Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Fermeture du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Fermeture du Forum. Vide
MessageSujet: Fermeture du Forum. Fermeture du Forum. Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:16

FERMETURE DU FORUM.


Je vais faire simple et clair.
Je ferme Oméga. J'aime ce forum, j'ai aimé ce forum. Je regretterais ce forum, cette histoire, ce contexte, ces membres, ces rps. Mais à la fois non.
Ça fait bientôt un ans et demi qu'il meurt. J'ai l'impression qu'il n'a jamais été vivant et je pense que les rares membres qui s'y sont attachés pensent la même chose.

Oméga me fait souffrir. Je le vois depuis toujours dans une perpétuelle asphyxie et je tente sans résultat de lui fournir de l'air. Alors autant arrêter de remuer le couteau dans la plaie et la laisser le tuer pour de bon.
Je vais m'arrêter là, ça ne sert a rien de continuer.

Merci a tous les membres qui ont participé a cette aventure, je citerais Duke, Nessou, Revenge, Paris ainsi que ceux des premières heures tels que Euphemia et j'en oublie certains.

Si quelqu'un souhaite reprendre le forum, qu'il sache que c'est une épreuve que de tenter cette chose et les chances de réussites sont nulles a mon avis, bon courage et bonne chance a ceux qui tenterais l'aventure.Ce forum reste mon bébé et je ne le confierais pas à n'importe qui pour autant , merci de me contacter par mail a l'adresse suivante : zorro.m.m@hotmail.fr.

Retrouvez moi sur:
Fermeture du Forum. 35176s4Fermeture du Forum. 964897pub_1_100Fermeture du Forum. 31019514Fermeture du Forum. 48822099Fermeture du Forum. Aoc



Forum by Eslyne & Hiide. Codage & Thème by Eslyne.
Toute reproduction interdite qu'il soit fermé ou pas ©.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Duke
What did he just say? O.o
What did he just say? O.o
Duke

Masculin Messages : 675
Date de naissance : 21/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2010
Virus : Oméga
Pouvoir: : Lire les rêves
Age : 24 ans

Fermeture du Forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum. Fermeture du Forum. Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:40

Cey dommage, mais je suppose que c'est le seul truc qui reste à faire si tous les efforts ne marchant pas .__.
J'ai beaucoup aimé ce forum (et je l'aime toujours namého è__é) et j'ai lové RP dessus, même si ce n'était pas souvent ou fréquentent.

Donc déjà :

MERCI d'avoir créé le forum et d'avoir fait ton best pour tout \o/
C'était génial d'être ici, et même si je regrette qu'il se ferme ou l'activité, je ne regrette pas de m'être inscrit °^°

/PEACELOVE&OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Abe.
> Fondatrice & Admine. The sardine (?) was sick.
> Fondatrice & Admine.  The sardine (?) was sick.
Abe.

Féminin Messages : 973
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Donner son énergie vitale.
Age : 18 ans.

Fermeture du Forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum. Fermeture du Forum. Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:55

Merci d'avoir répondu Duke et merci pour tout ce que tu as fait toi aussi pour Oméga.

T'as une adresse msn ? j'aimerais que l'on reste en contact =).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-omega-x.forumsrpg.com/index.htm
Lilian
Trilobyte cubique bouffeuse de boulets.
Lilian

Féminin Messages : 140
Date de naissance : 03/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2009
Virus : Oméga
Pouvoir: : Contrôle de la gravité
Age : 15 ans

Fermeture du Forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum. Fermeture du Forum. Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:28

    Je n'estime pas vraiment avoir le droit de poster ici, vu que j'ai pas fait grand chose pour tenter de redresser le forum, à part rp dans mon coin et dire bonjour à deux nouveaux...
    Mais un immense merci à toi, Sardette.
    Sans toi, Curve et Lilian ne seraient jamais nés. Sans toi, jme serais jamais autant améliorée et surpassée en rp, sans ce forum, je n'aurais jamais goûté, à Necerti non plus, à une drogue si puissante qu'on en devenait frustrées.
    Merci d'avoir été là, d'avoir fait ton possible, merci pour le CSS et les supers designs, merci pour tout.

    Merci à Omega I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Euphemia.
Fuck me like you hate me.
Euphemia.

Féminin Messages : 57
Date de naissance : 19/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010
Virus : Omicron.
Pouvoir: : Contrôle du Métal.
Age : 17 ans.

Fermeture du Forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum. Fermeture du Forum. Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:17


    Malgré mon retard, mon absence non signalée, je tenais à te dire que j'ai fais mes plus beaux rps sur ton forum, et que malgré sa fermeture je ne regrette rien. Tu as fais un magnifique boulot sur Oméga, et je remercie aussi ses membres présents -ou non- mais qui ont plus ou moins participé à cette aventure. Et c'est surtout pour dire que j'ai énormément aimé ce forum I love you

    Il m'a d'ailleurs offert mes plus beaux rp, et mon deuxième plus beau personnage, Effie. Alors encore un énormisisme merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture du Forum. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum. Fermeture du Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu. :: Announcements.-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit