.

    Le garçon pencha sa tête vers l'arrière, regardant le ciel. Une mouette qui passait par là, à la recherche d'un bout de pain qui aurait pu trainer sur le port. Ou plutôt, des prises d'un pêcheur distrait qui les auraient laissés à la vue des oiseaux gourmands. Il sourit. Il ne lui en fallait pas beaucoup, ces temps-ci, pour sourire. Pas besoin de blagues, de moments cocasses. Seulement le bien-être. Ce nouveau sentiment qui l'habitait avait également fait diminuer ses crises d'anxiété, les furies de son pouvoir maudit. Cependant, il ne voulait pas se faire de faux espoirs. Son démon intérieur revenait toujours à la charge, qu'il le veuille ou non. C'était incontrôlable, il le savait, et ce, depuis le moment où il avait sentit cette aiguille s'enfoncer dans sa chair. Ce liquide froid couler dans ses veines. Moment irréversible. À ces souvenirs bien désagréables, Sao ne pût s'empêcher de frissonner. Mais pourquoi repensait-il à ça, enfin? Il décida de briser le moment de silence qu'il gardait avec Saska depuis un moment.

    Enfin, briser... Il ne parla pas, pointa seulement du menton le ponton pour signifier qu'il avait envie d'aller là-bas. D'abord, il pouvait voir d'ici quelque chose d'anormal, qui allait de bateaux en bateaux. Un animal sauvage? Tiens, ça lui faisait penser que l'idée de chasser ne lui avait jamais effleuré l'esprit. C'est vrai... Comme ça, il pouvait gagner sa bouffe légalement. Et puis, c'est qu'il devait y en avoir, des sales bêtes, un peu partout. Il avait entendu des bruits étranges, la nuit dernière, provenant de la forêt. En tout cas, même s'il tuait des animaux innocents, il n'enfreignait pas la loi. Ou presque. Fallait-il un permis pour chasser? Oh Sao... T'as même pas d'arme, de toute façon! Et puis... Enfreindre la loi, en volant et faisant du vandalisme, c'était quoi comparé à ce qu'il avait subi? Ce que nombreux enfants de son âge avaient subis? Tiens, ça paraissait presque amusant d'agir en délinquant, avec cette façon de voir les choses.

    Ah, ce n'était pas une bête. Juste une fille. Une Oméga? Ce qu'elle venait de dire laissait clairement penser qu'elle en était une, en tout cas. Une qui lit dans les pensés. Ou alors... Elle joue un jeu. Pourris, comme jeu, tiens... Sao interrogea Saska du regard, question d'avoir son avis. Lorsque l'inconnue parla de nouveau. Aussitôt, le jeune se retourna, fixant l'autre femme aux cheveux ébènes. Hum... Il ne l'avait pas remarqué, celle-là. Mais l'autre, oui. Okay, c'est une Oméga.
Revenir en haut Aller en bas

Big Mad Circus. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives. :: Archives.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit