Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Are you a Big Fish ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:59

•Pour moi l'apparence c'est ce qui m'attire le plus chez les mecs x)
Je sais, vous vous dites : Han mais c'te meuf elle est pas bien ! C'est ce qui est à l'intérieur qui compte !
•Bah pour moi c'est ce qui est à l'intèrieur et à l'extèrieur qui compte Are you a Big Fish ? - Page 2 Fresse •Franchement, je me vois pas sortir avec un gentille mec tout moche. Mais je me vois plutôt avec un beau, grand, gentil, intelligent, attentionné jeune homme Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_lol Je crois trop au prince charmant, hin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:48

C'est vrai que l'extérieur compte quand même ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:19

Mais souvent, les canons savent qu'ils le sont, donc ils sont arrogants et tout... Mais heureusement qu'il y a des exceptions ^^ J'en connais qu'un mais bon, il existe des garçons : beau, mature, intelligent (quand il veut). Are you a Big Fish ? - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:19

J'arrive à faire le test... Je comprend pas la moitié des mots... Oo

xD

Pour ce qui est de la beauté... En même temps, toute personne qui prend un tant soit peu soin d'elle peut devenir belle =3
Après, la beauté, ça diffère selon le monde, chacun ses goûts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:31

Pour moi, la beauté est l'intérieur et l'extérieur, mais j'avoue que je me fis plus à l'intérieur. Le coeur est ce qui montre ce que la personne est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:48

Waw o.O Paroles de sages ! Mais vous avez raison n'empêche =)

Ouep, Sao, moi non plus je pige pas les mots du test genre les différents mentons. J'ai pas compté ce point-là. Donc si tu piges pas, saute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:03

Bon! J'ai eu environ 2-3. Comme j'ai dit, j'comprends pas la moitié des mots et puis j'ai demander l'avis de personne pour le faire.
Reste que... C'est trop con ce test é__è

Moi je propose qu'on le fasse avec nos persos ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:40

Hum mouais. Mais le blem' c'est qu'on a aucune idée des fesses, des seins (pour les filles), du poids de notre personnage. Il est vrai qu'on peut inventer mais bon... logiquement on fera tout notre possible pour que notre perso soit dans la catégorie 4 ou 5. En gros, on va dire que notre perso a les dents blanches, qu'il a pas de cellulite, que son cul est ferme, qu'il est grand, qu'il est ni maigre ni gros, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:19

Alors voilà j'ai fait le teste U-U
J'ai fait 5-6 parce que il y a une question qui change XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:22

Laquelle ? Pour la majorité des personnes j'suis sûre que c'est la taille qui change tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:57

Le poids xD
Mais j'ai pas bien comprit comment on devait le calculer ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:28

J't'explique ?
(taille exprimée en centimètres – 100) – de 10 à 15 kg.
Ici si tu fais 1m66. Tu fais 100 que tu soustrais de 166. Puis 10 soustrait de la différence obtenue (66). Ça te donne 56 kg : poids maxi. Et puis tu fais 15 soustrait de 66. Ça te donne 51 kg : poids mini.
Ce que tu viens d'obtenir c'est ton poids idéal mini et maxi.
-2 tous les 5kg au-dessus du poids idéal maxi
Là si tu dépasses le poids idéal. Si tu dépasses de 5 kg, tu enlèves 2 points de ton score. Si tu en as 10 de trop, t'en enlèves 4. Ainsi de suite.
-1 tous les 5 kg en dessous du poids idéal mini
Même chose que précédemment mais là tu en enlève qu'un. Et là c'est quand ton poids est inférieur au poids idéal.


Dernière édition par Andrea Drummer le Jeu 25 Fév - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:55

xD Je suis pas normale du tout alors.
Je fais 1m71 donc je doit peser 71 kg... Le truc c'est que j'en pèse 47 ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:50

Oulah ^^' Bah nan, tu fais 171 cm. -100. 71. -10. 61. -15. 56. Tu dois peser de 56 kg à 61 kg. Mouais donc même ça, t'es pas normale xD Mais c'est pas bien grave, au moins tu dépasses pas le poids idéal maxi, qui te fait enlever 2 points !
Moi je sais pas quelle taille je fais, parce que je grandis tout le temps... Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_smile Donc moi j'ai juste enlevé 2 points à mon score sans calculer parce que je me trouve grosse. Are you a Big Fish ? - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:37

Rooo XD
Pourtant je mange tout le temps * Morceau de pizza faite maison en main * ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:40

Mouep ! J'ai lu dans un livre que j'ai emprunté dernièrement au C.D.I où il disait que les ados mangeaient tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:42

Lol mais parfois il m'arrive que je n'aille plus faim pendant quelques jours (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:44

Hum moi j'ai des périodes x) Des fois j'suis une goinfre et d'autres fois je mange peu et on me demande si je fais un régime... xD Mais c'est psychologique tout ça... ou hormonal Are you a Big Fish ? - Page 2 Fresse 'Fin, j'suis pas une scientifique, faudrait appeler ma prof d'SVT Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:13

Appelons-la mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:35

Andrea Drummer a écrit:
Hum mouais. Mais le blem' c'est qu'on a aucune idée des fesses, des seins (pour les filles), du poids de notre personnage. Il est vrai qu'on peut inventer mais bon... logiquement on fera tout notre possible pour que notre perso soit dans la catégorie 4 ou 5. En gros, on va dire que notre perso a les dents blanches, qu'il a pas de cellulite, que son cul est ferme, qu'il est grand, qu'il est ni maigre ni gros, etc...

Mouais... C'est vrai que toi, c'est un perso pré créé. N'empêche que moi, Sao, il « existe » depuis super longtemps et je le connais par coeur, jusqu'à la voix même =3 Mais il perdrait tous ses points parce qu'il est trop petit! x'D ... Test de merde U__U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:39

•Oui les personnes qui n'ont pas la chance d'être grand sont considérés comme moins attirants que les personnes de taille "girafe" dans le magasine de mode du roman xD
•Yep, bah s'tu veux, fais le test pour ton perso. Moi j'le fais pas parce que comme tu dis, Andrea est pré-créée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:49

Mwa, j'ai eu 12... J'crois pas ce test xD
J'maurais mis 5 mwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:15

Donne le bilan s'il te plaît Kim =) Comme l'ont si bien fait Hayden et Lisa Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_smile
Au fait, Yumi et Sao, faites le bilan aussi siouplaît Are you a Big Fish ? - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:10

P.... Ça fait la 2e canon qui fait le test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Are you a Big Fish ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Are you a Big Fish ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla & Co. :: Floodatorium. :: Sondage, test ...-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit