Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Are you a Big Fish ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:32

J'suis pas canon, je suis nonac xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:16

Le bilan ? >.>
Monde cruel XD
Voilà en demandant à quelqu'un (x

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:21

Et de 3... Erf, z'êtes toutes des canons ou quoi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:47

Lol (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:42

    Les cheveux
    Raides, secs, cassants -1 ...... Pff è__é

    Les yeux
    Pas de points, sont kaki mes yeux

    Le nez
    Nez droit +1
    Nez retroussé +0,5 ... Pas super retroussé

    La bouche
    Sensuelle +2 ...... C'est au moins ça! B)

    Les dents
    Mal placés -1 ..... Ce n'est pas catastrophique, je n'ai même pas besoin d'appareils

    Le menton
    Rien de spécial

    Le teint
    Frais, lumineux +1 ...... J'aurais jamais penser qu'être pâle m'avantagerait...

    Les seins
    Petits -1 ...... Au moins, je souffrirai pas de maux de dos et ils tomberont pas à 30 ans What a Face

    Les fesses
    Fermes +1 ...... Vive l'équitation =P

    La taille
    Je ne sais pas... Mais je suis dans la moyenne, j'en suis sûr

    Le poids
    Trop lâche pour faire le calcul, mais je fais 46 kilos

    Spécial muscu
    Avoir un corps athlétique : +1




    TOTAL
    : 3,5 si j'ai biens compté

    Et je soutiens que ce test est... STUPIDE x)

    Cette femme. Cheveux blonds, yeux clairs, teint frais, nez plutôt fin, lèvres pulpeuses, dents blanches... Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne la trouve pas super belle pour autant!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:35

Harm... >.> Quel est cette horrible chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:42

Erf, doucement sur la méchanceté là ! =p Par contre, j'aime tes yeux !! Kaki Are you a Big Fish ? - Page 3 Fresse 46 kilos Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_eek Tu dois être assez petite...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:40

Kaki *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:13

Yep ! Han moi j'suis malchanceuse, mes yeux sont tout à fait banals : marron foncé voire noir. Paraît que la forme en "amande" est magnifique mais moi j'aime pas la couleur... u_u
Moi j'aime les yeux verts, je les trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:03

Moi les yeux c'est ce que je regard en premier chez quelqu'un =D
Les miens sont bizarres ^^ Ils sont bleus parfois gris xD
Tu as remarqué que on était seule ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:50

Ouaip, & alooreuuuh xP Han moi j'aime les yeux qui changent de couleur =)
Et c'est cool qu'on soit toute seules parce que moi je trouve que : moins on est de folles, plus on rit ! (C'est le contraire de la citation mais bon...)
T'es déjà partie à un concert des PZK ? Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_lol Moi je suis dans un "pays" où presque aucun groupe ne vient y faire de concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:29

Ouais, 100 livres pile. J'ai beau bouffer comme une cochonne, je prends pas un kilo.
Petite? Ben pas tant que ça =O J'fais... Euh... Un mètre soixa... Hum.. J'suis dans la moyenne en tout cas x)

Je dirais pas qu'ils sont verts. En fait, comme ils sont foncés, ils paraissent bruns de loin. Mais de près, c'est vraiment... kaki. Le vert est plus important quand je pleure ou que je suis malade What a Face

Le terme exact est noisette je crois.
BREF
Ça ressemble à ÇA


Les membres d'Oméga sont pas vraiment des floodeurs =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Are you a Big Fish ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:40

C'est magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Are you a Big Fish ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Are you a Big Fish ? Are you a Big Fish ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Are you a Big Fish ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla & Co. :: Floodatorium. :: Sondage, test ...-
News
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Rps libres
1.
2.
3.
4.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit